medvidek Posté(e) le 22 avril 2011 Signaler Posté(e) le 22 avril 2011 hello je joue depuis des années avec une pro staff 7.1 maintenant elles sont vraiment à bout, quel est le modele actuel de wilson qui s'en rapproche le plus ? merci Citer
petit prince Posté(e) le 22 avril 2011 Signaler Posté(e) le 22 avril 2011 mais non je rigole Tu préconises quoi comme cordage dessus ?? Citer
+tambouil Posté(e) le 22 avril 2011 Signaler Posté(e) le 22 avril 2011 hello je joue depuis des années avec une pro staff 7.1 maintenant elles sont vraiment à bout, quel est le modele actuel de wilson qui s'en rapproche le plus ? merci aucune. il n'existe plus de cadre aussi souple dans la gamme wilson. tourne toi vers Prince, Pacific, PK ou BB/Volkl Citer
medvidek Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2011 aucune. il n'existe plus de cadre aussi souple dans la gamme wilson. tourne toi vers Prince, PK ou BB/Volkl ok recu quelle info technique faut il regarder pour connaitre la souplesse d'un cadre? (suis pas un pro de la technique) chez Head c'est comment merci les gars Citer
+tambouil Posté(e) le 23 avril 2011 Signaler Posté(e) le 23 avril 2011 teste la Pacific X Force (ou Fisher Pro One) Citer
Gloumar Posté(e) le 26 avril 2011 Signaler Posté(e) le 26 avril 2011 quelle info technique faut il regarder pour connaitre la souplesse d'un cadre? (suis pas un pro de la technique) chez Head c'est comment www.tennis-warehouse.com Tout ce que tu as toujours voulu savoir (en anglais) sur le matos sans (presque) jamais avoir osé le demander. Il faut regarder la rigidité, donnée en unité RA, entre 50 et 70 en gros : 50 = très souple ; 60 = souple ; 70 = rigide. Chez Head parmi les actuelles je crois que la radical est la plus souple de mémoire... Citer
ddlevallois Posté(e) le 26 avril 2011 Signaler Posté(e) le 26 avril 2011 en parlant de cette gamme j'ai une pro staff 6.0 neuve (tamis 85) qui dort dans mon armoire = ça se corde en BBO ? 23/21 ? je peux m'attendre à quoi en sensation de jeu avec ce setup ? Citer
+tambouil Posté(e) le 26 avril 2011 Signaler Posté(e) le 26 avril 2011 en parlant de cette gamme j'ai une pro staff 6.0 neuve (tamis 85) qui dort dans mon armoire = ça se corde en BBO ? 23/21 ? je peux m'attendre à quoi en sensation de jeu avec ce setup ? demande à kef ! Citer
Messages recommandés