Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Compan

Nouveau joueur en équipe

Recommended Posts

Bonjour! Je voulais savoir combien de nouveaux joueurs pouvait intégrer une équipe en interclub par saison. Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un pour les rencontres comprenant 3 simples ou moins

Deux pour les rencontres comprenant 4 simples ou plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que les joueurs de 4e et 3e série ne sont plus considérés comme nouvellement qualifiés donc il pourrait y en avoir 4 non ?

Compan, tu as le règlement ici à partir de l'article 83.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc je peux changer de club en septembre et débuter les matchs par équipe avec ce nouveau club en octobre sans avoir a faire de démarches particulières???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc je peux changer de club en septembre et débuter les matchs par équipe avec ce nouveau club en octobre sans avoir a faire de démarches particulières???

Je l'ai fait l'an dernier, aucun problème. Il faut juste que le capitaine vérifie qu'il n'y a pas trop de nouveaux qualifiés dans l'équipe, dans le sens où Sean l'exprimait plus haut.

Il paraît qu'il était d'usage il y a quelques années de donner une lettre à ton ancien club indiquant que tu le quittais (mon père pensait que j'étais obligé de faire ça, j'avais trouvé ici que non).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fait l'an dernier, aucun problème. Il faut juste que le capitaine vérifie qu'il n'y a pas trop de nouveaux qualifiés dans l'équipe, dans le sens où Sean l'exprimait plus haut.

Il paraît qu'il était d'usage il y a quelques années de donner une lettre à ton ancien club indiquant que tu le quittais (mon père pensait que j'étais obligé de faire ça, j'avais trouvé ici que non).

Vaudrait mieux pour eux que je ne leur écrive pas... certaines vérités peuvent faire mal!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que les joueurs de 4e et 3e série ne sont plus considérés comme nouvellement qualifiés donc il pourrait y en avoir 4 non ?

Compan, tu as le règlement ici à partir de l'article 83.

Ils n'ont plus à demander l'autorisation du club quitté, mais ils sont toujours considérés comme "nouvellemnet qualifié" pour le nouveau club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont plus à demander l'autorisation du club quitté, mais ils sont toujours considérés comme "nouvellemnet qualifié" pour le nouveau club.

Là je suis pas sûr car l'année dernière, notre équipe fille était composée de 4 filles ayant muté au club, et seule la seconde série avait le statut de nouvellement qualifiée. :unsure:

Edit : article à partir du lien de marie :

L’autorisation du club que le joueur souhaite quitter, prévue à l’article 83, n’est pas requise dans

le cas d’un joueur non classé, classé en Quatrième série ou classé en Troisième série ; elle ne l’est pas

non plus si la qualification est demandée, pour l’année sportive en cours, pour un joueur qui était

non classé, classé en Quatrième série ou classé en Troisième série au dernier jour de l’année sportive

précédente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×