Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Guillaume Raoux en Head, mais c'est pas grave.

Et des "caves" qui jouent en Yonex, je peux en citer des pelletées (puisque être dans le top 100 pour toi semble être un gage d'être naze).

Yonex se concentre sur le Bad, et bien apres le tennis, et dans le tennis, d'abord le féminin.

On s'est juste mal compris. Je voulais simplement dire qu'effectivement la raquette ne fait pas le joueur.

D'après ce que je comprends c'est une marque Japonaise qui est bien mieux distribuée aux US et en Asie.

C'est clair qu'ils ont l'air à fond branché sur le bad. Apparement ils envisagent de se lancer dans le badminton aquatique (véridique)!

Concernant la zone de tolérance j'imagine que ça doit dépendre des modèles.

Dans mon cas elle était énorme, du coup ça pardonnait très facilement les décentrages, ce qui est au final un peu relou car on s'habitue et on a du mal après quand on revient sur d'autres raquettes.

Posté(e)

Ce n'est pas ce qu'un 2nde série m'a dit sur la 95D. ^_^

Par contre quelle eZone ? La 100 ? La lite ? La 107 ?

Et ben tu m'en vois tres heureux pour lui ;)

La eDaube que j'ai testé etait la 645 (la 100 donc)

• 2 semaines après...
Posté(e)

et c'est pas qu'un euphémisme ! :lol:

+1.

4 mails pour une question : jamais reçu une seule réponse.

S'ils étaient plus réactifs, la marque serait peut-être plus répandue dans les clubs, tout au moins dans les magasins.

Sinon, tu peux également contacter le distributeur allemand (en leur adressant le mail en anglais, ça le fait. A moins que tu parles la langue de Goethe). Ils semblent plus réactifs.

Posté(e)

Concernant BDE, je suis même allé jusqu'à appeler un commercial, qui ne m'a jamais rappelé après un message qui je lui avais laissé...

Je contacte yonex.de et je vais faire toute l'Europe pendant que j'y suis :lol: