Dowoi Signaler ce message Posté(e) June 10, 2011 Pour moi le tournoi qualificatif commence ce week end ! (je fais celui de Nice) Après l'an passé ou je suis allé en finale (du qualificatif) a 30/4, ca va être difficile de réitérer a 30/1 --------------------------- Le BILAN NTC 2011 est ici Dowoi, je "squatte" ton message pour faire le récap SENIOR DAMES Venusser - 30/4 (résidence Maeva, Jardin de la Madrage) Sauvian(e) - 15/5 Nat54 - 15/2 (résidence Maeva, Jardin de la Madrage avec Venusser) SENIOR MESSIEURS Djdkm - NC (intéressé par une location collective) Babax77 - 30/5 (résidence Maeva, hébergement complet avec des amis) Yoyo81 - 30/2 Blue91 - 30/2 Juslithein - 30/1 TheWall - 30/1 (résidence Primavera avec Jeff45, Mayagil : reste 1 place) Lot13 - 30 (résidence Primavera avec TheWall, Jeff45, Mayagil, Chak's38 : hébergement complet) Romain01 - 30 Sauvian - 15/5 Chak's38 - 15/5 (résidence Primavera avec Jeff45, Mayagil, TheWall : hébergement complet) Mayagil - 15/4 (résidence Primavera avec Jeff45, TheWall : reste une place) Ced25 - 15/4 Fredbouriquet - 15/2 Jeff45 - 15/2 (résidence Primavera avec TheWall, Mayagil : reste une place) Maxval - 15/2 Dom152 - 15/1 (cherche une partenaire pour le double mixte) SENIOR +35 DAMES SENIOR +35 MESSIEURS Bidou63 - 30/2 DOUBLE MIXTE Mayagil & Nat54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) June 10, 2011 Je le ferais si je suis apte, les qualifications sont à Blois donc 25 minutes de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dowoi Signaler ce message Posté(e) June 10, 2011 Ça commence dimanche 13h30 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain.01 Signaler ce message Posté(e) June 10, 2011 Pour ma part, début du tournoi fin juin. L'an dernier, j'avais gagné à 30/2 mais n'avais pas pu aller au cap car pas de vacances (changement de boite en septembre), mais je retente ma chance à 30 cette année, on sait jamais !! Bonne chance Dowoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lot13 Signaler ce message Posté(e) June 10, 2011 A Marseille, c est le 25 juin! Je vais essayer à 30... Pas facile ca sera mon 1er tournoi avec ce classement mais pourquoi pas! Allez classimien en force au Cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juslithein Signaler ce message Posté(e) June 18, 2011 Je compte m'inscrire également dans le Gard. Les qualifs commencent mi-aout juste après mon retour de vacances, nickel! Bonne chance à tous ceux qui y participent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dowoi Signaler ce message Posté(e) June 19, 2011 J'oubliais de dire que dimanche dernier me suis fait éliminer au premier tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred02 Signaler ce message Posté(e) June 22, 2011 De mon côté je dispute le tableau 30/4 dans l'Aisne (02) en espérant passer au moins un tour 1er tour : samedi 25 juin. Bonne chance à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) June 23, 2011 J'oubliais de dire que dimanche dernier me suis fait éliminer au premier tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou63 Signaler ce message Posté(e) July 16, 2011 Yesss, qualifié en 30/2 +35 ans. Une bonne semaine de plaisir s'annonce fin octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lot13 Signaler ce message Posté(e) July 19, 2011 19/07 : V : 6/0 6/1 : 30 : National Tennis Cup : Finale Dernier match de la saison normalement ! 1h tout juste de match contre un adversaire qui a un bon CD mais un revers limite. Il détourne trop son CD qui faisait pas assez mal! J avais donc un boulevard et j'ai joué de bons revers long de ligne qui l'ont destabilisé. J'ai laché un jeu à 4/0 dans le 2eme ou j'ai un peu laché. Ca a été un duel du fond du court que j'ai bien dominé, j'ai bien frappé dans la balle des deux cotés. Satisfaction ! Alors mes amis classimiens, qui y va au Cap ? on pourrait peut etre se reunir pour la location des apparts ? je crois pas que l'hébergement soit compris dans le séjour. A méditer! Félicitations aux qualifiés, je vous rejoins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) July 20, 2011 Félicitations Par contre, je n'ai pas compris : tu as joué à 30 et non à 30/1 ? Il est monté à l'intermédiaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lot13 Signaler ce message Posté(e) July 20, 2011 Exact faut que je rectifie mon classement ! Je suis 30 maintenant, j'ai donc joué le tableau des 30 (début de tableau en 1/4 de finale). