Rodo Posté(e) le 1 avril 2011 Signaler Posté(e) le 1 avril 2011 l'histoire de Seb m'a fait bien rire mais alors celle de Rodo est tout simplement énorme :lol: tu devrais faire des films t'es pas loin, vu que je suis scénariste (pigiste) pour canal + ! Citer
pousse-baballe Posté(e) le 1 avril 2011 Signaler Posté(e) le 1 avril 2011 elle pas belle, mon histoire avec victoire inattendue ? (vendredi, c'est permis) surtout le 1 er avril Citer
+Tipi Posté(e) le 1 avril 2011 Signaler Posté(e) le 1 avril 2011 J'offre un pastis-prune à mes deux adversaires, fourbus. J'y ai cru jusque là...C'est pas crédible!!! N'essaie pas de nous entourlouper :angry: Citer
wrob Posté(e) le 1 avril 2011 Signaler Posté(e) le 1 avril 2011 t'es pas loin, vu que je suis scénariste (pigiste) pour canal + ! Pigalle, c'est de toi ? Citer
Rodo Posté(e) le 4 avril 2011 Signaler Posté(e) le 4 avril 2011 Pigalle, c'est de toi ? (nan, je suis le gars de la pub pour canal, celui qui finit nu dans le armoire, tu voies ?) Citer
marie Posté(e) le 4 avril 2011 Signaler Posté(e) le 4 avril 2011 (nan, je suis le gars de la pub pour canal, celui qui finit nu dans le armoire, tu voiesvois ?) En voilà une de victoire inattendue Citer
Messages recommandés