Rodo Signaler ce message Posté(e) April 1, 2011 l'histoire de Seb m'a fait bien rire mais alors celle de Rodo est tout simplement énorme :lol: tu devrais faire des films t'es pas loin, vu que je suis scénariste (pigiste) pour canal + ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) April 1, 2011 elle pas belle, mon histoire avec victoire inattendue ? (vendredi, c'est permis) surtout le 1 er avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) April 1, 2011 J'offre un pastis-prune à mes deux adversaires, fourbus. J'y ai cru jusque là...C'est pas crédible!!! N'essaie pas de nous entourlouper :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrob Signaler ce message Posté(e) April 1, 2011 t'es pas loin, vu que je suis scénariste (pigiste) pour canal + ! Pigalle, c'est de toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) April 4, 2011 Pigalle, c'est de toi ? (nan, je suis le gars de la pub pour canal, celui qui finit nu dans le armoire, tu voies ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) April 4, 2011 (nan, je suis le gars de la pub pour canal, celui qui finit nu dans le armoire, tu voiesvois ?) En voilà une de victoire inattendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites