Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Del Potro

Que faut-il pour monter a 15/1 en 15/16 ans ?

Recommended Posts

Bonjour,

La question est dans le titre "Que faut-il pour monter a 15/1 en 15/16 ans ?"

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est déjà important, c'est de l'expérience, pas mal de match joué, car quand le niveau s'élève, il est important de gagner les points important dans un match, il te faut donc de l'expérience pour cela.

Ensuite un bon mental, un excellent physique aussi. A un niveau plus bas, on peut se permettre davoir des moments dans le match, ou on est un peu moins bien, beaucoup de fautes ou fatigue.

Mais à ce niveau.la, il ne faut jamais rien lacher, aucun points, aucun coups, il faut toujours être à fond dedans!

Et biensûr, avoir une bonne technique, et ne pas avoir un coup trop faible par rapport à un autre. Le service est aussi ultra important, à un bon niveau!

A pluus =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est déjà important, c'est de l'expérience, pas mal de match joué, car quand le niveau s'élève, il est important de gagner les points important dans un match, il te faut donc de l'expérience pour cela.

Ensuite un bon mental, un excellent physique aussi. A un niveau plus bas, on peut se permettre davoir des moments dans le match, ou on est un peu moins bien, beaucoup de fautes ou fatigue.

Mais à ce niveau.la, il ne faut jamais rien lacher, aucun points, aucun coups, il faut toujours être à fond dedans!

Et biensûr, avoir une bonne technique, et ne pas avoir un coup trop faible par rapport à un autre. Le service est aussi ultra important, à un bon niveau!

A pluus =)

Ok merci :)

Niveau technique je suis bien ( mon prof et un maniaque de la technique :P ) niveau mentale ça va aussi mais le probleme va surement etre le physique et le service même si je suis pas nul non plus dans c'est 2 domaines il va falloir que je les travaille ;) j'essaye de faire 1000 services par semaine :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1000 c'est pas assez... essaye de viser 1010 voire 1012 si t'es en forme, sinon aucun intérêt wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaah les bon vieux sujets à la biiiiip de delpo, ça faisait longtemps tiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaah les bon vieux sujets à la biiiiip de delpo, ça faisait longtemps tiens...

Ouais je pars je reviens ;)

A la bip ça veut dire quoi ? ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On attend toujours une vidéo. Elle est prête? Un lien?

Désolé j'y ai pas trop pensé >< je vais essayer... demain peut etre que je peux me filmer en servent et entrain de jouer avec mon frere mais il rentre que lundi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé j'y ai pas trop pensé >< je vais essayer... demain peut etre que je peux me filmer en servent et entrain de jouer avec mon frere mais il rentre que lundi...

Alors demain tu vas essayer de te filmer avec ton frère sauf qu'il rentre lundi... ?? :w00t: Sinon pour monter 15/1 en 15/16 ans il faut :

- avoir une raquette

- du matériel tennistique (facultatif tu peux jouer en tong si tu veux)

- savoir mettre la balle de l'autre côté du filet avec la raquette (très important)

- avoir une licence pour l'année en cours (forcément ^_^ )

- avoir un chien

- Ne pas avoir + de 16 ans (bah oui...)

- aimer la raclette (miam)

- Faut aussi savoir dire 100 fois et de plus en plus vite "j'aime les chips"

- Puis il faut approximativement des victoires contre des mecs qui sont mieux classés que 15/1 et que toi par conséquent.

- Autre alternative réservé à l'élite... si tu es 15 cette année tu peux faire une année blanche :w00t:

Voilà voilà si quelqu'un veut allonger..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors demain tu vas essayer de te filmer avec ton frère sauf qu'il rentre lundi... ?? :w00t:

J'ai pensé la même chose mais c'est surement une erreur de syntaxe ! Soyons indulgents !! :flowers:

demain peut etre que je peux me filmer en servent et entrain de jouer avec mon frere mais il rentre que lundi...

Demain peut être que je peux me filmer en servant et je peux aussi le faire avec mon frère mais il ne rentre que lundi ! Sous entendu que demain il peut uniquement se filmer en train de servir, et seulement lundi, il pourra le faire avec son frère :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors demain tu vas essayer de te filmer avec ton frère sauf qu'il rentre lundi... ?? :w00t: Sinon pour monter 15/1 en 15/16 ans il faut :

- avoir une raquette

- du matériel tennistique (facultatif tu peux jouer en tong si tu veux)

- savoir mettre la balle de l'autre côté du filet avec la raquette (très important)

- avoir une licence pour l'année en cours (forcément ^_^ )

- avoir un chien

- Ne pas avoir + de 16 ans (bah oui...)

- aimer la raclette (miam)

- Faut aussi savoir dire 100 fois et de plus en plus vite "j'aime les chips"

- Puis il faut approximativement des victoires contre des mecs qui sont mieux classés que 15/1 et que toi par conséquent.

- Autre alternative réservé à l'élite... si tu es 15 cette année tu peux faire une année blanche :w00t:

Voilà voilà si quelqu'un veut allonger..

Je sais faire tout cela ;) Et oui c'etait une petite érrueur de syntaxe ;)

P.S: je ne pense pas que c'est utile que je poste une vidéo de moi qui sert demain ?

Si oui je peux le faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé la même chose mais c'est surement une erreur de syntaxe ! Soyons indulgents !! :flowers:

demain peut etre que je peux me filmer en servent et entrain de jouer avec mon frere mais il rentre que lundi...

Demain peut être que je peux me filmer en servant et je peux aussi le faire avec mon frère mais il ne rentre que lundi ! Sous entendu que demain il peut uniquement se filmer en train de servir, et seulement lundi, il pourra le faire avec son frère :P

Merci :stuart:! Je n'avais effectivement pas pensé au syndrome Boy2ouf... c'est assez contagieux !

Sinon Del potro pour monter 15/1 tu peux commencer par soigner ton poignet et ta hanche :D (bon ok c'était moyen j'arrête)

EDIT : La vidéo c'est à tes risques et périls ! Si tu joues bien on va répondre sérieusement, sinon on va se moquer vu ta prétention :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais faire tout cela ;) Et oui c'etait une petite érrueur de syntaxe ;)

P.S: je ne pense pas que c'est utile que je poste une vidéo de moi qui sert demain ?

Si oui je peux le faire...

Je veux une vidéo de toi disant 100 fois j'aime les chips de plus en plus vite. Ça fait 3 ans que je m’entraîne, sans succès je cale à 97 à chaque fois... huh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux une vidéo de toi disant 100 fois j'aime les chips de plus en plus vite. Ça fait 3 ans que je m’entraîne, sans succès je cale à 97 à chaque fois... huh.gif

Je vais essayer aussi ;)

En points contre mon frere de 12 ans ça va pas etre facile :/ ça il va falloir que je joue un match...

disont mi-Juin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur Epervans ce weekend. Vu que c'est pas très loin si tu veux on peut jouer ? Je pourrais filmer à ce moment là ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur Epervans ce weekend. Vu que c'est pas très loin si tu veux on peut jouer ? Je pourrais filmer à ce moment là ? ;)

Epervans ? je connais pas c'est ou ?

Mais je pense pas avoir le temps car samedi je révise pour mon orale du Brevet et dimanche je vais a RG...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore lire des posts comme ca le matin ca me met de bonne humeur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore lire des posts comme ca le matin ca me met de bonne humeur :)

Pourquoi ? ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que faut-il pour monter a 15/1 en 15/16 ans ?

Il faut la même chose que pour monter 15/3 à 14 ans, mais en mieux et en plus vieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La question est dans le titre "Que faut-il pour monter a 15/1 en 15/16 ans ?"

Merci.

peut etre des victoires à 15/1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre des victoires à 15/1

et mieux !! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? ^^"

des choses comme ca m'amusent beaucoup :

1000 c'est pas assez... essaye de viser 1010 voire 1012 si t'es en forme, sinon aucun intérêt wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais, à 16/17 ans avoir des parents disponibles pour pouvoir t'emmener faire un maximum de matchs dans l'année :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais, à 16/17 ans avoir des parents disponibles pour pouvoir t'emmener faire un maximum de matchs dans l'année :P

Ok d'accord mais niveau technique, physique...etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×