Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Quel forumiste joue actuellement avec une BABOLAT PD Roddick GT ?

Pour quel type de joueur ou de jeu est dédiée cette raquette assez puissante ?

Je suis 30/2, j'ai 40 ans et je joue depuis 2 ans au tennis (footeux)et je joue avec une pure drive GT classique

J'aimerais faire évoluer mon jeu (plutôt polyvalent) et je voudrais opter pour la Roddick !

Quelqu'un peut-il me donner son avis sur ce choix ??

Merci beaucoup

• Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Salut, moi je joue avec la GT Roddick.

Alors, comme toi, j'avais d'abord la Pure Drive GT classique, et puis j'ai voulu tester la Roddick. Comme elle est un peu plus lourde, elle m'a permis de baisser un peu plus le poignet en coup droit pour passer sous la balle et mettre un peu plus de lift dans mes frappes. J'avais trouvé que mes services partaient un peu plus vite, mais j'ai eu un temps d'adaptation pour le revers, j'avais tendance à laisser faire la raquette et oublier d'avancer. C'est une raquette pour les joueurs qui ont besoin de puissance, comme moi avec mon jeu de contre. Après tu peux tout faire avec, volée chop frappes lift etc...

Je ne regrette absolument pas mon choix, d'ailleurs je viens de m'en racheter 2 neuves pour descendre d'une taille de grip. J'ai mes 2 raquettes en grip 3 à vendre si éventuellement ça peut t'intéresser contacte-moi en MP.

Après le mieux c'est que tu joues avec, un test et les sensations que la Roddick te procurera vaut mieux que toutes les paroles du monde.

Posté(e)

Ben disons que cette raquette est faite pour frapper fort voir très fort, perso j'ai de bonnes sensations avec que ce soit en contrôle ou en puissance. Elle est assez maniable aussi!

Posté(e)

merci pour vos réponses