Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité little roddick

les gymnases

Recommended Posts

Le tennismen joue une ou deux fois par ans dans ce genre de gymnase....

ca dépend, je pense que sur la côte d'azur, ca existe pas :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue souvent au volley, et je crois qu'il y a moins de différence entre les types de surface puisque par définition le ballon ne doit pas tomber par terre... par contre en ce qui concerne les lignes, c'est certain qu'il faut s'y retrouver dans tout ça, quel que soit le sport.

Oui, mais quand tu joues la ligne sur un smash, il faut prendre la bonne ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais quand tu joues la ligne sur un smash, il faut prendre la bonne ;)

Sérieux, personnellement toutes les lignes ne me dérangent pas plus que ça. A force on finit par les interrioriser, plus besoin de les voir. Par exemple si je veux jouer long de ligne, au moment ou je frappe ma balle je sais (à peu prêt) si elle est dedans ou pas. De toute façon les autres lignes sont assez éloignées de celle du court de tennis donc on peut pas vraiment faire la confusion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol moi j'aime bien cette surface :P : on s'entraine tout l'hiver dans un gymnase ou ya 500000 lignes diffrérentes et le fameux rebond fusant qui est l'ami de tous. On est presque imbattables en équipe personne n'arrive a jouer la dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une petite astuce pour tous ceux qui redoutent cette surface : tenez votre raquette très fermement au moment de la frappe, sinon vous risquez de boiser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité little roddick

et ne quasiment pas preparer vers l arriere , mais plutot lancer le geste directement pour frapper devant soi, le gars m'a dit ça apres le match , et il était plutot a l'aise la dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gymnases... Quelle horreur, si je pouvais faire sauter celui de Chatillon je le ferai... :angry::angry:

TROP RAPIDE

ON VOIT RIEN

MOULTES LIGNES

CA BRILLE

PEU D'ECHANGES

Bref, nul de chez nul !

Point positif : pour les services mais c'est bien tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh le bon resumé :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut savoir etre polyvalent :P

generalement les gymnases c pas la meilleure surface pour avoir de bo matchs de tennis, ya pas d'echange !

la dernière fois q j'ai joué sur rapide c t en interclub (je ne balancerais pas le nom du club par respect ;) ) et c t un nouveau complexe : seulement voilà par terre le sol est orange clair, les lumières sont jaunes, les lignes sont blanches et les balles sont jaunes + ttes les autres lignes (basket, hand volley, badminton etc...), bref qd t sur le terrain les lignes apparaissent violettes, comme en boite ou ya des neons violets, et t'as l'impression de jouer sur un terrain ou ya pas de lignes paske tu les vois pas :blink: l'horreur koi

C'est mon club :D Mais vous en faites pas on va changer dans pas longtemps la surface et l'éclairage :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrrr, je hais cette surface mais je pense que Jbrenault peut perfer grave sur cette surface avec son service et son incroyable flexion ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×