Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
LeCèpe

Achat d'un kit matériel complet

Recommended Posts

Il n'a pas divulgé les IPs, il a juste parlé de leurs provenances (je ne vois pas trop ce qu'il y a de bien méchant mais bon ...).

Quand même, dire où il bosse même si c'est faux, tout le monde s'en fout il me semble...

Si c'est un troll ou tout ce que vous voulez, qu'ils règlent ça en privé, pas en public.

Ce sont des infos qui n'ont pas lieu d'être divulguées sur un forum de conversations de tennis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bouarf, le seul qui doive s'en offusquer, c'est Le cèpe... certes Grosbob a écrit un message qui aurait plus dû être envoyé en privé, mais :

1. si vraiment il apparaît que le champignon soit lésé par la divulgation de cette info, je fais confiance à Grosbob pour éditer,

2. ce sujet, mis à part son 1e post, a-t-il pour vocation de parler tennis???? j'en doute, vu que peu de réponses font allusion au sport...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben quelle histoire... au final le cèpe t'as trouvé ta tenue absorbante ?

Et Grosbob envois ton CV à la CIA ou au NCIS :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

Je m'apprête à effectuer un "circuit tournoi itinérant" cet été. Je vais donc transporter tout mon matériel dans ma sacoche de tennis. Le problème qui m'inquiète est qu'on m'a diagnostiqué une sciatique chronique qui se réveille de manière relativement aléatoire. (pour faire simple, ça me lance du bas du dos jusque dans la cuisse (côté gauche) et jusqu'au talon (côté droit). Mon objectif est donc de concevoir un agencement de sacoche de telle sorte à rendre la répartition du poids la plus favorable pour un transport dorsal. Je souhaite également optimiser le remplissage de cette sacoche afin d'éviter tout superflu.

J'aimerais donc avoir quelques conseils dans le but de remplacer ma sacoche en cuir actuelle par quelque chose de mieux adapté : valisette roulante, sac à dos multi-raquettes ou encore Thermobag. Je souhaite également travailler ma posture de transport afin de limiter tout risque de rechute. J'aimerais aussi connaître le contenu de vos sacs lorsque vous réalisez ce genre de circuit. Je pense qu'il ne faut pas négliger une paire de lacet de rechange, des chaussures de douches ou même un pare-soleil. (Cet été s'annonce caniculaire d'après les météorologues de météo-france http://france.meteof...tlet_id=67208).

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le retour du Cèpe!!!!!!!!!!!! :w00t:

TU ES E-NOR-ME !!!!!

Ne changes pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseils la petite bassine pour te rafraîchir les pieds au changement de côté. c'est le top quand tu as les petons en feu. et tu faire une recherche sur comment garde tes boissons au frais, c'est Top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'oublie jamais les glaçons à glisser dans le slip, perso....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu joues en Espagne, et c'est claire qu'il y a vite quelques degres de plus. J'en prends note si un jour dois jouer ailleurs dans sur ma montagne natale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Muy importante! Los cojones!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour transporter ton matos, je te propose ça :

zoom-141538-chariot-caddie-a-courses-korb-shopper-natur-pure.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au moins tu peux y mettre tes sandwichs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça tombe bien, je les ai toujours sur moi ! :)

SI pero lleva mucho cuidado, que si rozan mucho con el calor, se te irritan!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D

Sorry, j'ai arrêté les cours de finnois à la 2ème leçon, j'étais pas dans le truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai longtemps hésité avant de solliciter à nouveau ce forum, étant donné le mépris avec lequel on me répond. Je continue donc des recherches personnelles par ailleurs. J'ai trouvé un passionnant document qui répond plus ou moins à mes questions !

http://www.itftennis.com/shared/medialibrary/pdf/original/IO_47672_original.PDF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai longtemps hésité avant de solliciter à nouveau ce forum, étant donné le mépris avec lequel on me répond.

la prochaine fois, n’hésites pas, personne ne te retient ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai longtemps hésité avant de solliciter à nouveau ce forum, étant donné le mépris avec lequel on me répond. Je continue donc des recherches personnelles par ailleurs. J'ai trouvé un passionnant document qui répond plus ou moins à mes questions !

http://www.itftennis.com/shared/medialibrary/pdf/original/IO_47672_original.PDF

C'est quoi cet article?

"Le sac de tennis pour les nuls"? Non mais sérieux quoi!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Indispensable c'est vrai : Pochoir & Encre, MP3, Tissus (au cas où tu voudrais te coudre un short de rechange entre 2 matches, par contre du coup ils devraient mettre le fil, les aiguilles et le dé), Chaussures de douche (:huh:), Poche de blanchisserie.

Et si au passage quelqu'un pouvait m'expliquer ce qu'est une "Vitesse de douche", sachant que ça peut être mis dans un sac, ça m'intéresse :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est la fin qui me fait bien rire...

"On pourra aussi inclure les articles importants suivants, en cas d’urgence : de la super glue pour les chaussures trouées, des petits ciseaux pour retirer les étiquettes des vêtements, des épingles de nourrice pour rafistoler les vêtements déchirés ou les glissières cassées, une petite trousse de couture pour fixer les patches, un étui pour lentilles de contact de rechange, des gouttes oculaires pour les jours de grand vent, des médicaments sous ordonnance tel un inhalateur de secours et un patch de rechange Sony Ericsson WTA Tour."

c'est vrai comment survivre sans patch de rechange SE WTA Tour!!!!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yan tu devrais lui envoyer un pass VIP pour le 18 juin, je suis même prêt à le prendre en voiture avec moi (à l'aller pour l'instant) je pense qu'il pourrait nous apporter énormément pendant cette rencontre classim et puis rencontrer le mythe en personne... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cet article véritablement passionnant. C'est exactement ce dont j'avais besoin pour préparer mon prochain circuit tennistique en Amazonie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@LeCepe : en lisant ton message, j'apprends ça :

Cette sciatique remet-elle tout en question? Va-t-elle t'empêcher d'atteindre tes objectifs de montée en seconde série?

Penses tu que ça soit un frein à ta progression?

Dans l'attente de te lire,

sportivement

Yan

Bonsoir "Yan",

A cause de ces aléas de santé, j'ai peur d'être freiné dans mon plan de progression. J'ai du fortement diminuer mes sessions physiques et multiplier les exercices stretchant. Cela étant, cela ne m'a pas empêché de calibrer sèchement quelques 30/4. Si je ne peux miser sur mon physique et ma détente au filet, je pense pouvoir compenser en optimisant les phases passives de ma préparation. Je pense qu'être à l'écoute de son rythme biologique ne peut être que bénéfique. Par exemple aménager précisément ses cycles de sommeil en alternant sommeil court/long permet une récupération plus rapide !

Bonne continuation !

Merci pour cet article véritablement passionnant. C'est exactement ce dont j'avais besoin pour préparer mon prochain circuit tennistique en Amazonie !

Bonsoir "YNear",

Pour ton voyage en Amazonie, je te conseille une préparation spéciale. En effet, au cours d'une expédition en raquettes dans les Andes Péruviennes, j'ai pu faire une rapide visite guidée d'une réserve amazonienne. Bonjour l'humidité ! Le moindre effort est épuisant et transforme le corps humain en une véritable éponge qui dégorge. J'ose imaginer que ton faible classement n'est pas représentatif de ta condition physique et que tu est solidement bâti pour affronter ces conditions ! Courage si ce n'est pas le cas !

Bon voyage dans cette belle contrée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop trop fort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×