Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
xeros

rpm vs lux alu vs lux original

Recommended Posts

AeroproDrive, Pure Drive, Extreme, Pro Open, .... pour faire simple une 645 en 16x19 le fera tres bien

toutes ces raquettes sont pour moi des lances missiles incontrolable!!!

trop puissante

Teste déjà le cordage alors. Si ça ne va définitivement pas viendra le choix de la raquette.

ok je vous tiens au courant je la test ce week end, par curiosite vers quelle raquette allez vous m orientez

jeux gros service coup droit puisssant avec effets, revers slice et recouvert(30/70%).

1m85 80kg, jeux assez physique je me sers de ma force et lourdeur de balle pour gagner le point en usant l adversaire

Mieux :lol: Une Dunlop AG 4D 200. A côté, une Prestige, c'est puissant.

Mais sinon ne suis pas mon conseil, c'est juste pour Mitrandir. Tu passerais sur du 18x20 en 613cm². Vu ton niveau tu l'apprivoiserais surement mais bon... pour un lifteur même cherchant du contrôle, je la conseillerais pas.

alors a part la prestige mp laquelle me conseilles tu je suis curieux

toutes ces raquettes sont pour moi des lances missiles incontrolable!!!

trop puissante

Pacific X Force (pro ou pas) et X Feel 95.

Pour sortir la balle, faut un bras de mammouth (y)

alors a part la prestige mp laquelle me conseilles tu je suis curieux

Plutôt la Prestige Pro :non: Avec un plan de cordage 16x19 comme l'Aerostorm, plus accessible aux effets que la Midplus.

16x20 pour l'Aerostorm milles excuses !

Modifié par thaas

Plutôt la Prestige Pro :non: Avec un plan de cordage 16x19 comme l'Aerostorm, plus accessible aux effets que la Midplus.

S'il arrive à garder la balle dans le court avec le marteau, chapeau !

Mais t'as carrément raison en plus ! Je pensais aux specs de l'Aeropro (645cm² & 16x19) concernant l'Aerostorm. Mea Culpa. Elles se ressemblent tellement aussi...

Pas de Prestige Pro.

Dans ta liste j'appuie la Pacific X Force Pro. Connais pas mais plus en phase avec ce qu'il utilise.

Mais t'as carrément raison en plus ! Je pensais aux specs de l'Aeropro (645cm² & 16x19) concernant l'Aerostorm. Mea Culpa. Elles se ressemblent tellement aussi...

Pas de Prestige Pro.

Dans ta liste j'appuie la Pacific X Force Pro. Connais pas mais plus en phase avec ce qu'il utilise.

x feel très contrôle, peu de chevaux.

x force pro plus proche de l'aerostorm mais bien moins puissante.

on peut rajouter la rebel, la volkl PB10, la BB Melbourne et DC Legend, et la bab pure storm LTD (non GT).

edit:

la LM Radical + grip cuir, aussi.

Modifié par tambouil

S'il descend dans les 18x20 en 613cm² alors j'lui dirais bien finalement de tester une 4D 200, c'est pas du tout contrôle, absolument pas :non:

S'il descend dans les 18x20 en 613cm² alors j'lui dirais bien de tester une 4D 200, c'est pas du tout contrôle, absolument pas :non:

de mémoire, le SW de la 4D200 est identique à l'aerostorm, et est pas énormément maniable.

merci j'avais essayé la x force pro et je n'avais pas aimé du tout le feeling mou!, par contre ca me tente bien d essayer la pure storm ltd et la prestige mp, concernant ces deux raquettes comparativement laquelle est plus controle?, la plus puissante?, la plus tolerante?, la moins fatiguante?

merci j'avais essayé la x force pro et je n'avais pas aimé du tout le feeling mou!, par contre ca me tente bien d essayer la pure storm ltd et la prestige mp, concernant ces deux raquettes comparativement laquelle est plus controle?, la plus puissante?, la plus tolerante?, la moins fatiguante?

La pure storm ltd est plus contrôle (planche) à mon sens. La prestige est plus nerveuse (en plus quand on frappe bien y' a le bruit caractéristique de la prestige...) Niveau tolérance et fatigue c'est assez proche toujours d'après mes petits tests...

ok donc toi tu joues avec le prestige mp, avec quelle cordage et a quelle tension?, elle me semble pas mal a tester alors apres mon aerostorm tour avec du lux original

La pure storm ltd est plus contrôle (planche) à mon sens. La prestige est plus nerveuse (en plus quand on frappe bien y' a le bruit caractéristique de la prestige...) Niveau tolérance et fatigue c'est assez proche toujours d'après mes petits tests...

la pure storm ltd est pas planche (je parle de la version non GT) et la plus contrôle des 2.

sinon, +1, c'est assez proche dans les autres domaines.

pr un max de contrôle, pure storm LTD. (y)

ok donc un bon compromis est la prestige mp(je n'ai pas envie d'un cadre mega contrle tt de meme), mais associé avec quel cordage et a quelle tension?

ok donc un bon compromis est la prestige mp(je n'ai pas envie d'un cadre mega contrle tt de meme), mais associé avec quel cordage et a quelle tension?

et dans 3mois....

"je manque de contrôle".

il est plus facile de redonner de la peche à un cadre contrôle que l'inverse.

et puis tu es sujet aux douleurs chroniques alors tu devrais tester les 2.^_^

ok tu as raison evec l alu a 23/22?

ce sont des 18x20, 23x21.

salut, un temps je savais plus quoi utiliser comme cordage pas trop puissant et contrôle, j'avais testé suramix 1.35 kevlar, (je sias plus dans quel sens et c'était assez biern!)

difficile d'avoir du contrôle avec une sensation ferme, comme tu sembles les apprécier.

mais colle un Tour Bite ou un Original sur la x force pro, et tu n'auras plus cette sensation "mou", et avec une tonne de contrôle et de prise d'effets.

difficile d'avoir du contrôle avec une sensation ferme, comme tu sembles les apprécier.

mais colle un Tour Bite ou un Original sur la x force pro, et tu n'auras plus cette sensation "mou", et avec une tonne de contrôle et de prise d'effets.

Ok merci, mais pourquoi la xforce pro plutôt que prestige mp ou pure storm Ltd ? Est ce un mauvais choix de partir sur ces deux cadres se rapprochent ils beaucoup de l aerostorm tour ?