Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
D4vs

Comment supprimer un compte ?

Recommended Posts

Bonjour les classimiens,

Comment "supprimer" un compte forum, svp ?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les classimiens,

Comment "supprimer" un compte forum, svp ?

Merci.

Ben tu veux quand même pas nous lâcher, non ? :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les classimiens,

Comment "supprimer" un compte forum, svp ?

Merci.

il faut le demander aux administrateurs, il n'y a aucun moyen de le faire automatiquement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je suis poli, je dis au revoir, c'est normal. Pourquoi supprimer son compte, il ne vient plus et c'est réglé, pourquoi nous donner cette info ? sauf si c'est pour quelqu'un d'autre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi supprimer son compte, il ne vient plus et c'est réglé, pourquoi nous donner cette info ?

Pour se faire entendre dire "Oh non, ne nous quitte pas, tu nous es tellement précieux ! :(" ?

Pas moyen de retrouver confiance sur le court, alors on va la chercher ailleurs je suppose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour se faire entendre dire "Oh non, ne nous quitte pas, tu nous es tellement précieux ! :(" ?

Pas moyen de retrouver confiance sur le court, alors on va la chercher ailleurs je suppose...

Et même si c'était le cas, rien de plus naturel que de chercher du réconfort auprès des autres, non ? ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais ton club Trinouillette, il est sympa :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais ton club Trinouillette, il est sympa :)

C'est marrant, depuis le temps que je croise ton profil, c'est seulement aujourd'hui que j'ai ouvert ta fiche et vu que tu étais de Bry sur Marne...très chouette club où j'irais bien...si ce n'était en zone 4 et bien plus cher que le mien.

Le mien, sympa...oui, sans doute. Les gens sont sympas, c'est vrai. Mais la structure pourrait être plus chaleureuse...notre club house est ouvert à tous les vents, donc on s'y sent pas toujours à l'aise, notamment quand des gens extérieurs au club viennent y camper, casser des choses, fumer d'autres choses...etc.

Si un jour tu as 40 de fièvre et que tu ne tiens plus sur tes jambes, on peut se faire un tennis à Rosny... :mdr:

Désolée D4vs pour le :ot:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense même qu'on s'est croisé au club vu que mon fiston de 8 ans a fait le tournoi en février.

désolé pour le OFF !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je suis poli, je dis au revoir, c'est normal. Pourquoi supprimer son compte, il ne vient plus et c'est réglé, pourquoi nous donner cette info ? sauf si c'est pour quelqu'un d'autre :)

Parce-que je voulais supprimer mon compte et ne plus rester sur ce forum.

Cependant, après discussion avec deux autres classimiens je vais juste me retirer un moment :D.

Pour se faire entendre dire "Oh non, ne nous quitte pas, tu nous es tellement précieux ! :(" ?

Pas moyen de retrouver confiance sur le court, alors on va la chercher ailleurs je suppose...

Pas vraiment ... Je suis loin de penser que je suis le centre du monde.

Je suis inscrit sur ce forum par passion. Être précieux à tes yeux ne m'intéresse pas.

Quelles sont les personnes que tu inclus dans le pronom personnel "nous" ? Ça me fait bien rire. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon retirement alors mais reviens nous avec la pêche :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce-que je voulais supprimer mon compte et ne plus rester sur ce forum.

Tu peux faire le second sans faire le premier, tu ne réponds pas à la question d'Hello.

Être précieux à tes yeux ne m'intéresse pas.

Je n'en doute pas une seconde, je faisais juste une hypothèse psychothérapeutique : ton moral est visiblement en chute libre, et se savoir apprécié est souvent un bon parachute pour amortir l'atterrissage et repartir du bon pied ; comme l'a dit trinouillette, rien de plus naturel (après l'herbe maison et la gnôle disitillée avec amour par le papi du coin bien entendu). Après, ma formulation avait peut-être un arrière goût de sarcasme, j'en conviens tout à fait :whistling:

Quelles sont les personnes que tu inclus dans le pronom personnel "nous" ? Ça me fait bien rire. :lol:

Euh, ben par exemple trinouillette et marie, qui ont déjà donné leur avis sur la question. Et tous les gens pour qui classim "est une grande famille" :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, ben par exemple trinouillette et marie, qui ont déjà donné leur avis sur la question. Et tous les gens pour qui classim "est une grande famille" :whistling:

Je les remercie d'ailleurs pour cet état d'esprit :).

Surtout ne te sens pas obliger de t'inclure dedans :whistling:.

J'ai l'impression que tu ne t'y convient pas.

Du moins, vis-à-vis de ma personne.

Après, ma formulation avait peut-être un arrière goût de sarcasme, j'en conviens tout à fait

Avait peut-être ou a ? :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout ne te sens pas obliger de t'inclure dedans :whistling:.

J'ai l'impression que tu ne t'y convient pas.

Pas exactement. Disons plutôt que je ne me sens pas concerné.

Du moins, vis-à-vis de ma personne.

Non non, c'est vis à vis de tout le monde, à l'exception peut-être d'un nombre de classimiens que je pourrais compter avec les doigts d'une main.

Avait peut-être ou a ? :unsure:

C'était pas le but en tout cas. Peut-être un match qui se déroulait pas comme je l'espérait au moment où j'ai posté :stuart:

Mais sinon pour ton info en complément, la suppression de ton compte ne supprimera pas (n'aurait pas supprimé) tes messages, qui apparaîtront toujours comme postés avec ton pseudo (je suis d'ailleurs pas sûr qu'il soit possible de le reprendre après coup).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es un des animateurs du forum, part pas mec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les classimiens,

Comment "supprimer" un compte forum, svp ?

Merci.

Bah tu voulais partir?

Je vais mettre un peu les pieds dans le plat mais elle s'est passé comment ta saison (je suis parti mi-juin du forum, je suis revenu il y a peu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi Davs4, je le trouve sympa, et c'est vrai qu'il poste souvent... Donc, ce serai une perte pour le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'introduis juste pour dire que je ne comprends pas quand on cherche à contraindre un classimien de garder son compte alors qu'il fait la demande de partir..

Et puis des embrouilles de forum comme ça, de celui qui a le dernier mot, j'en ai rarement vu dans ce forum alors il ne faudrait pas que ça se normalise, auquel cas il risque fort d'y avoir beaucoup moins d'admiratifs sur ce forum... :D

"l'homme est condamné à être libre", s'il veut s'en aller donnez-en lui l'opportunité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partir sur un coup de tête, ca peut arriver aussi et on peut regretter ensuite ;)

Avant de penser à tout supprimer, je pense qu'on peut déjà faire une pause classim et après on voit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que c'était-il passé D4vs ? :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si tu réfléchissais avant de poster ... C'est un post qui date d'il y a un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui au fait, heureusement que tu m'as pas vu en vrai, paraît que c'est encore pire en vrai ... fin, il paraît. :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×