Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
ppod

Renseignez vos profils avant de poser des questions !

Recommended Posts

Les réponses à vos questions sur le forum peuvent être totalement différentes que vous soyez une femme ou un homme, que vous ayez 12 ans ou 63 ans. Alors, avant de poser des questions sur le forum, renseignez vos profils, au moins l'âge, le sexe et le niveau de classement, qu'on sache à qui on parle... Ca me parait la moindre des choses. :rolleyes:

Personnellement, je ne réponds pas aux questions sur le forum si je n'ai pas un minimum d'infos sur la personne qui pose la question. Comment voulez-vous qu'on vous conseille sur une raquette, sur un cordage, sur une technique ou une tactique de jeu si vous ne donnez aucune info sur vous.

Voilà, c'était juste un petit coup de gueule. ;)

En quoi l'âge et le sexe peut influencer les réponses que l'on donne :huh: ... Le classement, c'est sur, mais tout le monde (ou presque) l'a renseigné sur son profil, je comprends pas bien ce que tu veux dire.

En quoi l'âge et le sexe peut influencer les réponses que l'on donne :huh: ... Le classement, c'est sur, mais tout le monde (ou presque) l'a renseigné sur son profil, je comprends pas bien ce que tu veux dire.

Est-ce que tu donnerais les mêmes conseils d'achat de raquette ou de cordage à un jeune de 14 ans qui n'a pas encore le bras d'un adulte ou à un gars de 35 ans ancien handballeur ?

Conseillerais-tu à ce même jeune de travailler un service kické sur seconde alors qu'il n'est classé que 40 ?

Quand on ne connait pas les paramètres d'une équation, on ne peut pas la résoudre. Renseigner les infos dans ton profil aide les membres à pouvoir répondre correctement à tes questions.

Nan pour le classement, je pensais surtout pour les conseils tactiques sinon je choisis une raquette en fonction de mon style de jeu, pareil pour les cordages, aussi en fonction de ce que je recherche : de la précision, du controle ou de la puissance, peut-être qu'un jeune de 13 ans prendra une raquette moins lourde qu'un adulte mais aujourd'hui il existe souvent les mêmes modèles sous différents poids c'est pour ça j'comprend pas bien le coup de gueule m'enfin bon si ça aide certains à conseiller tant mieux !

j'comprend pas bien le coup de gueule m'enfin bon si ça aide certains à conseiller tant mieux !

Bon, j'ai pas crié trop fort non plus, hein. ;)

Mais je trouve quand même un peu agaçant de voir des nouveaux qui débarquent, qui créent un compte sans donner aucune information et qui demandent des conseils sans se présenter... On est obligés de leur tirer les vers du nez si on veut pouvoir leur répondre correctement.

Mais je trouve quand même un peu agaçant de voir des nouveaux qui débarquent, qui créent un compte sans donner aucune information et qui demandent des conseils sans se présenter... On est obligés de leur tirer les vers du nez si on veut pouvoir leur répondre correctement.

En même temps ils viendront pas lire ton topic, donc en fait, tu discours un peu pour des prunes :stuart:

En même temps ils viendront pas lire ton topic, donc en fait, tu discours un peu pour des prunes :stuart:

Pourquoi ne le liraient-ils pas ?

Pourquoi ne le liraient-ils pas ?

Parce que le genre de type que tu décris s'en tape, il veut juste qu'on lui dise t'as raison, la rad pro/6.1 tour/APD/PD Roddick/etc est faite pour toi. Faut pas rêver, ceux qui n'ont pas pris la peine de renseigner leur profil ni de filer le minimum vital dans leur demande vont certainement pas se casser les noix à venir lire ce qu'il y a ici.

Parce que le genre de type que tu décris s'en tape, il veut juste qu'on lui dise t'as raison, la rad pro/6.1 tour/APD/PD Roddick/etc est faite pour toi. Faut pas rêver, ceux qui n'ont pas pris la peine de renseigner leur profil ni de filer le minimum vital dans leur demande vont certainement pas se casser les noix à venir lire ce qu'il y a ici.

Oui, t'as peut-être raison... On peut quand même espérer que quelques-uns le liront. :rolleyes:

Mon message peut peut-être aussi toucher ceux qui sont là depuis un peu plus longtemps, qui n'avaient pas renseigné leur profil au moment de s'inscrire et qui ont ensuite oublié.

En quoi l'âge et le sexe peut influencer les réponses que l'on donne :huh: ...

perso s'il s'agit d'un mec je répondrai avec moins d'enthousiasme :D

d'accord avec toi mon poto popod lol

Bien d'accord ... mais il y a section pour les coups de gueule;)

Charité bien ordonné ...

Le plus important dans le profil c'est l'avatar :whistling:

sinon je suis d'accord avec ppod, même si son message ne changera rien...

je suis d'accord avec grosbob aussi, je suis de bonne composition en fait aujourd'hui :rolleyes: