Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Gloumar

Prince O3 TOUR MS ? diablo MID ?

Recommended Posts

ozone tour Lite, super raquette !

facile tolérante, restitue bien les effets.

mettre un cordage péchu car elle est plus orientée contrôle que patator.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ozone tour Lite, super raquette !

facile tolérante, restitue bien les effets.

mettre un cordage péchu car elle est plus orientée contrôle que patator.

Je l'équipe avec un Vs Touch et tout le monde tremble...? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'équipe avec un Vs Touch et tout le monde tremble...? :lol:

en tonic+ longevity (1.35 minimum)

BTNGL135-big.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle différence avec le Vs ? C'est du boyau aussi ?

Le VS n'a pas de défaut dans la fabrication que ce soit sur la jauge ou sur la corde, une fois terminée la corde est contrôlée sur toute la longueur, et le

moindre défaut de jauge ou d'aspect, fait que la corde ne s'appelle plus VS, et devient Tonic, ce qui ne veux pas dire que le Tonic est un second choix

je dirai plutôt un second choix haut de gamme, seul problème au Tonic, il peut y avoir une petite différence sur la jauge que pas grand monde ne sentira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le VS n'a pas de défaut dans la fabrication que ce soit sur la jauge ou sur la corde, une fois terminée la corde est contrôlée sur toute la longueur, et le

moindre défaut de jauge ou d'aspect, fait que la corde ne s'appelle plus VS, et devient Tonic, ce qui ne veux pas dire que le Tonic est un second choix

je dirai plutôt un second choix haut de gamme, seul problème au Tonic, il peut y avoir une petite différence sur la jauge que pas grand monde ne sentira

:w00t:

Je sens que je vais adorer ma séance de "coaching/learning", moi...

Merci beaucoup pour cette précision Didier...je n'attends que d'avoir un créneau pour vite profiter encore plus de vos lumières !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire qu'ayant trouvé une OZONE MP à 50€ sur la toile, j'ai essayé...

Et mon verdict est sans appel (après un recordage en CO3) : c'est de la booooombe !!

ya moins de plowthrough que la O3 TOUR MS de DD, oui. Mais pour le controle, avec un cordage un peu "diesel" comme le CO3 on en trouve à loisir malgré le tamis large, grâce aussi à l'énorme accessibilité aux effets, à la "gnaque" naturelle de la raquette. Elle mord la balle, avec beaucoup de temps de contact. Enorme, cette sensation.

Le confort est optimal en plus : je retrouve le toucher soft de la Graphite Pro, aucune vibration, mais avec 15g de moins, et autant de controle en plus sur l'effet donné, pour moins de fatigue il faut le concéder. Le swing est terrrible, furieux. Du pur jus.

Je prends bcp de plaisir sur mon revers, coup où la maniabilité de la raquette (merci les O ports) m'aide beaucoup perso, et je m'amuse encore plus en coup droit, où le potentiel "spin" de la raquette s'exprime pleinement. Putain, cet équilibre est dingue. Bon c'était la première expérience, ça peut etre illusoire mais je n'en ai pas l'impression.

Il parait que la EXO3 offre un toucher encore plus soft et une réponse plus ferme à la fois (??? est-ce possible), je m'en vais faire un saut sur le thread dédié ;)

Ma raquette de prédilection dorénavant ! La diablo MP est décidément trop peu jouable pour mon revers à une main...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un bon cadre, c'est indéniable. Mais j'ai trouvé qu'il lui manquait ce petit supplément d'âme que la O3 tour ms m'a donné.

J'ai toujours eu un mauvais feeling avec le co3, explication possible.

Par contre, très tolérante, facile à jouer, bonne capacité aux effets, mais trop neutre pour moi en sensations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un bon cadre, c'est indéniable. Mais j'ai trouvé qu'il lui manquait ce petit supplément d'âme que la O3 tour ms m'a donné.

J'ai toujours eu un mauvais feeling avec le co3, explication possible.

Par contre, très tolérante, facile à jouer, bonne capacité aux effets, mais trop neutre pour moi en sensations.

