ptitjule Signaler ce message Posté(e) March 10, 2011 Bonjour à tous, Je joue actuellement avec des cadres WILSON, modèle KOBRA TOUR cordée en SIGNUM PRO TORNADO 1.29 25 kg pour les montants et 24 kilos pour les travers. Mes cadres arrivent en fin de vie (deux ans) et commercialement parlant, cette raquette va disparaître sous peu. A votre avis, vers quels cadres du même type puis je m'orienter. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto31 Signaler ce message Posté(e) March 10, 2011 La nouvelle cobra blx tour est déja sortie il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) March 10, 2011 Si tu aimes vraiment tes Kobra Tour, tu en as ici pour un prix super intéressant : Sportsystem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitjule Signaler ce message Posté(e) March 10, 2011 A moins qu'il les recorde chacune toutes les semaines et qu'il joue 20h par semaine, je ne pense pas que ses Kobra soient rincées. Il a je pense envie de changer de cadre, ce qui est humain, surtout quand on consulte régulièrement classim ! :ph34r: Salut, mes deux cadres finiront effectivement la saison sans soucis, par contre j'anticipe pour la saison prochaine car cette raquette sera de + en + dure à trouver. C'est pour ça que je cherche un cadre au caractéristique similaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) March 10, 2011 Tu ne veux pas reprendre les mêmes ? Stuff a vu juste ? Tu es habité par le démon du Classim ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 10, 2011 +1 Par contre, les blx+grip cuir seraient elles équivalentes aux anciennes kobra tour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites