crollois Posté(e) le 12 avril 2011 Signaler Posté(e) le 12 avril 2011 Hello, tout est dans le titre. Si on monte d'un classement à l'intermediaire. Quel capital de départ est pris en compte à la fin de l'année: celui du début d'année ou celui du nouveau classement obtenu à l'intermediaire? merci! Citer
jesz Posté(e) le 12 avril 2011 Signaler Posté(e) le 12 avril 2011 Hello, tout est dans le titre. Si on monte d'un classement à l'intermediaire. Quel capital de départ est pris en compte à la fin de l'année: celui du début d'année ou celui du nouveau classement obtenu à l'intermediaire? merci! je crois que c'est celui de l'intermédiaire (dans mes souvenirs j'ai fait 30/1 ==> 15/4 en juin et avec le même palmarès ==> 15/3 (les points de départ 15/4 m'ont permis de passer 15/3) Citer
CHTIT Gash Posté(e) le 12 avril 2011 Signaler Posté(e) le 12 avril 2011 à ton avis ? tu crois vraiment que tu vas changer de classement et garder le capital de départ de ton classement de début d'année ? si tu montes, tu prends les caractéristiques de ton nouveau classement y compris capital de départ Citer
+Jeromemx Posté(e) le 12 avril 2011 Signaler Posté(e) le 12 avril 2011 à ton avis ? tu crois vraiment que tu vas changer de classement et garder le capital de départ de ton classement de début d'année ? si tu montes, tu prends les caractéristiques de ton nouveau classement y compris capital de départ tout est dit c'est on ne peut plus logique ! Citer
crollois Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2011 ET bein voilà, j'ai ma réponse merci Citer
marie Posté(e) le 13 avril 2011 Signaler Posté(e) le 13 avril 2011 Cetet question a déjà été posée 50 fois sur le forum ... Tu aurais trouvé ta réponse dans la FAQ des classements Citer
Messages recommandés