Dedal Signaler ce message Posté(e) May 8, 2011 Salut a tous, J'ai un pote qui joue avec deux T Fire Pro édition rincees et je l'ai motivé a les changer. Il cherche le même genre de sensation mais un poil plus léger. Dans les 330-340g cordée. Il cherche du contrôle et de la prise d'effet. Aider moi a faire une sélection de cadre a lui faire essayer! Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) May 8, 2011 A la volée: Blx pro tour, exo3 tour(16*18 ou 18*20), pure storm tour, dunlop 300 tour (avec grip cuir), radical pro ou speed 315, rqis 1 tour,... Ps: j'en connais un qui cherche des ti fire pro edition, mais si elles sont rincées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedal Signaler ce message Posté(e) May 9, 2011 A la volée: Blx pro tour, exo3 tour(16*18 ou 18*20), pure storm tour, dunlop 300 tour (avec grip cuir), radical pro ou speed 315, rqis 1 tour,... Ps: j'en connais un qui cherche des ti fire pro edition, mais si elles sont rincées. C'est aussi le style de cadre auxquels je pensais,... oui les ti fire rincées de chez rincées dsl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 9, 2011 O³ ou Ozone Tour MS. qu'il me les donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedal Signaler ce message Posté(e) May 9, 2011 Sinon je pense lui faire essayer pure storm GT (tour ou pas), prince rebel team, prestige ykt mid+ Speed il aime po, RQIS tour pas assez stable, dunlop et exo3 tour version (18M), pas moyen d'y essayer. PS:il y est attaché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) May 9, 2011 Sinon je pense lui faire essayer pure storm GT (tour ou pas), prince rebel team, prestige ykt mid+ Speed il aime po, RQIS tour pas assez stable, dunlop et exo3 tour version (18M), pas moyen d'y essayer. PS:il y est attaché Je vais peut être avoir à vendre 2 prestige pro ytk... ça pourrait le tenter Elles sont presque toutes neuves J'ai aussi 2 prestige fxp mp à bientôt liquider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedal Signaler ce message Posté(e) May 9, 2011 Je vais peut être avoir à vendre 2 prestige pro ytk... ça pourrait le tenter Elles sont presque toutes neuves J'ai aussi 2 prestige fxp mp à bientôt liquider... I know mais c'est pas ce qu'il lui faut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) May 9, 2011 Mes ytk pro, ça pourrait le faire non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedal Signaler ce message Posté(e) May 9, 2011 Mes ytk pro, ça pourrait le faire non ? chais pas on verra ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) May 9, 2011 chais pas on verra ^^ Tu te rappelles qu'on joue ensemble dans 2 jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedal Signaler ce message Posté(e) May 9, 2011 Tu te rappelles qu'on joue ensemble dans 2 jours ? t'inquiète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) May 9, 2011 si il veut de prestiges Mp uncapped a 330 grammes. en meilleur état qu'à leur achat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 9, 2011 Mes ytk pro, ça pourrait le faire non ? gros malade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedal Signaler ce message Posté(e) May 9, 2011 Bon y avait pas trop de choix ca sera donc: PS GT Rebel Team Instinct Tu changer déjà de raquette mon gruttier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 9, 2011 Bon y avait pas trop de choix ca sera donc: PS GT Rebel Team Instinct c pas un peu "allégé" pour ton collègue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RamaTsu Signaler ce message Posté(e) May 9, 2011 Tu changer déjà de raquette mon gruttier? Il semblerait qu'il soit tombé amoureux d'une prince, mais je peux me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 9, 2011 Il semblerait qu'il soit tombé amoureux d'une prince, mais je peux me tromper tous les goûts sont dans la nature ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) May 9, 2011 huhuhu je test on va dire.... mais pour le moment j'ai bien MA PRINCE (vive les modifications genetique, en plus celui celle là a pleins de trous partout! ... enfin) au cas ou Rebel Team j'ai aussi a maxi prix discount... et super état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedal Signaler ce message Posté(e) May 9, 2011 c pas un peu "allégé" pour ton collègue ? oui mais il se plein de douleur à l'épaule... Grut: arrêtes de trainer sur ce forum, sinon tu vas fini avec 30 raquettes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 9, 2011 oui mais il se plein de douleur à l'épaule... Grut: arrêtes de trainer sur ce forum, sinon tu vas fini avec 30 raquettes ^^ plein ou vide, il faut choisir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedal Signaler ce message Posté(e) May 9, 2011 plein ou vide, il faut choisir ... j'ai pas suivi... a moitie plein alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloumar Signaler ce message Posté(e) May 9, 2011 Et la wilson Blade TOUR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 9, 2011 Et la wilson Blade TOUR ? il se plaint de l'épaule, il veut pas Achever son épaule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedal Signaler ce message Posté(e) May 9, 2011 il se plaint de l'épaule, il veut pas Achever son épaule :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites