Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
supertino7

Question sur les WO

Recommended Posts

Bonjour,

Non classé pour l'instant (je devrais monter 30/5 au prochain), je connais quelques difficultés pour assurer ma présence à mes matchs de 1er tours le samedi (cause boulot).

Pour l'instant je n'ai qu'un seul WO dans mes décomptes, mais j'ai prévenu un peu tard de ma non présence lors de 2 tournois début Février. Je ne sais pas si ils ont été comptabilisés en WO ou si j'ai simplement été retiré du tableau.

Et rebelote, demain je suis appelé en astreinte sur le tard. Je vais devoir déclarer forfait.

J'ai donc lu qu'à partir du 3eme WO, les défaites sont comptés comme à 2 échelons inférieurs. Est ce que je suis impacté par cette règle ?

Pareil, à partir du 5eme WO, on descends d'un classement par rapport au prochain calculé. Ce qui voudrait dire que si ça reproduit je passerai 40 au lieu de 30/5, voire NC si j'ai 6 WO :stuart: ?

Une derniere question, lorsque l'on abandonne en cours de match, est ce que c'est considéré comme WO ?

Merci pour vos réponses. Je pense que je vais arrêter de m'inscrire à des tournois tant que mes samedis ne seront pas entièrement libres, je comprends que ça puisse être emmerdant pour les JA...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai donc lu qu'à partir du 3eme WO, les défaites sont comptés comme à 2 échelons inférieurs. Est ce que je suis impacté par cette règle ?

Pareil, à partir du 5eme WO, on descends d'un classement par rapport au prochain calculé. Ce qui voudrait dire que si ça reproduit je passerai 40 au lieu de 30/5, voire NC si j'ai 6 WO :stuart: ?

Une derniere question, lorsque l'on abandonne en cours de match, est ce que c'est considéré comme WO ?

Merci pour vos réponses. Je pense que je vais arrêter de m'inscrire à des tournois tant que mes samedis ne seront pas entièrement libres, je comprends que ça puisse être emmerdant pour les JA...

1) oui, mais ça a un impact que sur les éventuelles victoires supplémentaires auxquelles tu pourrais prétendre.

2) non, tu ne descends pas d'un classement pour chaque WO à partir de 5 :stuart: ça ne fonctionne qu'une fois dans ton cas ce sera 40 pour 5 WO ou plus.

3) non c'est match perdu sur le score au moment de l'abandon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rebondis la dessus pour poser aussi une question sur les Wo

Dernier tour je suis qualifié pour la FTI et le JA me met dans le tableau sauf que j’enchaîne les tours en 2nde série et que donc plutôt que d'aller jouer en FTI le mercredi soir je préfére me reposer afin d'être prêt pour jouer le lendemain dans le tableau final !

Bilan je me tape un WO, est ce autorise d'en mettre en FTI ?

Le JA n'aurait-il pas pu simplement modifier le tableau, ça ne lui coûtait rien (2 mecs rentraient en demi et 4 autres en quart dont moi, n'aurait-il pas été plus simple d'avancer mon adversaire du 1/4 directement sur celui en demi?)

Bon cependant il sera dur de réclamer qqch étant donné que les résultats ont déjà été validés mais je trouve ça un peu nul !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lui as-tu donné ton accord pour faire la FTI ou t'y-a-t-il mis d'office ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui ai dis oui tout en ayant précise que je risquais fortement d'y faire WO mais il m'y a mis en disant qu'il pense que ça irait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin le JA aurait pu tenir compte de son parcours dans le tableau principal :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement d'autant plus qu'il se n'est pas géné pour offrir quelques WO org à des mecs qui jouaient dans le tournoi d'à côté ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement d'autant plus qu'il se n'est pas géné pour offrir quelques WO org à des mecs qui jouaient dans le tournoi d'à côté ...

Les WO org sont "réservés" pour des erreurs du JA donc plus un JA met de WO org plus il fait d'erreurs et plus il est........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :lol:

[mode parano]

Vous pensez que les JA tiennent une liste noire des joueurs qui font des W/O ? :P

[/mode parano]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :lol:

[mode parano]

Vous pensez que les JA tiennent une liste noire des joueurs qui font des W/O ? :P

[/mode parano]

Peut-être pas jusque-là.....mais ils ont de la mémoire :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je me suis inscrit à quelques tournois sur le site de la FFT,

tournois pour lesquels j'ai déjà régler les frais d'inscription.

Finalement je ne pourrais pas les faire dans la mesure j'ai eu

un changement d'emploi du temps.

Dans la mesure ou j'ai déjà régler les frais d'inscriptions, je vais être comptabilisé W.O?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement il devrait y avoir un délai de rétractation, surtout si tu payes en avance ! Le mieux c'est que tu vois avec le club directement. Faut voir aussi s'ils n'ont pas déjà fait les tableaux.

Bref ça te fait une belle jambe, mais c'était pour faire un petit coucou. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais avoir une victoire par WO cette saison !!!! :w00t:

dois je la saisir dans mon palmarès ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu la saisis, ça ne rapporte pas de point mais ça compte comme "1" dans le V-E-2I-5G :)

miam :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×