a-gent.k Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Posté(e) le 9 mars 2013 Ca c'est une histoire de "permanent site" je crois. Citer
marie Posté(e) le 30 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2013 Il te suffit de créer une autre note à une date differente Citer
marie Posté(e) le 30 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2013 Je ne laisse pas des notes trop anciennes mais bon c'est un choix perso, à toi de voir comment tu veux faire. Citer
JojoKoto Posté(e) le 20 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2014 Tu parles d'une version cache de Google ? Si le cas, il faut faire une demande spécifique à Google. Je me souviens plus ou cela est écrit, mais c'est par eux qu'il faut faire la demande de suppression, mais il faut que tu es un "intérêt" à agir, il me semble (donc soit le propriétaire du site, soit la personne concernée ... soit que tu prouves que ça te touches de manière directe). Citer
JojoKoto Posté(e) le 20 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2014 https://support.google.com/websearch/troubleshooter/3111061?hl=fr Je ne sais plus si c'est celui-là qu'il faut utiliser. Mais ça doit être ça. La requête est assez simple et ça met environ 48h, selon la demande. Citer
Messages recommandés