Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Mr.Bricolage

prince exo3 graphite 100

Recommended Posts

Oyé les déglingos! J'ai constaté que ce cadre n'avait pas de sujet dédié et pas trop la cote ahem-quelle inyoustice! Rien ne m'échappe, rien! Heureusement que le bon vieux Totor veille au grain hein non mais oh!

325 g cordé, gros SW peu de cadres proposent ce genre de configuration... Inutile de préciser que j'adoooore (comme notre distingué gringo grosbob dit sans chaise). Mamma mia!! Nan de diou!!!

Mis à part votre dévoué bouffon, certains connaissent et aiment?

J'en profite pour signaler que le SW de 300 NC indiqué sur la dame me semble plus que suspect-whatever, qqun aurait-il une mesure du SW cordé? Je suppose plus de 335 à l'aise blaise... Fastochement plutot deux fois qu'une moui pinaise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne raquette confortable, qui envoie du lourd, peu puissante et peu maniable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

question annexe: j'ai un jeu de joncs prince 'classique' ds un carton. Si je les pose a la place des joncs presentant des trous rectangulaires, comment cela va-t-il impacter la dame?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

confort et tolérance en retrait, sensations plus classiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça gêne mais si qqun veut acheter un pack de prince exo3 graphite (2raquette + 1thermo tour team + 1sac a dos tour team + 15cordages xp beast) A 299e AU LIEU DE 730e (soit 60% de réduction) par contre il n'y a qu'en manche 4 et il faut faire TRES VITE !

C'EST ->

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Djencouillé jace128

très beau polonais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaa enfin qqun de civilisé!

Dans un autre registre y'a kurva maché-pardonnez l'orthographe et le sens et qué viva la graphite 100 olé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaa enfin qqun de civilisé!

Dans un autre registre y'a kurva maché-pardonnez l'orthographe et le sens et qué viva la graphite 100 olé!

ya aussi curva yégo match en vilain et phonétique ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Curva match ça je suis mais yégo par contre va falloir que tu me traduises ca mon ptit Dedal. Gaffe à la prune le Polak :) (d'expérience on peut pousser jusqu'à 34 avertos sur ce forum tolérant donc t'inquiètes). Graphite 100 represent!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Curva match ça je suis mais yégo par contre va falloir que tu me traduises ca mon ptit Dedal. Gaffe à la prune le Polak :) (d'expérience on peut pousser jusqu'à 34 avertos sur ce forum tolérant donc t'inquiètes). Graphite 100 represent!!

yégo = de sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez un ptit geste msieurs dames a vot' bon coeur on peut decemment pas crever un cadre aussi mythique que cui la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez un ptit geste msieurs dames a vot' bon coeur on peut decemment pas crever un cadre aussi mythique que cui la!

Bon je me lance :P . Je joues depuis quelques mois avec ce cadre et franchement il est bluffant!! Pour mon jeux de fond de cour tout en lift, il apporte énormément de poid à la balle tout en restant précis. Je trouve qu'on peut vraiment se lacher dans toutes les frappes en gardant la balles dans le cour et je le redis, en mettant un poid monstrueux dans la boule :D . Voila pour ma ptite contribution :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'équilibre à 34cm cordée ça se passe bien ? pas d'ajout de plomb dans le manche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais pour quoi faire? C'est precisement la force de ce cadre. Pourquoi bousiller des atouts precieux (quand on a un bon bras)? Si vous jouez en leger c'est de toutes facons la meme chanson : equilibre en tete et bon SW, alors ou est le probleme ? C'est bien un forum de competiteurs ou de quinquas ou ce que je sais petits bras seulement desireux d'obtenir un classement (sans rancune) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça intéresse quelqu'un, j'ai vu ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais pour quoi faire? C'est precisement la force de ce cadre. Pourquoi bousiller des atouts precieux (quand on a un bon bras)? Si vous jouez en leger c'est de toutes facons la meme chanson : equilibre en tete et bon SW, alors ou est le probleme ? C'est bien un forum de competiteurs ou de quinquas ou ce que je sais petits bras seulement desireux d'obtenir un classement (sans rancune) ?

Un cadre grandiose! Je suis egalement tombé sous son charme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin! Et je tiens a m'excuser pour mes coleres noires mais parfois c'est plus fort que moi, encore une fois desole. Comme je le disais plus haut il y a aujourd'hui si peu de cadres avec une masse respectable et un bon swingweight, enfin bref si c'est pour aller y coller du plomb dans le manche autant se tourner vers autre chose-il y a tant de choix! Enfin chacun(e) dans sa chacunière fait ce qu'il veut, quite a pretendre que c'est un cadre de 1e serie ou injouable. Et vive les differences ainsi que la liberte d'expression! Comme le disait notre ami Ken-decidemment les temps comme les oeufs sont durs, et la betise n'a pas de limite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que cette raquette est la digne successeuse de la Chang, Ferrero ?

Si oui, moi qui ai joué tant d'années avec ces antiquités, je suis plus que curieux d'essayer cette version !

Du graphite 100%, rien de mieux pour le confort ! Ca n'apportait pas un gros poids dans la balle mais j'étais content du rendement qui était positif dans tous les domaines : contrôle, confort, précision, vitesse, effets. Pas le maximum dans tous les compartiments mais bien du positif dans chaque et pas d'inconvénient.

Est-ce que vous confirmez pour cette nouvelle version ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, il faut que tu essayes mais c'est bel et bien la descendante de la si fameuse MYTHIQUE graphite tour oversized-bref LA RAQUETTE. Essaye! Quiconque a connu la prince graphite tour oversized au debut des annees 90 devrait se jeter sur ce cadre. Chang, Sabatini et le francais dont j'ai oublie le nom-si Rodolphe Gilbert!-et tous les jeunes et moins jeunes qui adoraient et pouvaient se payer ce cadre, tres cher. Merci prince de ne pas avoir oublié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contre vents et marees je defendrai ce cadre, croix de bois croix de fer si je ments je vais en enfer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooo... Oui allez c'est de la daube circulez. Manifestement ici bas tres tres peu de personnes apprecient ce cadre... Et vive les corbeaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bah tu vois, avec toutes tes salades tu m'as donné envie de l'essayer ce cadriiinho. En fait c'est plus par rapport a la precision graphite longbody oversize bla bla bla, qui était ma raquette avant que mon coude ne me lâche.

Reste plus qu'à en trouver une en test: des idées en région parisienne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×