Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
pOx

Classement intermédiaire 2011

Recommended Posts

C'est beau pour le neveu ... et ton fils, 1er classeemnt ou encore trop jeune ?

Perso, je prends 15/5 à un chouïa (comme dirait Nat) de 15/4 (enfin gros le chouïa quand même : 35 pts)

En tout cas : plutôt fier d'atteindre mon meilleur classement l'année où je deviens veteran heu +35

bravo Jey :)

mon fils est trop jeune, ça sera pour Juin prochain, on va bien se préparer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nat et bravo à toi ainsi que les autres :D

Objectif 30/1 pour octobre, donc 80 points à prendre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pour l'instant je reste 30 mais si certains de mes adversaires montent (2*15/5 qui vont monter 15/4 p-e et 3*30/1 qui vont monter 30) je crois que je monte 15/5, mais j'ai encore 1 voir 2tournois donc je pense que c'est faisable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous ... ça grimpe sur classim, ça grimpe ... on mérite notre slogan "le site des compétiteurs" ... pour nous suivre faut le maillot à pois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je passe à 5/6 lundi !

Les points de départ de 5/6 devraient me permettre de passez à 4/6 si d'ici là je ne fais x² contres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me manquerait 15 points pour 30/2 en octobre.

Mais déjà 2 de mes 4 30/2 se maintiennent, et un des deux loupent de peu 30/1. Par contre mes deux autres 30/2 vont redescendre quasi sur :)

Donc, va falloir prendre une centaine de points pour être tranquille. Objectif, 2 30/1 en juin :w00t: :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je passe à 5/6 lundi !

Les points de départ de 5/6 devraient me permettre de passez à 4/6 si d'ici là je ne fais x² contres

wow ! super année alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépends de toi stuff !

On pourra toujours au 3ème voir au 4ème tour :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grimpage à 30/2 :w00t:

L'effet classim surement !

Par contre, l'open de mon club commence le 11 juin...je me suis inscrit avec mon classement 40 en disant bien au gars que j'allais monter d'ici le début du tournoi et que je le tiendrai au courant dès que ce serait officiel. Il avait l'air un peu paumé, c'est bien la bonne procédure ? (il a commencé à me dire qu'il fallait pas que ce soit trop tard pour pas chambouler les tableaux, toussa...c'est fou quand même, avec un tournoi si prêt des intermédiaires, il devrait être un minimum au courant).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grimpage à 30/2 :w00t:

L'effet classim surement !

Par contre, l'open de mon club commence le 11 juin...je me suis inscrit avec mon classement 40 en disant bien au gars que j'allais monter d'ici le début du tournoi et que je le tiendrai au courant dès que ce serait officiel. Il avait l'air un peu paumé, c'est bien la bonne procédure ? (il a commencé à me dire qu'il fallait pas que ce soit trop tard pour pas chambouler les tableaux, toussa...c'est fou quand même, avec un tournoi si prêt des intermédiaires, il devrait être un minimum au courant).

je crois qu'il doit tenir compte du classement lors de l'inscription mais je suis pas sur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grimpage à 30/2 :w00t:

L'effet classim surement !

Par contre, l'open de mon club commence le 11 juin...je me suis inscrit avec mon classement 40 en disant bien au gars que j'allais monter d'ici le début du tournoi et que je le tiendrai au courant dès que ce serait officiel. Il avait l'air un peu paumé, c'est bien la bonne procédure ? (il a commencé à me dire qu'il fallait pas que ce soit trop tard pour pas chambouler les tableaux, toussa...c'est fou quand même, avec un tournoi si prêt des intermédiaires, il devrait être un minimum au courant).

Je suis exactement dans le même cas que toi, je suis actuellement 30/4 et je vais passer 30/2. Le tournoi interne de mon club va arriver prochainement mais les classements intermédiaires seront déjà tombés. Dois-je le signaler ou bien ce n'est pas grave ? (rectification de leur part ou non d'ailleurs, que je sache également ^^).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je remonte 5/6 et je suis assuré de l'être la prochaine saison vu que j'ai quand même les points même si tous ceux que j'ai battus descendent donc parfait ! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prochain intermédiaire le 6 juin prochain, qui monte ?

Moi je prends un classement, je passe 30/1

je commence les phases qualificatives pour le National Tennis Cup le 11 juin avec mon nouveau classement. Le JA actualise les classements avant de faire les tableaux (sur pour le NTC ca change tout :) c'est pas le même tableau !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je devrais passer de 30 à 15/4 d'après la simulation fft :rolleyes: Je croise les doigts :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me posais la même question...

Depuis le début de la saison, j'ai gagné à :

30/4 (x2), 30/2 (x2), 30/1 (x3), 30 (x2), 15/5 (x1), 15/4 (x1) avec deux défaites à 15/3 et une à 15/5.

J'ai deux tournois qui débutent juste avant le classement intermédiaire et dans tout les cas, je ne suis pas sur que mes victoires aient été rentrées à la FFT... Le JA m'a dit ne pas pouvoir me faire passer quelques tours gratuitement, du coup je vais être obligé à chaque tournois de faire quelques matchs pas forcément intéressants (qui me prennent du temps)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde sur l'espace licencié pour voir quels matchs ont été enregistrés. Même s'ils n'y sont pas tous, tu monteras peut-être à l'intermédiaire, ce qui te permettra pour tes prochains tournois jusqu'à fin septembre de passer moins de tours ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai une question le classement intermédiaire de juin prend il en compte les résultats depuis septembre ou seulement depuis le premier intermédiaire?

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci!!

Il me manque 25 points pour passer 15/5 dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens j'ai une autre question: lorsque je calcule mes points je n'en ai pas assez pour monter 15/5 mais quand je calcule mes points à partir de 15/5 j'en ai assez pour me maintenir à 15/5... Je suis un peu perdu....Puis je prétendre à être 15/5??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc??? Je serais 15/5!!! Je ne savais pas que les règles avaient changé tant mieux cela à l'air plus simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'après mes calculs à 15/5 j'ai 335 pts donc 10 points de marge... Tu comptes comme moi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la victoire à 30 par wo En fait la différence viens du fais que j'ai compté un capital de départ de 120pts (15/5).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben je serais 30 alors... j'étais 30/3 en début d'année. Bon en même temps il ne me manque pas grand chose pour passer 15/5 d'ici septembre.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×