ddlevallois Signaler ce message Posté(e) June 23, 2011 Oui mieux une muscle wave 200g Ça c'est du cadre historique Je vais de ce pas m'en chercher deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) June 23, 2011 Ouais, mais ça avance pas un cachou. Tu as essayé la pro tour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xeros Signaler ce message Posté(e) June 24, 2011 j'ai joue hier soir en match exterieur sur terre avec des conditions horribles!! mais c'est vrai que l'on s'habitue au cadre on arrive a gerer sa puissance,a bien accelerer et a bien lifter, mais ce matin le coude le ressent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) June 24, 2011 C'est déjà beaucoup je trouve, tu ne sembles décrire que tu positif. Après pour le coude c'est pas la raquette en elle-même, souvent le moindre petit changement de matériel peut avoir des répercussions et faire que le bras est beaucoup plus vite fatigué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xeros Signaler ce message Posté(e) June 24, 2011 c'est vrai ca a été positif tout de meme, je la compare avec la exo3 16x18 ce soir, peut etre la pure storm tour et après je fais mon choix!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) June 24, 2011 J'ai trouvé une rodick pas chère sur le bon coin Je vais la tenter grip cuir histoire daller au bout de la logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) June 24, 2011 t'as réussi à trouver ton ordre de prix ? @ xeros : ouep la pure storm sera plus axée contrôle donc à voir si tu ne manqueras pas de puissance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) June 24, 2011 J'ai trouvé une rodick pas chère sur le bon coin Je vais la tenter grip cuir histoire daller au bout de la logique Tu as déjà piloté un avion de chasse? Essaye avec et sans cuir, assez different. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) June 24, 2011 ça va faire super lourd quand même avec grip cuir... manquerait plus que du plomb mdr ! et si ça va toujours pas faudra passer chez Tefal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) June 25, 2011 Ouaip j'ai trouvé a 70 euros cordage neuf avec le port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) July 4, 2011 cadre reçu cordé en bb alu 23 test a l'entrainement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 5, 2011 Et si ça te plait, tu va faire quoi de tes prince O3 tour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) July 7, 2011 premier entrainement tout a fait probant avec un bon contrôle malgrè une grosse puissance les avions ont volé bas sur le cour du coup je la teste en tournoi ce we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) July 7, 2011 tamb ca se corde avec quoi ? co3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 7, 2011 J'aurais mis 24/22 en tension. Après, le mono à mettre dessus... Mais, en tb ou nando spin, ça envoie des sacs. Mais, si l'alu à 23 t'a convenu, garde le. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 7, 2011 Et si ça te plait, tu va faire quoi de tes prince O3 tour? la question est pertinente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) July 8, 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) July 8, 2011 prince graphite. Tambouil chuis perdu là, tu parles de la vieille graphite (OS ou pas ?), de l'exo/ozone/o3 tour ou pas tour ou bien encore de l'exo graphite (100 ou 93) ? Ou bien d'autre chose encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) July 10, 2011 premier match et première victoire a 30/2 tres bonne sensation de lourdeur de la balle bonne précision de mon revers coupé et superbe contrôle alors que je n'avait joué que 1 heure avant il y a juste le cordage que je trouve moins bien que le tb je continue demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 10, 2011 tamb ca se corde avec quoi ? co3 ? selon le ressenti: si souple, resistretch 1.30 si rigide TB 1.30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) July 10, 2011 avec le bb alu a 24 qu il y a dessus je trouve ça un peu sec je serai pas contre un peu plus de douceur et de moelleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 10, 2011 Pourquoi ne pas y mettre du nando spin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) July 10, 2011 cest une option en effet mais si tamb connnait mieux je suis open Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 10, 2011 avec le bb alu a 24 qu il y a dessus je trouve ça un peu sec je serai pas contre un peu plus de douceur et de moelleux alors essaie avec du CO3 ou du resistretch 1.30, à ta tension usuelle. ou du TB 1.30 à 24/22 (déjà plus souple comme ça) je dois monter sur Paris bientot, je vous ferai signe si des fois on peut taper la balle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nom d'affichage Signaler ce message Posté(e) July 10, 2011 La PD Roddick GT est plus précise que la PD GT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites