Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voice le lien vers le site de mon club l'usc moulin à vent à perpignan.

Super club, avec tout ce qui faut pour bien bosser, je vous laisse le découvrir a travers ce petit site bien fait.

Modifié par jokoko
  • 1 mois après...
Posté(e) (modifié)

ça y est on a changé le navigateur venait y jeter un coup d'oeil.

ici http://tenniscp.free.fr/ et donner votre avis, normalement y'a plus de probleme pour la navigation.

Modifié par jokoko
Posté(e)

Vas y tu peut te lacher :D:lol:

Posté(e)

Ok Jokolo, je t'aurais prévenu :

Beeen... comment dire, je le trouve pas terrible du tout ce site ! :P

Déjà, techniquement, je ne vois vraiment pas l'utilité du menu d'entrée, d'autant plus qu'il ne marche pas sur toutes les pc ( il faut avoir télécharger le pugin Java, ca rebute toujours des gens ce genre de trucs). Et sur les mac ... ? ^_^

Sinon, les couleurs sont pas terribles, les photos peu nombreuses ( Moi, je vois pas l'ambiance du club avec 2 pov' photos des terrains sans aucun joueurs dessus !! il est vide le club, c ça ??) les infos fraiches inexistantes... (il manque qq part la date de la dernière mise à jour, ca serait pas mal), le palmarès des équipes, c ok, mais y'a aucune dates, aucun classement de joueurs !! :huh:

Bref... et en plus, je connais un peu Perpignan, et donc là, je ne retrouve pas l'ambiance de la ville, et même pas celle du quartier de Moulin à Vent (pour ceux qui ne savent pas, le quartier populaire résidenciel récent de la ville).

Il manque pas mal de chose ( du genre un plan d'accès, la liste des joueurs, un agenda, bref...).

Y'a encore un peu de boulot, quoi ! :D

PS : c pas toi le webmestre j'espère !!! :lol: sinon, je vais me faire tuer !!!

Posté(e)

t'as tout a fait raison, c'est vrai qu'il est pas terrible mais c'est franky le weblmestre donc un peu normal qu'il soit pourrave le site :lol::lol::lol::lol:

Sérieux, c'est vrai qu'en y pensant il c'est pas foulé et que sa reflete pas l'ambiance, en plus j'avais pas vu mais faut le remettre a jour vu kon a trois nouveau court maintenant :D soit a revoir.

Je vais me proposer pour le refaire, on verra bien s'il accepte. :lol: