pousse-baballe Posté(e) le 19 mai 2013 Signaler Posté(e) le 19 mai 2013 J'ai fait un tour sur le site de Décathlon, et là, je vois que ... la Head Graphene Instinct MP est à 105 euros chez eux ! Alors qu'on la trouve toujours au dessus de 150 euros dans tous les autres magasins. Décathlon fait fort quand même là, je dis "Bravo" !Merci du tuyau! Je pense aller faire un tour à decathlon demain du coup (je pense que c est ouvert le lundi de Pentecôte?) car hier en faisant un revers j ai lâché ma raquette qui est allée voler à quelques mètres. Bon, elle a juste de la peinture d éraflée mais je me demande quand meme si ca n a pas abîmé la structure de la raquette: vous en pensez quoi? Et j ai vérifie sur leur site: c est bien la version graphene à 105!!!! par contre, c est aussi marqué: prix généralement constate en magasin169,95... Par contre j espere qu en magasin ils l ont à ce prix car le grip 3 est en rupture en ligne Citer
+tambouil Posté(e) le 19 mai 2013 Signaler Posté(e) le 19 mai 2013 ça doit etre le prix internet... Citer
pousse-baballe Posté(e) le 19 mai 2013 Signaler Posté(e) le 19 mai 2013 ça doit etre le prix internet... Oui, c est ce qui est indiqué, mais apparemment, la raquette a été vue au meme prix (voire moins) en magasin Citer
lapin Posté(e) le 19 mai 2013 Signaler Posté(e) le 19 mai 2013 Comme le dit Slane, il faut y passer souvent: j'y avais acheté une head à prix coûtant! Ils avaient mis les raquettes en rayon sans mettre les prix de vente mais leur prix d'achat! Puis des fois ils ne veulent pas s'embêter: Dans "mon" d4, il n'y avait pas de 930 tour. Je vais voir le vendeur (un autre) et celui ci m'annonce après avoir regardé sur son micro qu'elle coûte 99€! Je lui fait remarquer que d4 les brade à 37€ et qu'il y en a à Epinal ( j'avais regardé les dispo )." Oui mais non" me répond le vendeur: "je vais perdre de l'argent si je la fait venir d'Epinal!" Retour à la maison, j'appelle Epinal: Pas de pb, vous l'aurez ds votre d4 la semaine prochaine! à 37€ bien sûr... Citer
Math055 Posté(e) le 19 mai 2013 Signaler Posté(e) le 19 mai 2013 pousse-baballe, tu peux prendre le grip 2 et rajouter des surgrips en fonction de la taille de manche que tu veux Deux ou trois ça devrait suffir Citer
Ben.30 Posté(e) le 19 mai 2013 Signaler Posté(e) le 19 mai 2013 Deg' il en reste plus qu'une en grip 2... Citer
Cassard Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Posté(e) le 20 mai 2013 Vous faites la même chose dans votre magasin, Atlantis ? C'est propre à chaque mag, ça peut arriver Citer
pousse-baballe Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Posté(e) le 20 mai 2013 Bon bah en magasin l instinct est à 169 euros bon sinon cassard, faudrait dire à la direction qu ils référencent les gel resolution pour femmes. Elles y sont en hommes mais pas en femmes Citer
Cassard Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Posté(e) le 21 mai 2013 Bon bah en magasin l instinct est à 169 euros bon sinon cassard, faudrait dire à la direction qu ils référencent les gel resolution pour femmes. Elles y sont en hommes mais pas en femmes C'est une offre special web, après tu peux negocier en rayon avec un vendeur pour qu'il te la fasse au même prix. lol, attend, ils ont fait un effort, ils ont referencé les vapor cette année ^^ faut pas aller trop vite ^^ Citer
makouille Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Posté(e) le 21 mai 2013 lol, attend, ils ont fait un effort, ils ont referencé les vapor cette année ^^ faut pas aller trop vite ^^ Tu pousses un peu : quand je vois le rayon pompes à M2, ils n'ont en aucun cas à rougir. Sinon effectivement, faut pas hésiter à "négocier" avec les vendeurs, rapports aux prix du net. Citer
Cassard Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Posté(e) le 21 mai 2013 Makouille, faut etre honnête, le rayon femme a trois vrai modèles de chaussures de tennis pour joueuses intensive/compétition Les vapour, barricade team et les nikes dont j'ai zapé le nom Comparé au rayon homme... ( enfin vu la tronche du rayon tennis de M2 .. ) Bref, de toute facon, ca ne me concerne plus, je quitte D4, je laisse le soin aux autres Décathloniens de répondre aux messages ^^ Citer
John Dunbar Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Posté(e) le 21 mai 2013 Tu pousses un peu : quand je vois le rayon pompes à M2, ils n'ont en aucun cas à rougir. Sinon effectivement, faut pas hésiter à "négocier" avec les vendeurs, rapports aux prix du net. En chaussure femme y'a rien. Citer
makouille Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Posté(e) le 21 mai 2013 En chaussure femme y'a rien. Je parlais du rayon homme, ça intéresse qui le rayon femmes ? Même pas honte Citer
Cassard Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Posté(e) le 21 mai 2013 Le rayon homme est bien fournis, après, je pense pas que pouse baballe fasse du 47 ^^ Citer
Cassard Posté(e) le 24 mai 2013 Signaler Posté(e) le 24 mai 2013 Grande promotion pour Roland Garros . Je précise que tous ce qui suit est fait de mémoire donc soyez indulgent Head Radical Team à 50% Babolat N team ltd http://www.decathlon.fr/n-team-ltd-id_8239913.html 40% Head MG Challenge tour http://www.decathlon.fr/head-mg-challenge-tour-id_8240454.html 30% Wilson 6.1 lite http://www.decathlon.fr/raquette-blx-61-lite-id_8209775.html 30% Des panoplies vestimentaires artengo et adidas Association cordage + Balles artengo Bi pack babolat roland garros all court Bi pack Artengo 920 Bi pack Tecnifibre Club Chaussures Nike Resmash 30% Chaussures Babolat V pro 30% Asics Dedicate 30% Il y a surement autre chose, les reductions sur les chaussures sont pas sur sauf sur les V pro, je me fait vieux, ma mémoire est defaillante ^^ Bref, beaucoup de promo à partir de demain ^^ Enjoy ​ Citer
Federesque Posté(e) le 24 mai 2013 Signaler Posté(e) le 24 mai 2013 J'aimerai savoir avec quel cordage sont cordé les raquettes de tennis à D4 ? Les raquettes pour les 7 ans (taille 25) ? Citer
Cassard Posté(e) le 24 mai 2013 Signaler Posté(e) le 24 mai 2013 un synthetic gut de base pourquoi ? Citer
Messages recommandés