Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Sinon, il y en a une autre (avec d'autres, une wilson hammer et une en alu), mais à la reunion il me semble.

ps: désolé pour les 110.

Vu celle-là aussi, mais les frais de port depuis la réunion :huh: La nana les a mis en vente il y a plus d'un an !

• Réponses 236
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Totoro t'es un ange mais t'embete pas : je fais le tour régulièrement !

Merci !

En fait j'ai une manche 5 et une manche 3 modifiée en 5 (en fait les manchons rajoutent plutot 2 tailles je trouve).

Mais rajouter du poids sur une raquette déja lourde... J'attendrai l'occase en 4 ou 5 !

Posté(e)

Salut les amis

Pour lundi prochain, pourquoi pas, mais étant travailleur indépendant je ne suis jamais sur de mes horaires (ce qui est paradoxal) envois moi le lieu du rdv en mp et si je peux je me joindrai à vous avec la graphite 90 de 1984 ;)

Posté(e)

J'essaye de réserver pour 18H00 lundi.

Ce qui risque d'être dur (à 8h00, je dormirai encore suite à ma nuit de boulot), mais je vais essayer.

Posté(e)

J'essaye de réserver pour 18H00 lundi.

Ce qui risque d'être dur (à 8h00, je dormirai encore suite à ma nuit de boulot), mais je vais essayer.

si je viens avec des prestige classic, pro tour et pyramid tour et ti fire pro edition et, et, et, j'ai droit de participer ? :w00t:

Posté(e)

Je fais mon possible pour lundi, 19h.

1 ou 2h?

Ps: tambouil, on devrait pouvoir te faire une place si tu es là. :P

Posté(e)

Je fais mon possible pour lundi, 19h.

1 ou 2h?

Ps: tambouil, on devrait pouvoir te faire une place si tu es là. :P

le lundi c'est cuit.:(

Posté(e)

Pour le moment, j'ai pu reserver une heure (un peu la foire d'empoigne la resa) lundi à 19, tennis reims, bd de reims, 75017.

Demain, j'essaierai 2h.

Posté(e)

le seul moment où je serai susceptible de jouer serait le vendredi.

et faudrait que je prevois de monter dans la region, deja :D

Posté(e)

vous voulez que j'apporte la PK tamb replica où on considère que c'est un cadre de fillette ?

laquelle ?

je sens qu'il y en a qui va finir en utilisateur ignoré :lol: