Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
mattt029

BLX six one 95 version 309gr

Recommended Posts

14ans, blx tour limited et copoly....

ça ressemble de près comme de loin à une infirmerie. :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14ans, blx tour limited et copoly....

ça ressemble de près comme de loin à une infirmerie. :o

lol... pas faux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une 6.1 team avec un s. gut wilson sensation et ça ira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tour limiter j'avaid aucun probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu parles de la team? car niveau puissance elle doit être vriament dans les 3 dernières raquette du classement! C'est justement un cadre très contrôle, tout en toucher o?ù tu dois vraiment bien rentrer dans la balle pour générer de la puissance... Et un bon mono style Alu power lui redonne justement un peu plus de peps à condition de ne pas dépasser les 22/23 de tension... réessaye là p-ê... la BLX tour est p-ê un bon choix aussi pour toi.

Non je parle de la tour limited

Comment trouver vous ce cadre tres bon pour le lift et la précision j'arrive pas bien evaluer. Je l'ai trouve un peu trop puissant mais apres est ce que je peux jouer sur le cordage pour avoir quelque chose de moins puissant que le timons et plus précis avec du toucher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Non je parle de la tour limited

Comment trouver vous ce cadre?

je le trouve très bon pour le lift mais j'arrive pas bien évaluer la précision. Je l'ai trouve un peu trop puissant mais apres est ce que je peux jouer sur le cordage pour avoir quelque chose de moins puissant, plus précis, plus de toucher que le big banger timo? (comment trouver vous ce cordage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne reponds plus ? Me laissez pas tomber les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je parle de la tour limited

Comment trouver vous ce cadre tres bon pour le lift et la précision j'arrive pas bien evaluer. Je l'ai trouve un peu trop puissant mais apres est ce que je peux jouer sur le cordage pour avoir quelque chose de moins puissant que le timons et plus précis avec du toucher

La Tour LIMITED est un cadre exigeant physiquement et techniquement. Sur la durée, tu risques quand même des blessures donc il vaut mieux que tu testes plus léger et surtout que tu utilises un multifilament.

Tu peux très bien adorer une raquette durant les premiers temps mais ne pas la maîtriser à la longue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok d'accord

En tout cas c'est normal que j'ai pu maîtriser a la longue une pure drive en monofilament a 23 ?

C'est pour me donner une idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou cela veut il dire que si j'ai pu maîtriser la pure drive a la longue en monofilamet je suis capable de maitriser la tour limited a la longue en multi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cadre que je recherche doit avoir des qualités pour la voler et por le revers a une main (s'il en existe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais prendre en test la blx tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain et te ferai un rapport arcade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut tu me faire un verdict de la blx tour arcade si tu veux bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cadre que je recherche doit avoir des qualités pour la voler et por le revers a une main (s'il en existe)

noooon, c'est pôôôô bien. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux tester la BLX Tour pour te faire un avis clair. Avec un multifilament si possible;-)Si tu as réellement un bon bras, elle peut te plaire.

Sinon tu devrais tester la 6.1 Team aussi, je pense.

A ton âge et à ton niveau, un pure drive avec mono, c'est déja costaud, quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HS : LaBrute, pense à faire des edits de tes messages pour éviter d'en poster 6 en 13 minutes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok yusaa

bah je fais quand même 10h de sport par semaine ( tennis basket pour mon plaisir et saut de haie et du fractionné avec les cours )je fais aussi de la batterie

avec une pure drive et un mono séria problème tres honnêtement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais un metre 1m61 et j'ai 61 kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé j'ai e'core fais beaucoup de messages mais a chaque j'oublie des choses. La tour gagne en quoi par rapport a la limited ? Bcp disent qu'elle gagne en toucher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) Tu sais que tu peux modifier tes messages précédents plutôt que poster à la suite. :whistling:

2) la tour et la ltd n'ont que le poids et la marque en commun.

630cm² en 16*20 pour la tour

613cm² en 18*20 pour la ltd

La tour est en gros (très gros) une storm tunnée avec 20g de plus et un équilibre plus en manche. Elle est plus fatigante à la longue que la GT classique.

La ltd est autrement plus exigeante. Tamis plus petit, plan de cordage resserré, en gros plus proche d'une prestige.

Il faut un centrage optimum, une technique et un physique de bonne facture. Après, que l'une apporte plus de toucher que l'autre :whistling: , après 1 heure avec, tu es souvent content que la balle passe le filet. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×