Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

hello

je joue depuis des années avec une pro staff 7.1

maintenant elles sont vraiment à bout,

quel est le modele actuel de wilson qui s'en rapproche le plus ?

merci

aucune.

il n'existe plus de cadre aussi souple dans la gamme wilson.

tourne toi vers Prince, Pacific, PK ou BB/Volkl

Posté(e)

aucune.

il n'existe plus de cadre aussi souple dans la gamme wilson.

tourne toi vers Prince, PK ou BB/Volkl

ok recu

quelle info technique faut il regarder pour connaitre la souplesse d'un cadre? (suis pas un pro de la technique)

chez Head c'est comment

merci les gars

Posté(e)

quelle info technique faut il regarder pour connaitre la souplesse d'un cadre? (suis pas un pro de la technique)

chez Head c'est comment

www.tennis-warehouse.com

Tout ce que tu as toujours voulu savoir (en anglais) sur le matos sans (presque) jamais avoir osé le demander.

Il faut regarder la rigidité, donnée en unité RA, entre 50 et 70 en gros : 50 = très souple ; 60 = souple ; 70 = rigide.

Chez Head parmi les actuelles je crois que la radical est la plus souple de mémoire...

Posté(e)

en parlant de cette gamme j'ai une pro staff 6.0 neuve (tamis 85) qui dort dans mon armoire = ça se corde en BBO ? 23/21 ?

je peux m'attendre à quoi en sensation de jeu avec ce setup ?

Posté(e)

en parlant de cette gamme j'ai une pro staff 6.0 neuve (tamis 85) qui dort dans mon armoire = ça se corde en BBO ? 23/21 ?

je peux m'attendre à quoi en sensation de jeu avec ce setup ?

demande à kef ! ;)