Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
AceCreAm

Wilson BLX Cirrus One, Head Protector Mid +, Head Crosbow ( 6, 8, 10,

Recommended Posts

C'est là où je ne suis pas forcément d'accord : un compétiteur généralement raisonne en terme de ressentit avec sa raquette puis en terme de prix car c'est souvent deux ou plus modèles identiques. L'addition peut être vite salée. Sport System a d'ailleurs fait sa réputation en bradant des raquettes de la saison antérieur pour compétiteurs à des prix très bas.

De plus, il y a une course au meilleur prix : on recherche sur internet, on compare les différents magasins... :unsure:

Un joueur loisir peut (mais ne le fait pas forcément) raisonner seulement en fonction du ressenti de la raquette car un seul cadre lui suffit, comme pour le cordage où il peut se faire plaisir sans penser au pôle financier car il ne casse pas ou peu.

Oui . . . et non puisqu'en même temps c'est plus justifié un gros investissement pour un compétiteur ( l'investissement est amorti du fait de son niveau )

Mais je comprends ton raisonnement, c'est vrai que 3x300 euros ca fait mal ! :D

Après, je veux bien comme tu dis qu'il y ait des charges fixes qui aient explosé (salaires en Europe, transport, sponsoring), mais de là à justifier cette hausse... j'en suis moins persuadé.

Tu peux virer les frais de R&D aussi parce que la prestige depuis 15 ans elle a pas du faire griller beaucoup de neurones...

Tu peux virer les frais de R&D aussi parce que la prestige depuis 15 ans elle a pas du faire griller beaucoup de neurones...

et pourtant ...