Gloumar Signaler ce message Posté(e) March 25, 2012 Héhé tant mieux si ca te convient ! Moi c'est surtout coté coup droit sur les grosses frappes liftées que je prenais mon pied ! Au service ça descend bien aussi, la prise d'effets est très bonne pour le slice et le kick. Bcp de confort c'est vrai, la touche prince quoi et puis l'équilibre en manche est ouf ! Pour les curieux le test de TW USA : http://www.tennis-warehouse.com/Reviews/PTDMP/PTDMPReview.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) March 26, 2012 Pour ceux que ça intéresse je rentre un stock de Diablo d'occas en grip 3 d'ici la fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloumar Signaler ce message Posté(e) March 26, 2012 Pour ceux que ça intéresse je rentre un stock de Diablo d'occas en grip 3 d'ici la fin de semaine Ah rigolo ! Mais dis moi un stock c'est combien de raquettes ? Un déstockage de magasin aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) March 28, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) March 28, 2012 ce sont des MP ? how much ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) March 28, 2012 7 c'est un peu léger Neya tu pourrai faire un effort quand même. Post pas en dessous d'une dizaine :stuart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulos Signaler ce message Posté(e) April 3, 2012 Je suis pour le moment un peu plus réservé à la volée mais je verrai bien quand le TB 1.15 à 23/21 sera posé sur le cadre des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulos Signaler ce message Posté(e) April 27, 2012 1 ozone tour MS en manche 2 sur la brocante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 27, 2012 tarlouze... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulos Signaler ce message Posté(e) April 27, 2012 pourquoi ? je garde les miennes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 27, 2012 haaaaannnn mille excuses, Sir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulos Signaler ce message Posté(e) April 27, 2012 par contre je vends pas le bras pour jouer avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites