neya Signaler ce message Posté(e) August 19, 2011 http://www.youtube.com/watch?v=vY3Rezd_oZw&feature=player_embedded Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) August 19, 2011 elle est fantastique cette vidéo de Nole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sp@RtiS Signaler ce message Posté(e) August 19, 2011 Salut tout le monde, Berdych avait bien changé de paintjob à Montréal et au début de Cincy : Article par iciPhotos à Montréal : & Photo à Cincinnati hier (les tribunes bleues derrière) : et voila t'y pas tout à l'heure qu'en regardant le match contre Roger (Qu'il a sorti d'ailleurs, grrrrrrr), et que hop je me suis aperçu de l'entourloupe : il était reparti sur des PJ de la Radical (ou il a repris ses anciennes raquettes...). C'est la maison mère autrichienne qui va pas être contente s'il leur fait pas la promo qu'ils veulent... Bref, c'est un peu bizarre cette affaire. Quelqu’un aurait-il des news fraiches des coulisses du nouvel épisode entre le tchèque & Head ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) August 20, 2011 Ce qu'il peut arriver avec les paint job, c'est que la nouvelle peinture déséquilibre la raquette (plus lourde ou plus légère). C'était arrivé à Monfils lorsqu'il était passé du paintjob de la Flexpoint à la Microgel, le premier prototype proposé était plus lourd que l'ancienne, donc il a continué à joué avec l'ancien paintjob jusqu'à ce que Head trouve la solution. Je pense que ça doit être un peu la même chose pour Berdych, où alors il avait demandé sur ses nouveaux cadres une modification, mais comme à première vue ça lui a déclanché des douleurs d'épaules, il a peut être préféré repartir avec ses anciennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) August 24, 2011 je l'ai en test... je ferai une review... à suivre ca m'a l'air pas mal ! Alors ce test ça donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAFA NADAL Signaler ce message Posté(e) October 27, 2011 En voyant jouer Maria Sharapova a Istambul ou en regardant des photos recentes sur internet avec sa HEAD pensez vous qu il s agisse de la HEAD INSTINCT qui est dans le commerce, il me semble que le cadre n est pas le meme. il doit s agir d un paintjob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) October 27, 2011 En voyant jouer Maria Sharapova a Istambul ou en regardant des photos recentes sur internet avec sa HEAD pensez vous qu il s agisse de la HEAD INSTINCT qui est dans le commerce, il me semble que le cadre n est pas le meme. il doit s agir d un paintjob. C'est une Youtek Radical Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 27, 2011 C'est une Youtek Radical Pro. euuuh, ça serait un moule spécifique, avec rien de youtek dedans. à l'ancienne, du graphite, du twaron et basta! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) October 27, 2011 euuuh, ça serait un moule spécifique, avec rien de youtek dedans. à l'ancienne, du graphite, du twaron et basta! Ah bah il va falloir que je crucifie un des commerciaux de la marque alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 27, 2011 Ah bah il va falloir que je crucifie un des commerciaux de la marque alors !! j'ai pas dit que c'était une vérité vraie ça ressemble furieusement au moule de la ytk rad pro, (profilé constant, 645cm², 16x19) mais comme Nole, Head aurait développé un cadre spécifique, plus souple, aux matériaux old school, pour ménager son épaule aux tendons fatigués: une pro tour agrandie! faudrait fouiller les forums américains, p.e qu'ils ont l'info juste. Déjà accordons lui le mérite de t'avoir avoué que Sharapoufia ne jouait pas en Instinct... j'avais été cherché l'info et avais corrigé mon outrecuidance, visible dans un autre sujet, ouvert par sway13 je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 27, 2011 Kécécé du twaron ? Du twix goût marron ? Non sérieusement ? un autre nom pour? pour? pour? le kevlar! oui papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) October 28, 2011 z'êtes pas bien les gars lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) October 28, 2011 Head aurait développé un cadre spécifique, plus souple, aux matériaux old school, pour ménager son épaule aux tendons fatigués: une pro tour agrandie! C'est ça qui est beau avec cette marque : ça fait 15 ans qu'il sortent des soit disant innovations tous les deux ans, pour masquer le fait que leurs meilleurs modèles restent ceux créés... il y a 15 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) October 28, 2011 Un pro tour, une prestige classic, une pyramid tour... et voila, pas besoin d'autre chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 28, 2011 Un pro tour, une prestige classic, une pyramid tour... et voila, pas besoin d'autre chose ! je rajouterai la radical tour et la ti fire pro edition, mon cadre préféré de tous les temps, chez Head s'entend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites