totoro Signaler ce message Posté(e) May 2, 2011 C'est juste que depuis ton premier post, tu veux la radical pro. Tu n'attends qu'une chose, notre assentiment. Quoiqu'on dise, tu la prendras, donc va y, essaye la et reviens dans 2 mois en disant qu'elle est fatigante. Si ça dérape, c'est juste que ça faisait 2 pages qu'on te répète les mêmes choses (à toi comme à d'autres). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tennis_addict Signaler ce message Posté(e) May 2, 2011 Oui le sujet est clos en effet ^^. Seulement j'attendais une raquette qui serait similaire à la Radical, mais on m'a juste proposer des raquettes trop puissantes à mon goût. Mais tu as raison faut essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tennis_addict Signaler ce message Posté(e) May 2, 2011 Je l'ai découverte et minutieusement regardé y'a pas si longtemps alors depuis j'avoue qu'il n'y a qu'elle qui me plairait. Du coup, même si j'ai bien regardé vos prpositions comme la Prince Exo3 ou encore la Babolat Pure Drive, j'ai toujours trouvé que la Radical avait ce "petit plus". Excusez-moi si je vous ai fait perdre du temps avec ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) May 2, 2011 Rien ne vaut le test. Ensuite, vient nous dire ce que tu en as ressenti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tennis_addict Signaler ce message Posté(e) May 2, 2011 Je pensais bien qu'on allait sous-entendre la raquette que j'aime à ma photo avec Murray.. Mais j'ai fait ce choix indépendamment de ça, et tu m'prends sûrement pour un con avec tes blagues premiers prix ^^ mais sache qu'à travers un ordinateur tu ne sais pas qui je suis . Et puis svp, acceptez qu'il y a des gens qui s'y connaissent moins que d'autres, cherchez à ridiculiser les autres sur un forum, c'est se ridiculiser soi-même. Eh oui je vais tenir au courant de mes impressions sur cette raquette, il est tout à fait probable que je sois déçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo83 Signaler ce message Posté(e) May 2, 2011 je donnerais même pas une radical pro a mon pire ennemi perso ptete chui trop gentil dans le fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tennis_addict Signaler ce message Posté(e) May 2, 2011 Ah oui? Explique?.. Satisfait de ta Prince exo3? On me l'a recommandé sur ce sujet alors j'aimerais savoir même si ton avis est subjectif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 2, 2011 Je pensais bien qu'on allait sous-entendre la raquette que j'aime à ma photo avec Murray.. Mais j'ai fait ce choix indépendamment de ça, et tu m'prends sûrement pour un con avec tes blagues premiers prix ^^ mais sache qu'à travers un ordinateur tu ne sais pas qui je suis . Et puis svp, acceptez qu'il y a des gens qui s'y connaissent moins que d'autres, cherchez à ridiculiser les autres sur un forum, c'est se ridiculiser soi-même. Eh oui je vais tenir au courant de mes impressions sur cette raquette, il est tout à fait probable que je sois déçu. le jour où Murray jouera avec cette casserole de rad pro (completement pas faite pour toi, d'ailleurs) la téléportation sera inventée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloumar Signaler ce message Posté(e) May 2, 2011 le jour où Murray jouera avec cette casserole de rad pro (completement pas faite pour toi, d'ailleurs) la téléportation sera inventée ! J'ai vu un vieux dans mon club sortir une Pro Tour. J'ai failli devenir violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) May 2, 2011 Ah oui? Explique?.. Satisfait de ta Prince exo3? On me l'a recommandé sur ce sujet alors j'aimerais savoir même si ton avis est subjectif. +1 ,tu l'as modifiée ?si oui avec quoi?(cuir, plomb) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) May 2, 2011 Ah oui? Explique?.. Satisfait de ta Prince exo3? On me l'a recommandé sur ce sujet alors j'aimerais savoir même si ton avis est subjectif. Attention, à toi, c'est la tour (en 16*18 ou 18*20) qu'on a recommandé, pas la tour team. J'ai vu un vieux dans mon club sortir une Pro Tour. J'ai failli devenir violent Jaloux, il y en a 2 dans mon sac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi68 Signaler ce message Posté(e) May 2, 2011 Oui le sujet est clos en effet ^^. Seulement j'attendais une raquette qui serait similaire à la Radical, mais on m'a juste proposer des raquettes trop puissantes à mon goût. Mais tu as raison faut essayer. Prince exo graphite = Radical pro en plus tolérant et moins traumatisant pour le bras. Je crois même que des personnes t'ont conseillé cette raquette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) May 2, 2011 http://www.directsportseshop.co.uk/tennis/tennis_rackets/shop_by_brand/prince_tennis_rackets/Prince_EX03_Graphite_100_Tennis_Racket.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi68 Signaler ce message Posté(e) May 2, 2011 http://www.directsportseshop.co.uk/tennis/tennis_rackets/shop_by_brand/prince_tennis_rackets/Prince_EX03_Graphite_100_Tennis_Racket.html C'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 2, 2011 je lui souhaite tout le bonheur du monde avec sa rad pro/graphite. on parie qu'il revient dans moins de 4mois pour changer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 2, 2011 Et le pire, c'est qu'il va prendre la première partie de ton message au second degré alors que tu es sincère. C'est de ta faute! Tu n'avais qu'à glorifier cette rad pro (très bonne raquette au demeurant ) son intitulé est le poids change t il vraiment tout? la réponse est oui et non, bien évidemment. mais la question véritable aurait dû être: poids sup + équilibre neutres risquent ils de me transformer en lanceur de marteau nord coréen ? la réponse est, au début oui, et apres, faudra être fort comme Thor pour tenir un match. Enfin, s'il est en marre apres 3mois, il lui reste la BLX BLADE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tennis_addict Signaler ce message Posté(e) May 2, 2011 Un forum sert aussi à débattre . Mais c'est clair, c'est devenu un véritable bordel, si bien qu'un moment j'ai recréé un nouveau sujet, mais qui a été fermé parce-qu'il serait trop similaire à celui-ci alors j'ai fait dans la continuité, boulette apparement. Je pensais pas que mon entêtement se voyait tant que ça ^^, j'vous prie de m'excuser encore une fois! Mais je trouve simplement qu'à partir du moment où votre réponse ne satisfait pas forcémment le sujet (après avoir réfléchi à vos propositions), vous devenez très vite rancuniers, jusqu'à se foutre de la gueule des autres, ce qui est relativement dommage. Pour moi, c'est aussi ça le problème. Mais tout de même, pour la x fois je m'excuse auprès de ceux qui se plaignent, pas besoin d'en faire un caca nerveux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tennis_addict Signaler ce message Posté(e) May 2, 2011 le jour où Murray jouera avec cette casserole de rad pro (completement pas faite pour toi, d'ailleurs) la téléportation sera inventée ! Visiblement tu saurais alors laquelle serait pour moi? Pour revenir au sujet sur de bonne base, Tambouil: tu glorifies la prince exo3 tour à ce que j'ai compris:). Alors elle correspondrait à mon style de jeu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tennis_addict Signaler ce message Posté(e) May 2, 2011 Dans 4 mois qu'est ce qu'il m'arriverait comme insatisfaction avec la Radical? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tennis_addict Signaler ce message Posté(e) May 2, 2011 Attention, à toi, c'est la tour (en 16*18 ou 18*20) qu'on a recommandé, pas la tour team. La tour ok. Et donc le 16x18 permettrait plus de puissance et d'effet face à la 18x20? Mais d'un autre côté ce plan de cordage rendrait-t-il le cordage plus fragile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tennis_addict Signaler ce message Posté(e) May 2, 2011 Prince exo graphite = Radical pro en plus tolérant et moins traumatisant pour le bras. Je crois même que des personnes t'ont conseillé cette raquette... Ok merci, et pour le lien aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcout Signaler ce message Posté(e) May 2, 2011 tu fais un monologue là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tennis_addict Signaler ce message Posté(e) May 2, 2011 Oui je n'ai pas pu répondre avant alors depuis les messages se sont succédés ! Je patauge un peu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tennis_addict Signaler ce message Posté(e) May 2, 2011 Tu as un Instinct, quant à toi, pas de soucis avec? Tu la sens bien? Et face aux frappes puissantes? Parce-que moi je la trouve moyenne une fois qu'on est à la défensive :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcout Signaler ce message Posté(e) May 2, 2011 tu entends quoi par frappes puissantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites