pica Posté(e) le 14 avril 2011 Signaler Posté(e) le 14 avril 2011 Salut J ai récupérer des garnitures de Babolat Long life tour en 1.40 Qui peut me donner des infos sur ce cordage? Merci Citer
Mitch Posté(e) le 14 avril 2011 Signaler Posté(e) le 14 avril 2011 Salut J ai récupérer des garnitures de Babolat Long life tour en 1.40 Qui peut me donner des infos sur ce cordage? Merci Une vrai m... qui n'a de long life que le nom ! Citer
denebola Posté(e) le 14 avril 2011 Signaler Posté(e) le 14 avril 2011 Pas mieux, cordage nylon bas de gamme, on peut trouver mieux pour moins cher... Désolé. Citer
thaas Posté(e) le 14 avril 2011 Signaler Posté(e) le 14 avril 2011 C'est pas un polyester ? Mon "boss" jouait avec l'an passé. Citer
denebola Posté(e) le 14 avril 2011 Signaler Posté(e) le 14 avril 2011 C'est pas un polyester ? Mon "boss" jouait avec l'an passé. Ah non, c'est un synthetic gut tout ce qu'il y a de plus basique... le bas de gamme de chez babolat depuis une quinzaine d'année. Citer
thaas Posté(e) le 14 avril 2011 Signaler Posté(e) le 14 avril 2011 Je viens de voir sur Stringforum, t'as effectivement raison (type PA). Lui-même à l'époque (et donc moi, ne l'ayant pas testé et me basant sur les explications de tennis-warehouse : "Polyester enveloppe unique") pensait que c'était un polyester. Pas étonnant qu'il cassait ça en même pas 8h00... Citer
solmhyrn Posté(e) le 14 avril 2011 Signaler Posté(e) le 14 avril 2011 Question de gout.... J'ai un pote 15/1 qui joue avec ça.... et ça lui va pas trop mal.... Bon en même temps il casse tres peu... Citer
T1T1 Posté(e) le 15 avril 2011 Signaler Posté(e) le 15 avril 2011 Question de gout.... J'ai un pote 15/1 qui joue avec ça.... et ça lui va pas trop mal.... Bon en même temps il casse tres peu... C'est bizarre c'est justement le type de cordage qui convient bien aux gros casseurs, car au bout de 6-8h de jeu le cordage est mort, cassé ou pas, et comme c'est pas cher ça permet de le changer souvent. Citer
denebola Posté(e) le 15 avril 2011 Signaler Posté(e) le 15 avril 2011 Question de gout.... J'ai un pote 15/1 qui joue avec ça.... et ça lui va pas trop mal.... Bon en même temps il casse tres peu... Perso, tous les gens que je connais qui jouaient avec ce cordage le trouvait pas mal... jusqu'à ce qu'ils essayent autre chose (copoly souple par exemple) et là ils ont découvert tout un tas de possibilités nouvelles... Citer
solmhyrn Posté(e) le 15 avril 2011 Signaler Posté(e) le 15 avril 2011 Vu le mal au coude qu'il a, vaut mieux pas qu'il passe au mono.... Et comme il a pas non plus le budget, il reste avec.... Citer
Messages recommandés