Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Jeanvic

NRG2 VS X-ONE

Recommended Posts

Et le nrg2 vs tgv ? Lequel offre le plus de confort et de résistance ?

J'aimerais avoir un petit retour sur ces 2 multi, un comparatif, merci.

Pour moi la messe est dite. Je garde le NRG2 en 1.32 certes moins communicatif mais parfaitement homogene dans tous les compartiments du jeu (service inclus). Je viens de recorder après 25-26 heures de jeu, je voyais le cordage commencer a se déchirer en plusieurs intersections au centre...J' attendais petit être trop en sensations au départ mais force est de constater qu'en me concentrant sur mon jeu il fait tout le boulot...je viens de réessayer mon cadre 1 en X one et j'ai bâché partout...je le vire pour du Hexy fiber a recevoir la semaine prochaine.

J ai entendu dire que le nrg2 n allait plus etre produit, quelqu un confirme?

Petit retour sur le NRG².

Cordage sympa en terme de sensations, assez proche dans le ressenti du tgv avec un côté plus vivant.

Beaucoup moins sec qu'un XR3 et plus pêchu par contre, la prise d'effets est bof, bof je trouve (faudra que je reessaye).

Par contre, question aux pros j'ai demandé une tension 23/22 et j'ai vu que la dernière corde passé était à 23 donc sur les travers.

Est ce que c'est préjudiciable notamment au niveau de la tolérance ?

Vraiment dommage pour la prise d'effets, c'eut été le combo idéal avec l'organix 10 (raquette difficile mais sensationnelle) ...

tout à fait normal, sur le dernier travers, on repasse à la tension des montants + 2kg supp pour faire le noeud.