smallville67 Posté(e) le 6 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2011 petit retour aussi sur stoufd: un physique de ouf, une bonne technique (prometteuse s'il s'entraine régulièrement) mais surtout la motivation qu'il a, à vouloir progresser c'est stimulant pour les partenaires de jeu Bref un sparing partenaire interessant (gaucher de surcroit) ! a + stoufd Citer
+Jeromemx Posté(e) le 6 août 2011 Signaler Posté(e) le 6 août 2011 hey tu es où en ce moment? Qu'on puisse éventuellement taper ensemble, ca serait sympa je suis de retour dans les yvelines, dc si tu es encore vers etampes on peut se caler ca! Citer
smallville67 Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2011 je reste à étampes jusqu'au 19 , et je suis tirs volontaire pour taper SI UN JOUR VOTRE SOLEIL DAIGNE SORTIR DE SA CACHE !!! Citer
LeViking Posté(e) le 9 août 2011 Signaler Posté(e) le 9 août 2011 je reste à étampes jusqu'au 19 , et je suis tirs volontaire pour taper SI UN JOUR VOTRE SOLEIL DAIGNE SORTIR DE SA CACHE !!! Mr. Jeromemx est en plein préparation pour le tournoi du Vésinet. 3 classimiens vont jouer demain et après-demain leur qualifications pour le tableau final. Il y a des chances qu'il y en a au moins 2 qui réussissent! Pour le 3e, ça risque d'être délicat... Citer
smallville67 Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2011 hello! voici le programme à venir ==> je suis deux semaines à pont de vaux (12 au 26), à caen le première semaine d'octobre, puis 3 semaines à bourg en bresse, puis 7 semaines sur paris centre. Si quelqu'un est motivé boys and girls .... Citer
kkoolmanos Posté(e) le 6 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2011 si tu passes à caen, tu sais où me trouver :whistling: Citer
Mitch Posté(e) le 6 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2011 Si tu passes dans le 06 (Alpes-Maritimes), fais moi signe par MP. Citer
STEPHW Posté(e) le 7 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2011 Si tu passes en Franche Comté, n'hésite pas! Citer
smallville67 Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2011 @ touss ==> avec plaisir Citer
smallville67 Posté(e) le 2 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2011 préparez vous j'arrive ....dans le 14000!! Citer
smallville67 Posté(e) le 2 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2011 apparemment je vais être logé à coté d'un hôpital, et à 20 minutes du centre ville.. Citer
smallville67 Posté(e) le 4 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2011 g affronter un caennais aujourd'hui ....très sympa, superbe accueil...bonne situation du club petite confrontation sur dur et notre ami de Normandie possède une bonne technique de coups droit ainsi qu'un service lourd lors de l'impact...ma raquette a bien tremblée ! intéressant dans l'échange de fond de court, pour une reprise après de longues années d'arrêt c'est pas mal du tout ! l'adversaire du jour se nomme MOKAILLE c'était agréable! Seb Citer
socha25 Posté(e) le 4 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2011 si un jour tu passe dans l'ain fait moi signe je serai content de te recevoir dans mon club pour jouer a la baballe Citer
smallville67 Posté(e) le 5 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2011 rdv l'année prochaine mokaille, socha après caen je me rends à bourq en bresse voire même ambérieu ou se trouve le chantier mais j'en suis pas sur. Plus d'info la semaine prochaine.... Citer
+tambouil Posté(e) le 5 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2011 rdv l'année prochaine mokaille, socha après caen je me rends à bourq en bresse voire même ambérieu ou se trouve le chantier mais j'en suis pas sur. Plus d'info la semaine prochaine.... club magnifique ! Citer
socha25 Posté(e) le 5 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2011 rdv l'année prochaine mokaille, socha après caen je me rends à bourq en bresse voire même ambérieu ou se trouve le chantier mais j'en suis pas sur. Plus d'info la semaine prochaine.... ben passe sans soucis on jouera et on boira meme un coup sans soucis tu sera le bienvenu.... tu bosse sur quel chantier??? Citer
kkoolmanos Posté(e) le 5 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2011 toujours sur caen superman ? je peux être dispo demain aprem après 16h Citer
smallville67 Posté(e) le 5 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2011 ben passe sans soucis on jouera et on boira meme un coup sans soucis tu sera le bienvenu.... tu bosse sur quel chantier??? renovation de la voie ferrée bourg en bresse - ambérieu ==> si tu vois les machines jaunes/ orangés c'est moi :) Citer
smallville67 Posté(e) le 5 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2011 toujours sur caen superman ? je peux être dispo demain aprem après 16h parfait !! RDV ou ? 17H00? Citer
kkoolmanos Posté(e) le 5 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2011 je ne sais pas, tu as joué où avec mokaille ? Citer
smallville67 Posté(e) le 5 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2011 cours d'if j'ai pris la direction de jean villas... et mokaille s'est chargé du reste Citer
socha25 Posté(e) le 5 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2011 renovation de la voie ferrée bourg en bresse - ambérieu ==> si tu vois les machines jaunes/ orangés c'est moi :) oui et les trvaux sont pas loin des terrains de tennis a amberieu, au prie des que tu arrive previens moi et on tapera de la balle Citer
smallville67 Posté(e) le 5 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2011 oui et les trvaux sont pas loin des terrains de tennis a amberieu, au prie des que tu arrive previens moi et on tapera de la balle yep! Citer
kkoolmanos Posté(e) le 5 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2011 ok bah pareil pour moi alors vu que je suis dans le même club que lui arf, demain à 18h ça te va ? car le couvert est pris de 17h à 18h et vu la meteo... Citer
smallville67 Posté(e) le 5 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2011 ok bah pareil pour moi alors vu que je suis dans le même club que lui arf, demain à 18h ça te va ? car le couvert est pris de 17h à 18h et vu la meteo... parfait 18H00 tomorrow ...gniark!! Citer
Messages recommandés