Gloumar Signaler ce message Posté(e) May 31, 2011 j'en ai trouvé une pour une bouchée de pain mais en manche 5 = c'est possible de le réduire chez prince ? Je la veux ! Tu l'as trouvée ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) May 31, 2011 Pas réellement mais elle de donne une sacré confiance par le superbe compromis quelle procure Gros missile, amortie, revers coupé Dans tout ces domaines elle excelle Avec en plus une grande maitrise au service et une génération de lift avec le TB qui a fait reculer le géant 3 mètre derrière la ligne Je rappelle que ce cadre est dispo en France a 80 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esteban84 Signaler ce message Posté(e) May 31, 2011 tu l as trouvé où stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) May 31, 2011 J'ai déjà donné le lien deux fois cherche un peu dans le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) June 1, 2011 j'ai repéré 3 rebel en manche 2 mais le gars veut vendre les 3 à la fois = comme il m'en faut 2 simplement est-ce que quelqu'un est intéressé par un cadre à 70 euros ? si oui merci de me confirmer vite que je bloque la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) June 1, 2011 ouhlàààà, les McGyver !! sinon la scie à métaux tu coupe 20 cm de manche la tu gagnes en poids (faut jouer à 1 main par contre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) June 1, 2011 Personne de partant avec moi ? Je vous trouve un super plan et personne Ingrats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) June 1, 2011 Manche 2 c'est pour des quenottes de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) June 1, 2011 Je joue en 3 normalement et les o3 sont en 2 = aucun souci avec deux surgrips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) June 1, 2011 Je sais mon ami pour les o3 et les manches 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloumar Signaler ce message Posté(e) June 1, 2011 Je suis plutot 4 ou 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) June 29, 2011 comme dit dans un autre sujet la rebel 95 n'a pas réussi a détrôner la O3 tout ce que fait la rebel la o3 le fait mieux : plus puissante ; meilleure contrôle ; plus d'effet ; plus maniable ... me reste plus qu'à vendre mes 3 cadres Rebel et à commander une ozone midsize en NZ mais ça douille ... au fait on peut grossir un manche sur une O3 ? j'aimerai passer mes 3 cadres en taille 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) October 6, 2011 Finalement je reviens vers ma prince o3 tour ms Qu'est ce qu'il est bien ce cadre .... Je teste un dernier cadre avec la bb legend mais ça se joue ente ces deux le reste je le bazarde Il faudra par contre que je les fasse équilibrer car il y a des différences flagrantes entre mes 3 cadres Je ne peux qu'insiter tous les membres qui joue avec des cadres vers 315 d'essayer de tester celui ci Je ne suis pas prince a la base mais alors sur ce modèle ils ont vraiment réussi un coup extraordinaire Les sensations de frappe sont superbes, les effets redoutables, la stabilité inouïe mais surtout avec ce cadre on ne force rien il incite a jouer relâcher et en rythme ce qui pour nos niveaux est le secret de la progression Merci encore a tamb de m'avoir fait découvrir ce cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloumar Signaler ce message Posté(e) October 6, 2011 Attends c'est plus lourd que 315g : c'est le poids de la MP. C'est pas du 330g non cordée la MS ? Faut dire que l'équilibre en manche, Prince, ça les connait tu les sens plus !! lol Je ne connais que très peu la MS mais la MP est une tuerie, donc à forciori j'abonde dans ton sens Prince rocks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) October 6, 2011 C'est 325 g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 7, 2011 Finalement je reviens vers ma prince o3 tour ms Qu'est ce qu'il est bien ce cadre .... Je teste un dernier cadre avec la bb legend mais ça se joue ente ces deux le reste je le bazarde Il faudra par contre que je les fasse équilibrer car il y a des différences flagrantes entre mes 3 cadres Je ne peux qu'insiter tous les membres qui joue avec des cadres vers 315 d'essayer de tester celui ci Je ne suis pas prince a la base mais alors sur ce modèle ils ont vraiment réussi un coup extraordinaire Les sensations de frappe sont superbes, les effets redoutables, la stabilité inouïe mais surtout avec ce cadre on ne force rien il incite a jouer relâcher et en rythme ce qui pour nos niveaux est le secret de la progression Merci encore a tamb de m'avoir fait découvrir ce cadre je t'en prie. et la nouvelle rebel va être dans cette veine, avec une place énorme pour la customisation: je ne veux qu'elle (300g d'origine + grip cuir, yahouuuuuuuuuuuu!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) March 17, 2012 J'ai finalement réussi à trouver une ozone ms Et une diablo tour mp = bbo ou tb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 17, 2012 bienvenue au club des ozone MS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulos Signaler ce message Posté(e) March 17, 2012 Et une diablo tour mp = bbo ou tb ? +1 ça m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 17, 2012 Vous êtes de grands GASeux. Apres, pour le cordage, ça depend confort, toucher bbo Effet et plus sec TB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulos Signaler ce message Posté(e) March 17, 2012 23/21 ? (à 45 euros neuve t'aurais fait pareil ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 17, 2012 prendre une jauge fine plutôt sur ces cadres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulos Signaler ce message Posté(e) March 17, 2012 j'ai 2-3 garnitures en VS touch 1,30 ça donnerait quoi en tension STP pour la diablo et pour la MS ? (je joue en multi ou boyau pour le confort d'habitude et vu que je casse pas...à 24 ou 25 sur du 645) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 17, 2012 tu as de l'aramid ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulos Signaler ce message Posté(e) March 17, 2012 non mais si ça vaut le coup je peux essayer sinon j'ai un sport system à côté de chez moi, ils font pas pro's pro mais tu penses à un équivalent dispo chez eux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites