Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
smallville67

Je me déplace souvent : qui pour jouer avec moi ?

Recommended Posts

petit retour aussi sur stoufd:

un physique de ouf, une bonne technique (prometteuse s'il s'entraine régulièrement)

mais surtout la motivation qu'il a, à vouloir progresser c'est stimulant pour les partenaires de jeu

Bref un sparing partenaire interessant (gaucher de surcroit) ! a + stoufd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey tu es où en ce moment? Qu'on puisse éventuellement taper ensemble, ca serait sympa ;)

je suis de retour dans les yvelines, dc si tu es encore vers etampes on peut se caler ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reste à étampes jusqu'au 19 , et je suis tirs volontaire pour taper SI UN JOUR VOTRE SOLEIL DAIGNE SORTIR DE SA CACHE !!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reste à étampes jusqu'au 19 , et je suis tirs volontaire pour taper SI UN JOUR VOTRE SOLEIL DAIGNE SORTIR DE SA CACHE !!! ;)

Mr. Jeromemx est en plein préparation pour le tournoi du Vésinet. 3 classimiens vont jouer demain et après-demain leur qualifications pour le tableau final. Il y a des chances qu'il y en a au moins 2 qui réussissent! Pour le 3e, ça risque d'être délicat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!

voici le programme à venir ==> je suis deux semaines à pont de vaux (12 au 26), à caen le première semaine d'octobre, puis 3 semaines à bourg en bresse, puis 7 semaines sur paris centre.

Si quelqu'un est motivé boys and girls ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu passes en Franche Comté, n'hésite pas! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparemment je vais être logé à coté d'un hôpital, et à 20 minutes du centre ville..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

g affronter un caennais aujourd'hui ....très sympa, superbe accueil...bonne situation du club

petite confrontation sur dur et notre ami de Normandie possède une bonne technique de coups droit ainsi qu'un service lourd lors de l'impact...ma raquette a bien tremblée !

intéressant dans l'échange de fond de court, pour une reprise après de longues années d'arrêt c'est pas mal du tout !

l'adversaire du jour se nomme MOKAILLE

c'était agréable!

Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si un jour tu passe dans l'ain fait moi signe je serai content de te recevoir dans mon club pour jouer a la baballe :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rdv l'année prochaine mokaille, socha après caen je me rends à bourq en bresse voire même ambérieu ou se trouve le chantier mais j'en suis pas sur.

Plus d'info la semaine prochaine....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rdv l'année prochaine mokaille, socha après caen je me rends à bourq en bresse voire même ambérieu ou se trouve le chantier mais j'en suis pas sur.

Plus d'info la semaine prochaine....

club magnifique ! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rdv l'année prochaine mokaille, socha après caen je me rends à bourq en bresse voire même ambérieu ou se trouve le chantier mais j'en suis pas sur.

Plus d'info la semaine prochaine....

ben passe sans soucis on jouera et on boira meme un coup sans soucis tu sera le bienvenu....

tu bosse sur quel chantier???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben passe sans soucis on jouera et on boira meme un coup sans soucis tu sera le bienvenu....

tu bosse sur quel chantier???

renovation de la voie ferrée bourg en bresse - ambérieu ==> si tu vois les machines jaunes/ orangés c'est moi :) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours sur caen superman ? je peux être dispo demain aprem après 16h ^_^

parfait !! RDV ou ? 17H00?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

renovation de la voie ferrée bourg en bresse - ambérieu ==> si tu vois les machines jaunes/ orangés c'est moi :) :)

oui et les trvaux sont pas loin des terrains de tennis a amberieu, au prie des que tu arrive previens moi et on tapera de la balle :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et les trvaux sont pas loin des terrains de tennis a amberieu, au prie des que tu arrive previens moi et on tapera de la balle :rolleyes:

yep!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok bah pareil pour moi alors vu que je suis dans le même club que lui B)

arf, demain à 18h ça te va ? car le couvert est pris de 17h à 18h et vu la meteo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok bah pareil pour moi alors vu que je suis dans le même club que lui B)

arf, demain à 18h ça te va ? car le couvert est pris de 17h à 18h et vu la meteo...

parfait 18H00 tomorrow ...gniark!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×