Non non, pour la session test elle était encore dans son jus, en hybride boyau/mono puisant à 25, trop puissant pour le coup... Ce n'est donc pas le CO3 qui a influencé ton jugement ! :)

Avec le CO3 à 24/23, j'ai retrouvé d'ailleurs beaucoup de controle.

Après : moins de poids > moins de SW > moins de plowthrough et de stabilité, mais ça reste TRES bon néanmoins :)

Et l'orientation de la raquette est clairement la maniabilité et le confort, avec cette sensation feutrée. Mais c'est la meme chose avec la O3 TOUR MS. Le feeling est similaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire qu'ayant trouvé une OZONE MP à 50€ sur la toile, j'ai essayé...

Et mon verdict est sans appel (après un recordage en CO3) : c'est de la booooombe !!

ya moins de plowthrough que la O3 TOUR MS de DD, oui. Mais pour le controle, avec un cordage un peu "diesel" comme le CO3 on en trouve à loisir malgré le tamis large, grâce aussi à l'énorme accessibilité aux effets, à la "gnaque" naturelle de la raquette. Elle mord la balle, avec beaucoup de temps de contact. Enorme, cette sensation.

Le confort est optimal en plus : je retrouve le toucher soft de la Graphite Pro, aucune vibration, mais avec 15g de moins, et autant de controle en plus sur l'effet donné, pour moins de fatigue il faut le concéder. Le swing est terrrible, furieux. Du pur jus.

Je prends bcp de plaisir sur mon revers, coup où la maniabilité de la raquette (merci les O ports) m'aide beaucoup perso, et je m'amuse encore plus en coup droit, où le potentiel "spin" de la raquette s'exprime pleinement. Putain, cet équilibre est dingue. Bon c'était la première expérience, ça peut etre illusoire mais je n'en ai pas l'impression.

Il parait que la EXO3 offre un toucher encore plus soft et une réponse plus ferme à la fois (??? est-ce possible), je m'en vais faire un saut sur le thread dédié ;)

Ma raquette de prédilection dorénavant ! La diablo MP est décidément trop peu jouable pour mon revers à une main...

voici quelqu'un de sensé :D;)

dessus tu peux mettre un black genesis , grosses sensation :)

tu auras toujours des efftes et du confort, un cordage controle pas trop tendu lui va a merveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelqu'un de sensé :D;)

dessus tu peux mettre un black genesis , grosses sensation :)

tu auras toujours des efftes et du confort, un cordage controle pas trop tendu lui va a merveille

Oui il parait que c'est très bien mais j'ai une bobine de CO3 et j'adore les sensations de cette corde. très controle et pas trop tendu, c'est tout à fait ça. Un dwell-time de malade. Je te conseille l'essai à mon tour ^_^

D'aucuns disent que son potentiel spin est mauvais mais vu celui de la raquette franchement !

J'aimerais juste passer sur du 1.30 car j'ai des mouvements de corde après 2-3h de jeu.

Sinon, 1er match auj avec, perdu 4 et 4 (au service et au mental, des fins de sets pathétiques sur l'engagement) mais j'ai été solide dans la frappe de balle, étant tombé sur un petit jeune ancien classé qui envoyeait du steack (ça existe aussi). Bref... j'ai retrouvé tout de suite le feeling très bon de ma session d'entrainement.

J'ai juste peché par excès de zèle techniquement, en essayant de frapper trop fort et trop vite certaines balles alors que cette raquette swingue quasiment toute seule ;) Le stress d'abord, le changement de poids (-15g) sans doute.

T'en aurais pas une en rab en manche 4 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a une sur le bon coin à 50€ en manche 4 dans la region de toulouse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tamb le TB c'est en 1.20 qu'il faut mieux que je le prenne ? là j'ai juste du 1,25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tamb le TB c'est en 1.20 qu'il faut mieux que je le prenne ? là j'ai juste du 1,25

plait il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a une sur le bon coin à 50€ en manche 4 dans la region de toulouse.

Déja vendue ! Merci totoro.

Mais tennis-discount en a encore, neuves, pas chères...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il parait que c'est très bien mais j'ai une bobine de CO3 et j'adore les sensations de cette corde. très controle et pas trop tendu, c'est tout à fait ça. Un dwell-time de malade. Je te conseille l'essai à mon tour ^_^

D'aucuns disent que son potentiel spin est mauvais mais vu celui de la raquette franchement !

J'aimerais juste passer sur du 1.30 car j'ai des mouvements de corde après 2-3h de jeu.

Sinon, 1er match auj avec, perdu 4 et 4 (au service et au mental, des fins de sets pathétiques sur l'engagement) mais j'ai été solide dans la frappe de balle, étant tombé sur un petit jeune ancien classé qui envoyeait du steack (ça existe aussi). Bref... j'ai retrouvé tout de suite le feeling très bon de ma session d'entrainement.

J'ai juste peché par excès de zèle techniquement, en essayant de frapper trop fort et trop vite certaines balles alors que cette raquette swingue quasiment toute seule ;) Le stress d'abord, le changement de poids (-15g) sans doute.

T'en aurais pas une en rab en manche 4 ?

j'en ai juste 3 en manche 3 :)

si tu en trouve je ne saurait trop te les conseiller

j'en avais acheté une d'occaz a un pote, puis une 2eme d'occaz par annonces puis une neuve

quelques joncs d'avance sur warehouse us et hop

tiens d'ailleurs je testerai bien ce co3, si t'as une garniture de ta bob a echanger, j'ai du resistrech, black genesis, pro tour, tu me diras au cas ou par mp ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai juste 3 en manche 3 :)

si tu en trouve je ne saurait trop te les conseiller

j'en avais acheté une d'occaz a un pote, puis une 2eme d'occaz par annonces puis une neuve

quelques joncs d'avance sur warehouse us et hop

tiens d'ailleurs je testerai bien ce co3, si t'as une garniture de ta bob a echanger, j'ai du resistrech, black genesis, pro tour, tu me diras au cas ou par mp ;)

Merci, bonne idée, bon je t'envoie un MP pour pas pourrir plus avant le thread :)

(en meme temps c'est mon mien, je fais ce que je veux non?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prince Ozone Tour MP achetée sur tennis-discount.fr et reçue très rapidement.

Ya quelques modèles là-bas qu'on ne trouve plus nulle part ailleurs !

Notamment Ozone PRO TOUR MP (325g 18*20), Ozone Tour MP donc, Ozone team...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prince Ozone Tour MP achetée sur tennis-discount.fr et reçue très rapidement.

Ya quelques modèles là-bas qu'on ne trouve plus nulle part ailleurs !

Notamment Ozone PRO TOUR MP (325g 18*20), Ozone Tour MP donc, Ozone team...

je l'avais achetée chez discount aussi la neuve :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un mot pour info : sport system sur Paris vend des Ozone Tour MP à 99 EUR...et des occaz. Ils sont pas très sympas, ni compétents, mais ils ont du matériel :-)

Si qqun en a une en trop (Ozone Tour MP), je suis preneur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un mot pour info : sport system sur Paris vend des Ozone Tour MP à 99 EUR...et des occaz. Ils sont pas très sympas, ni compétents, mais ils ont du matériel :-)

Si qqun en a une en trop (Ozone Tour MP), je suis preneur !

Ah ! Z'en avaient pas à boulogne, en tous cas ! Mais merci de l'info... C'est de toute façon 9€ de plus que tennis-discount, qui te fait grace des frais de port ! ;)

(Mangez des pommes !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Mangez des pommes !)

les présidentielles arrivent :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Gloumar pour l'info sur tennis discount... malheureusement ils n'ont que des grips 4 ou 1..

Sport System rue de Bagnolet en a toujours je pense en grip 3, mais ils sont tellement antipathiques que ça m'emm****de de leur acheter qq chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fait est qu'il y en a un qui est particulièrement congélateur.

Quand j'ai affaire à lui, je sais ce que je veux et j'abrège la visite.

Après, ça dépend ce que tu veux. Au pire, tu commandes sur leur site, pas vu, pas déçu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça il y a un consommateur de Kiss Cool dans le lot de vendeurs ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×