Aller au contenu

Messages recommandés

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour, j'avais tendu le gutex ultra a 23/22 et les cordes bouges trop trop...

je pense que j'ai pas assez tendue, vous me conseillez quel tension?Pour un peu plus de lift je met 2kg de diff?

Posté(e)

Peu importe la tension tes cordes bougeront un Max c'est l'inconvénient majeur des synthétiques et aussî des multi

Posté(e)

Au début, ce sera trop peu puissant et pas assez tolérant.

Ensuite, ça va se mettre à bouger.

Posté(e)

peu importe la tension il faut accepter le cordage tel qu'il est

un multi c'est confortable, puissant, les cordes bougent et ça se détend

un mono c'est plus raide, le controle est meilleur, les cordes ne bougent pas.

Posté(e)

Hello, je viens de tester un iontec hexa et suis très satisfait. Jauge 130, tension 21/19. Après 10h pas de douleur et ça envoyait du lourd par rapport au hot stuff habituel en 140 25/24. Balle très lourde, puissance au service et touché pas top.

Je trouve qu'il me manque un peu de contrôle cependant et que je jouais mieux avec vers 10h de jeu (avant que je coupe quoi)

Comment changer le setup pour avoir une balle encore plus lourde, plus de contrôle (spin) et surtout retrouver tout de suite les sensations que j'avais après 10h de jeu.

Je me disais qu'il fallait tendre à 22/20 et dès que possible baisser la jauge. Est-ce correcte. Et à jauge égale que faire ? J'ai une bobine à finir...

Posté(e)

Oui tu as raison. Mais tant que je ne sens rien je continue. Ensuite je prendrai un cadre plus lourd car je commence à avoir le bras pour. Tu as un avis sur le setup ? Merci !

Posté(e)

Il y a quand même des signes avant-coureurs de la tendinite... Ce n'est pas comme si j'en n'avais jamais eu.

Sinon tu proposes quoi comme multi type hot stuff mais avec plus de spin ?

Posté(e)

Il y a quand même des signes avant-coureurs de la tendinite... Ce n'est pas comme si j'en n'avais jamais eu.

Sinon tu proposes quoi comme multi type hot stuff mais avec plus de spin ?

il n'y a pas de pas de signe avant-coureurs juste différents stades avant la rupture du tendon.
Posté(e)

OK, il est certainement correct de penser que l'absence totale de douleur soit un stade assez éloigné de la rupture...

Mais l'absence de douleur est aussi assez éloigné de la tendinite... et n'est donc pas un signe avant-coureur...

Posté(e)

Mais l'absence de douleur est aussi assez éloigné de la tendinite... et n'est donc pas un signe avant-coureur...

:gourou: :gourou: :gourou: :gourou: :gourou: :gourou:

• 1 mois après...
Posté(e)

Vous connaissez les multi?

-Pro's pro Pionner

-Pro's pro Lethal Weapon

Pro's pro met en avant leur résistance

Posté(e)

pro's pro pionner, assez controle , plutot sympa a jouer.

Pro s pro lethal weapon un peu plus epais qu annoncé , bouge un peu mais tres crispy, et tres confort pour ma part j ai adoré sur la wilson 104 "un bon feeling".