+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 6, 2011 On va commencer par le mois de mai Mais tu avais raison le compromis maniabilité contrôle puissance effet est d'un niveau que je n'avais jamais vu jusqu'alors et pourtant j'en ai vu ... Quand, plein de fougue, tu disais que la PB10 mid était le Graal Absolu du jeu d'attaque, ne t'avais je pas dit, déjà à l'époque, qu'il existait un cadre unique, l'Anneau des anneaux, l'Ozone Tour MS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) May 6, 2011 Ben si c'est la où tout a commencer Je suis quand même sacrement étonné des sensations que procure ce cadre prince ne m'avait pas habitué à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 6, 2011 Ben si c'est la où tout a commencer Je suis quand même sacrement étonné des sensations que procure ce cadre prince ne m'avait pas habitué à ça le cadre Unique, te dis je super, pas de pub dessus, diffusé confidentiellement pour pas faire la misere à la Rebel... encore un cadre mort- né Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) May 7, 2011 Tamb le tb je ne l ai qu'en 1.20 ça vaut la peine de le poser ? Ou je le commande en 1.25 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 7, 2011 Tamb le tb je ne l ai qu'en 1.20 ça vaut la peine de le poser ? Ou je le commande en 1.25 ? teste déjà avec ce que tu as. si tu privilégies une sensation plus seche, ça ira tres bien. apres tu peux optimiser les sensations et la performance avec des variations de diametres (1.25m/1.15tr, pr les attaquants, c'est souvent apprécié) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) May 7, 2011 Si je veux que le cordage ne bouge pas trop c'est le diamètre ou la tension qui compte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 7, 2011 Si je veux que le cordage ne bouge pas trop c'est le diamètre ou la tension qui compte ? c'est frapper à plat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) May 7, 2011 beaucoup de différence entre l'ozone et l'O3 ? même specs sur le papier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 7, 2011 beaucoup de différence entre l'ozone et l'O3 ? même specs sur le papier ? plus homogène, plus constante dans le rendement. sweetspot plus large aussi. sinon, mm specs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) May 7, 2011 le souci c'est quelle est impossible à trouver si jamais quelqu'un a un lien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 8, 2011 le souci c'est quelle est impossible à trouver si jamais quelqu'un a un lien ... dispo jusqu'en novembre 2010 sur TWE... et soldées à pas cheres à l'époque ! Après, la O³ Tour MS n'en demeure pas moins un cadre excellent, amplement suffisant en soi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) May 8, 2011 le souci c'est quelle est impossible à trouver si jamais quelqu'un a un lien ... ton avatar est top dd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) May 8, 2011 Google fait des miracle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloumar Signaler ce message Posté(e) May 8, 2011 Re HS : MP pour l'échange des numéros en cas de pépin demain... Je commence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) May 8, 2011 ok y aura une dnx 9 également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloumar Signaler ce message Posté(e) May 9, 2011 ok y aura une dnx 9 également Dunlop 100 j'amène, ou tout le monde a déja testé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) May 9, 2011 Connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloumar Signaler ce message Posté(e) May 9, 2011 Connais pas. Ok j'amène ainsi que la ProKennex MicroCopper90, parceque... ça s'essaie ! C'est vraiment un super feeling. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) May 10, 2011 Pour un cadre que je ne connaissais pas et pour lequel j'avais un a priori (pas du tout prince en général), j'ai été très agréablement surpris. Il y a du poids, mais l'équilibre est tel qu'on ne le sent pas, il faudrait voir sur la durée. C'est stable, tolérant (bien que ça fasse 613cm²) et on sent que si la balle est dans le tamis, ça va partir. Bonne capacité aux effets, bonne puissance, vraiment bluffé. Mon revers partait comme dans un rêve, un poil de réglage en coup droit (mais la surface et les appuis doivent y être pour quelque chose). Trop peu de service pour se faire une idée, mais ça partait bien. Il faut vraiment que je la reteste sur une demi-heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 10, 2011 ... on sent que si la balle est dans le tamis, ça va partir. sûr, ça aide, plus facile aussi dans le tamis qu'avec le cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) May 10, 2011 Je voulais surtout dire que si la balle n'est pas bien centrée, pas trop grave ça part bien quand même. Alors qu'avec d'autres, ça ne passe même pas ta ligne de service ou presque. De plus, elle est pas mal stable. Première raquette "à trous" avec laquelle j'ai ce genre de sensations, mais j'en ai peu testé (3 ou 4 et pas aimé du tout avant). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 10, 2011 Je voulais surtout dire que si la balle n'est pas bien centrée, pas trop grave ça part bien quand même. Alors qu'avec d'autres, ça ne passe même pas ta ligne de service ou presque. De plus, elle est pas mal stable. Première raquette "à trous" avec laquelle j'ai ce genre de sensations, mais j'en ai peu testé (3 ou 4 et pas aimé du tout avant). gros +1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloumar Signaler ce message Posté(e) May 10, 2011 gros +1. Ouais j'ai bien aimé aussi mais ya qd meme 10g de moins que sur la mienne lol. Très bon feeling en tous cas. Les léger surpoids et le plus petit tamis la rendent plus dense, plus stable et pus précise que l'ozone MP c'est indéniable. Ah ces tamis ronds de prince, quel confort et quelle tolérance J'ai lu sur une annonce US pour la speedport tour que celle-ci était la descendante directe de la O3 TOUR MS. Memes specs apparemment... Tu confirmes tamb ? Sinon pour ma part les autres résultats de cette session : - j'ai kiffé la Pro Tour 630 évidemment, quel plowthrough et quel équilibre. J'aime plus en manche d'habitude mais là c'est du très bon. La iPrestige MID jt court en permanence (du mal à gérer le gap de puissance) mais très bon feeling. la Radical TOUR XL dure sur les décentrages Totoro m'expliquait que ct un de ces raquettes polarisées en rigidité (gorge seule souple)... - bon feeling avec la RDS001 : un mid comme je les aime, du controle et potentiellement du spin à gogo. Merci les gars très sympa cette session, malgré ce terrain en faux gazon décidément injouable ! Et ces photos alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) May 10, 2011 +1 pour la surface. La prochaine fois, on peut faire ça chez moi ou à Montreuil. J'ai un excellent chinois pas cher, ou le couscous de dd. Ce sera dur ou TB. On calibrera moins de cadres, plus de tests. Content que la pro tour vous ait plu (il faudrait que j'en montes une en grip cuir+joncs intégraux). Pour ton ozone, mon pb semble plus la "souplesse" du cordage. je kiffe peu le co3 désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 10, 2011 J'ai lu sur une annonce US pour la speedport tour que celle-ci était la descendante directe de la O3 TOUR MS. Memes specs apparemment... Tu confirmes tamb ? non, elles coexistaient ensemble, la speedport tour est largement plus puissante. la Radical TOUR XL dure sur les décentrages Totoro m'expliquait que ct un de ces raquettes polarisées en rigidité (gorge seule souple)... Et ces photos alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites