jon Posté(e) le 15 avril 2011 Signaler Posté(e) le 15 avril 2011 Hello; Depuis un an je fais corder ma raquette par une connaissance de mon frère. Il mettait d'habitude un RPM mais cette fois-ci j'ai remarqué qu'il était un peu différent; Ca m'a encore tout l'air d'un mono. Il est noir mais n'a pas la même forme; il est en effet strié. Avez-vous une idée de ce que ça peut être? (bête question je sais que vous savez ) Merci! Citer
jon Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2011 du mono sur une XS 105? je sais pas conseillé mais je n'ai jamais eu de douleurs et je suis pas du genre à jouer 8H par semaine Citer
+tambouil Posté(e) le 15 avril 2011 Signaler Posté(e) le 15 avril 2011 je sais pas conseillé mais je n'ai jamais eu de douleurs et je suis pas du genre à jouer 8H par semaine oooh, y a pas besoin de jouer autant. ça viendra plus lentement, mais avec de la patience et du temps, ça viendra. Citer
steph71 Posté(e) le 15 avril 2011 Signaler Posté(e) le 15 avril 2011 j'ai une idée qui marche a tous les coups : - tu lui demandes ! Citer
Messages recommandés