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain.01 Signaler ce message Posté(e) July 20, 2011 Je suis aussi qualifié à 30, peut être qu'on se jouera la-bas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lot13 Signaler ce message Posté(e) July 20, 2011 Je suis aussi qualifié à 30, peut être qu'on se jouera la-bas !!! trop bon!!! Je te propose qu'on reste en contact! Comme je le disais, apparement l'hébergement est à nos frais. Je sais pas encore si j y vais sur mais j ai bien envie... Il y a meme un kiné pour les participants à ce qu'il parait! Si on est sur d'y aller on peut essayer de trouver une location pas trop chère, plus on sera nombreux moins ca nous coutera! Avis aux autres classimiens! Bonne chance pour les qualifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumat Signaler ce message Posté(e) July 20, 2011 trop bon!!! Je te propose qu'on reste en contact! Comme je le disais, apparement l'hébergement est à nos frais. Je sais pas encore si j y vais sur mais j ai bien envie... Il y a meme un kiné pour les participants à ce qu'il parait! Si on est sur d'y aller on peut essayer de trouver une location pas trop chère, plus on sera nombreux moins ca nous coutera! Avis aux autres classimiens! Bonne chance pour les qualifs! En location certes, en boisson je ne suis pas sûr !!! Oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumat Signaler ce message Posté(e) July 20, 2011 Pour ma part, c'est la semaine prochaine que je tente ma chance. Cette année (machiavélique je suis) je n'ai pas fait les tournois de qualif avant l'intermédiaire car trop de 30/1 "sous joués" dans mon secteur. Maintenant qu'ils sont 30 voir 15/5, je peux y aller !!! Mouarf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lot13 Signaler ce message Posté(e) July 30, 2011 oui c'est le bon plan de réserver l'hébergement à plusieurs ! Le gars que j'ai battu en finale m'a filé quelques tuyaux et idées dont celle là. Le programme de la semaine, le kiné gratos, les soirées tous les soirs, etc. Ca donne envie! Classimiens motivez-vous ! Et n'ayez crainte, il n'y a pas de "cul nu" au Cap à cette saison là.... Je pense même qu'il n'y aura QUE nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babax77 Signaler ce message Posté(e) August 5, 2011 Bonjour a tous, Bon bah moi j'ai également réussi à me qualifier pour le cap d'Agde en 30/5 ( bon classement pourri mais reprise cette année). Sachant que j'ai un nouvel employeur, j'espere avoir une négociation facile pour venir. A tous tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lot13 Signaler ce message Posté(e) August 5, 2011 Nous sommes déja 3.... Allons nous battre la 30aine de personnes qui est venue au dernier Week-end Classim à Lyon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babax77 Signaler ce message Posté(e) August 5, 2011 Pour ma part je suis de Seine et marne (77) et me suis qualifié dans le club de Senlis dans l'Oise (60) donc j'espere vraiment pouvoir venir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) August 5, 2011 Nous sommes déja 3.... Allons nous battre la 30aine de personnes qui est venue au dernier Week-end Classim à Lyon ? Euh on était une vingtaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lot13 Signaler ce message Posté(e) August 5, 2011 Euh on était une vingtaine hey d'ailleurs, tu ne le fais pas le tournoi toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) August 5, 2011 Non, je n'ai pas de vacances pour y aller ... C'est la 1ere année que c'est organisé en Charente depuis que je suis ici (6 ans) mais c'est dans un club où je n'aime pas la surface (je mets 3 jours à me remettre d'un match ). Sans compter que le tournoi de qualif se déroule en août lors de ma pause annuelle tennistique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lot13 Signaler ce message Posté(e) August 5, 2011 Non, je n'ai pas de vacances pour y aller ... C'est la 1ere année que c'est organisé en Charente depuis que je suis ici (6 ans) mais c'est dans un club où je n'aime pas la surface (je mets 3 jours à me remettre d'un match ). Sans compter que le tournoi de qualif se déroule en août lors de ma pause annuelle tennistique Bon on prendra des photos pour vous promis En même temps, c est pas dit que les deux autres classimiens puissent y aller aussi donc bon.... Pour le coup je vais basculer sur le sujet du week end Classim voir ce qui a été décidé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites