Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

J'ai un pote qui joue avec deux T Fire Pro édition rincees et je l'ai motivé a les changer.

Il cherche le même genre de sensation mais un poil plus léger. Dans les 330-340g cordée.

Il cherche du contrôle et de la prise d'effet.

Aider moi a faire une sélection de cadre a lui faire essayer!

Merci d'avance!

Posté(e)

A la volée:

Blx pro tour, exo3 tour(16*18 ou 18*20), pure storm tour, dunlop 300 tour (avec grip cuir), radical pro ou speed 315, rqis 1 tour,...

Ps: j'en connais un qui cherche des ti fire pro edition, mais si elles sont rincées. :whistling:

Posté(e)

A la volée:

Blx pro tour, exo3 tour(16*18 ou 18*20), pure storm tour, dunlop 300 tour (avec grip cuir), radical pro ou speed 315, rqis 1 tour,...

Ps: j'en connais un qui cherche des ti fire pro edition, mais si elles sont rincées. :whistling:

C'est aussi le style de cadre auxquels je pensais,... oui les ti fire rincées de chez rincées :lol: dsl...

Posté(e)

Sinon je pense lui faire essayer pure storm GT (tour ou pas), prince rebel team, prestige ykt mid+

Speed il aime po, RQIS tour pas assez stable, dunlop et exo3 tour version (18M), pas moyen d'y essayer.

PS:il y est attaché :stuart:

Posté(e)

Sinon je pense lui faire essayer pure storm GT (tour ou pas), prince rebel team, prestige ykt mid+

Speed il aime po, RQIS tour pas assez stable, dunlop et exo3 tour version (18M), pas moyen d'y essayer.

PS:il y est attaché :stuart:

Je vais peut être avoir à vendre 2 prestige pro ytk... ça pourrait le tenter ;)

Elles sont presque toutes neuves B)

J'ai aussi 2 prestige fxp mp à bientôt liquider... :whistling:

Posté(e)

Je vais peut être avoir à vendre 2 prestige pro ytk... ça pourrait le tenter ;)

Elles sont presque toutes neuves B)

J'ai aussi 2 prestige fxp mp à bientôt liquider... :whistling:

I know mais c'est pas ce qu'il lui faut...:lol:

Posté(e)

si il veut de prestiges Mp uncapped a 330 grammes. en meilleur état qu'à leur achat...

Posté(e)

Tu changer déjà de raquette mon gruttier?

Il semblerait qu'il soit tombé amoureux d'une prince, mais je peux me tromper :whistling:

Posté(e)

Il semblerait qu'il soit tombé amoureux d'une prince, mais je peux me tromper :whistling:

tous les goûts sont dans la nature ... :stuart:

Posté(e)

huhuhu je test on va dire.... mais pour le moment j'ai bien MA PRINCE (vive les modifications genetique, en plus celui celle là a pleins de trous partout! ... enfin)

au cas ou Rebel Team j'ai aussi a maxi prix discount... et super état :whistling:

Posté(e)

c pas un peu "allégé" pour ton collègue ?

oui mais il se plein de douleur à l'épaule...

Grut: arrêtes de trainer sur ce forum, sinon tu vas fini avec 30 raquettes ^^

Posté(e)

oui mais il se plein de douleur à l'épaule...

Grut: arrêtes de trainer sur ce forum, sinon tu vas fini avec 30 raquettes ^^

plein ou vide, il faut choisir ... :P