Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Gloumar

Prince O3 TOUR MS ? diablo MID ?

Recommended Posts

de l'aramid/kevlar pur, je doute qu'ils en aient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par exemple, oui. 23/21 max.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je sais pas, tu parlais pas d'une alternative à l'aramid ? juste savoir si TB + diablo c'était bon ? (moi, sorti du TGV/X-one/boyau...j'y connais rien dans ces cordages, c'est pour ça)

edit : je vais commander l'aramid :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et une diablo tour mp = bbo ou tb ?

Je dirais comme ça, plus TB, pour que ça envoie. Tu vas voir, la raquette a un feeling particulier, elle est assez peu tolérante. C'est spécial... Ce qui m'a tt de suite gêné c'est la longueur, qui la rend peu maniable pour le revers une main j'ai trouvé. Mais bon ça reste une raquette intéressante à essayer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour les classimiens, je souhaiterais savoir si l'interieur du manche de la prince o3 tour est plein ou vide?? pour pouvoir injecter du silicone. merci de bien vouloir me repondre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour les classimiens, je souhaiterais savoir si l'interieur du manche de la prince o3 tour est plein ou vide?? pour pouvoir injecter du silicone. merci de bien vouloir me repondre .

sans trop me tromper je peux te dire vide (2 zones avec axe central)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais comme ça, plus TB, pour que ça envoie. Tu vas voir, la raquette a un feeling particulier, elle est assez peu tolérante. C'est spécial... Ce qui m'a tt de suite gêné c'est la longueur, qui la rend peu maniable pour le revers une main j'ai trouvé. Mais bon ça reste une raquette intéressante à essayer :)

test ce soir mais avec cordage d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Test fort probant

Avec une sensation de frappe très pure quand on centre bien

Précision fort encourageante pour une première session d'entraînement

La révélation à été le revers lifté ou j'ai été performant alors que normalement c'est ma faiblesse

Niveau revers coupé pas mal

Un peu de mal en coup droit d'attaque à mi court

Service et smash bonne puissance et sensation decrasement prononcée

Pas trop de volée

Je vais poursuivre le test en mettant du TB 1.20 à 23/21 cela risque d'être tout à fait détonant

Si quelqu un à un cadre qui traîne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool :)

y'en a sur TW mais à 120 $ fdp out (mais pas de douane normalement vu le circuit postal...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ya un fort bras de levier, sur le coup droit et le service ça envoie bien. Mais elle me fatiguait en revers :( Et tu es à une main sur ce coup aussi si je me souviens bien ? Tant mieux si tu la maitrises !

Et puis la raquette est superbe, faut avouer... Si je pouvais trouver la MID ! Il parait que c'est une Blade Tour en mieux. Rhââââ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une blade tour en mieux? qui répand ses inepties?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une blade tour en mieux? qui répand ses inepties?

Des mecs sur les forums US... Tu ne sembles pas vraiment d'accord ! ;)

Sur le papier elles sont un peu dans la meme catégorie. La Diablo un peu plus souple, avec juste 16 montants contre 18... Profil plus fin aussi !

Mais je dis ça, je n'ai pu jouer encore ni l'une, ni l'autre ;)

Au fait, j'ai reçu et commencé à préparer la TF 325. Ca va envoyer le bois, je le sens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les forums US...

m'enfin, s'ils t'ont convaincu, tu jugeras par toi même et tu verras que ça n'a rien à voir, même si la mid est plus stiff que la prod Prince habituelle.

la plus proche de la blade tour serait la prince graphite tour mid; c'est dur au bras, mais plus spin machine que celle là, y en a pas des masses. J'adore !! (moins mon bras, même avec le Beast XP dessus. Bentralala l'a p.e testé à mon passage suisse dernier, demande lui son avis. par contre, en klip legend 1.35/original rough, Mamma miiiiiiiiiiiia :w00t: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu tout ça ! De tte façon je connais les reviews prince par coeur lol :P

Mais je pense que les sensations du tamis de la POG sont différentes car il est qd meme achtement plus ouvert... Le 16*20 de la diablo devrait mieux tenir la course au controle avec le 18*20 de la blade tu crois pas ?

J'ai eu cette raquette aussi, en // de mes Graphite Pro90 (qui sont les memes mais avec une compo en fiberglass), et c'est vrai que le 14*18 pour générer du spin, c'est ultra violent !! Je l'avais trouvé malheureusement peu confortable en comparaison des Pro.

Il faudrait que tu essaies la graphite Pro :w00t: si ce n'est déja fait bien sur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la graphite tour mid est ultra méga rigide,et le plan de cordage n'a aucun effet sur la rigidité ressentie (en 16/19, ça devrait etre horrible).

c tellement raide que j'ai coupé le beast xp apres 1h de jeu (22/20) le bras chauffait.

mais qu'est ce que c'est beau à jouer sur les terres suisses...!

avec un retour en boyau/copoly, c'est que du bonheur. j'hésite même à la conserver jusqu'à la rentrée, vu que cette année, pas de compet'. :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand mon prof a vu les revers liftés que je sort avec ce cadre il en a pas cru ses yeux ...

C'est qu'en même dingue le progrès que j'ai pu faire avec en 5 minutes ça m'est apparu comme évident Alors que je galère depuis des mois dessus

Je suis pour le moment un peu plus réservé à la volée mais je verrai bien quand le TB 1.15 à 23/21 sera posé sur le cadre

Ça va poudrer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×