Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
julienmartin69

usurpation d'identité?

Recommended Posts

Hello les JA!

j'ai un petit soucis...

début avril, j'ai joué en trophée perrier contre un adversaire du club du Pian Medoc classé 30/1... j'ai pris une raclée, rien à dire... :stuart:

aujourd'hui, je joue en équipe contre le Pian Medoc et revoit cet adversaire... sauf qu'il a changé de nom et prénom et qu'il est classé 15/5 :o

je comprends pas trop l'intérêt de faire ça... et je voulais savoir si j'avais moyen de faire quelque chose, même si au fond, je m'en fou un peu... mais c'est plus par principe... :angry:

si il y en a qui ont eu le même genre de problème... ou si quelqu'un peut me renseigner...

merci ;)

Si tu en es sûr, prends le nom et le prénom du joueur (des deux d'ailleurs) et expose le problème à la commission des épreuves individuelles de ta ligue. Ils vérifieront tes dires avec le JA et prendront les santions adéquates (qui peuvent être très lourdes pour des cas comme ça).

en tournoi fin avril, il aurait donc joué avec sa véritable identité (pas trop le choix car controlé par le JA) mais en équipe aujourd'hui il aurait pris la place du 15/5 pour pallier à son absence (et créer le décalage) ?

N'y a t-il pas eu de vérification des licences au début de la rencontre ? Tu l'as entendu se présenter avec une autre identité ou c'est en consultant la feuille de match online que tu as constaté qu'il n'avait pas le même nom ? Le classement de leur N°1 a t-il été vraiment annoncé ?

C'est peut etre une erreur de saisie de leur capitaine...

http://www.gs.applipub-fft.fr/fftfr/match.do?dispatch=load&pou_iid=161033&ren_iid=2814069&efm_iid=1503530&pha_iid=56545&efm_bmodifiable=1

Il l'a affronté en trophée Perrier, donc pas de contrôle d'identité a priori. Je pense donc qu'il est effectivement 15/5 et qu'il s'est fait passé pour le 30/1 lors du premier affrontement.

Effectivement, ça mérite sanction !

Il l'a affronté en trophée Perrier, donc pas de contrôle d'identité a priori.

Pas forcément, dans certaines ligues, le trophée Perrier ne se joue pas dans les clubs comme en Seine et Marne, mais sous la forme d'un tournoi classique sur un lieu défini. ;)

Au temps pour moi, je pensais qu'à partir du moment où le championnat individuel se jouait sous le nom de trophée Perrier, les règles étaient partout les mêmes ;)

merci pour vos réponses...

non je ne lui en ai pas parlé hier... je pense qu'il jouait hier à son véritable classement (d'autant que même en étant 30/1, ça n'aurait pas changer l'ordre des joueurs donc aucun intérêt)

ce qui est bizarre aussi, c'est que au trophée perrier, au tour suivant, mon "adversaire" a pris un raclé contre un gars qui avait battu un gars de mon club au tour précédent qui était là hier et il trouve bizarre que ce gars ait perdu contre son adversaire...

après, j'ai rien pour vraiment le prouver... donc je sais pas trop quoi faire...

merci pour vos réponses...

non je ne lui en ai pas parlé hier... je pense qu'il jouait hier à son véritable classement (d'autant que même en étant 30/1, ça n'aurait pas changer l'ordre des joueurs donc aucun intérêt)

ce qui est bizarre aussi, c'est que au trophée perrier, au tour suivant, mon "adversaire" a pris un raclé contre un gars qui avait battu un gars de mon club au tour précédent qui était là hier et il trouve bizarre que ce gars ait perdu contre son adversaire...

après, j'ai rien pour vraiment le prouver... donc je sais pas trop quoi faire...

Il a pas un frère jumeau? :-)