LaBrute Signaler ce message Posté(e) November 28, 2011 J'ai tester la tour limited la tour n'etait pas disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 28, 2011 au niveau du poids cordee combien pèse t'elle ? 330g cordée. y en a des tonnes dans ce segment, des cadres. dont la prochaine prestige S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaBrute Signaler ce message Posté(e) November 28, 2011 J'ai le niveau d'un 30/1 avec un plutot gros bras et revers a une main mais je concéde que je ne suis pas sur de mon coup pour les 309 gr c'est pour ca que je prefere tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcade Fire 1967 Signaler ce message Posté(e) November 28, 2011 J'ai le niveau d'un 30/1 avec un plutot gros bras et revers a une main mais je concéde que je ne suis pas sur de mon coup pour les 309 gr c'est pour ca que je prefere tester Je pense qu'il vaut mieux choisir plus léger et confortable à mon avis. Avec un cordage multifilament...à ton âge ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaBrute Signaler ce message Posté(e) November 28, 2011 Ok d'accord est ce que la yonex raison tour lite pourrait me convenir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaBrute Signaler ce message Posté(e) November 28, 2011 Je cherche un bon cadre contrôle 16/20 16/19 ou 16/18 ayant un poids inférieure ou égal a 300 grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaBrute Signaler ce message Posté(e) November 28, 2011 Merci de ton aide arcade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 28, 2011 il y a une liste longue comme le bras. tu as une boutique où tester des raquettes? parce que te donner un catalogue ne sert à rien si tu ne peux pas les tester. tourne toi vers eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaBrute Signaler ce message Posté(e) November 28, 2011 Oui je peux tester a sportsystem mais lesquels j'aime bien la sensation rigide en tamisbde wilson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaBrute Signaler ce message Posté(e) November 28, 2011 Ta 920 tour pourrait elle etre bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaBrute Signaler ce message Posté(e) November 28, 2011 Si je ne reponds plus a un moment c'est que je me suis endormi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcade Fire 1967 Signaler ce message Posté(e) November 28, 2011 Il faut que tu testes alors chez Sportsystem et tu auras un définition claire de ce que tu souhaites. Ce sera plus simple pour nous pour te conseiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcade Fire 1967 Signaler ce message Posté(e) November 28, 2011 Et effectivement, j'ai une fille de ton âge et j'aimerais beaucoup qu'elle dorme à cette heure-là...:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaBrute Signaler ce message Posté(e) November 28, 2011 Oui mais tester quoi ? Tu penses qu'il ont la asian la bas ? Ou tu parle de la tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcade Fire 1967 Signaler ce message Posté(e) November 28, 2011 Oui mais tester quoi ? Tu penses qu'il ont la asian la bas ? Ou tu parle de la tour Je pense qu'ils ont les deux à mon avis, mais je te conseille plutôt d'aller vers la BLX TOUR, qui correspond à tes recherches,et qui est plus légère. Tu tiens vraiment à tester un tamis 613 cm 3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) November 28, 2011 (Merci Arcade Fire 1967 pour ton pragmatisme et ta prudence , franchement tu me rassures sur ce forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcade Fire 1967 Signaler ce message Posté(e) November 28, 2011 Merci, Mr Bricolage . Je dis ce que je pense, comme d'habitude,tout simplement. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) November 28, 2011 Ben l'attitude me plait beaucoup, je voulais te le dire, voilà c'est fait, bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 28, 2011 La Tour est à proscrire, car entre l'équilibre neutre et l'inertie forte, en dépit d'un poids contenu, ça n'est pas vraiment le cadre le plus facile à jouer, surtout à son âge. la nouvelle Team p.e, et bien évidemment les concurrents et néanmoins amis (pure storm, rebel 98, etc etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaBrute Signaler ce message Posté(e) November 29, 2011 630 ou 615. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcade Fire 1967 Signaler ce message Posté(e) November 29, 2011 630 ou 615. Donc, fait des essais en conditions de matchs avec ces cadres et tu verras si cela te convient. Bon tests ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaBrute Signaler ce message Posté(e) November 29, 2011 J'ai deja fait un essai avec la tour limited et c'etait positif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattt029 Signaler ce message Posté(e) November 29, 2011 J'ai deja fait un essai avec la tour limited et c'etait positif ! si tu veux vraiment jouer en 6.1, à ton âge je pencherais plutôt pour la team... la 309 sera trop difficile à maîtriser et sera surtout bcp trop fatiguante...à moins que tu ne fasses déjà 1m80 et 85kg à 14 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaBrute Signaler ce message Posté(e) November 29, 2011 Je l'ai juste trouver un poil trop puissantr mais c'etait p-e du au cordage Big banger timons 1.20 Je pense environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattt029 Signaler ce message Posté(e) November 29, 2011 Je l'ai juste trouver un poil trop puissantr mais c'etait p-e du au cordage Big banger timons 1.20 Je pense environ tu parles de la team? car niveau puissance elle doit être vriament dans les 3 dernières raquette du classement! C'est justement un cadre très contrôle, tout en toucher o?ù tu dois vraiment bien rentrer dans la balle pour générer de la puissance... Et un bon mono style Alu power lui redonne justement un peu plus de peps à condition de ne pas dépasser les 22/23 de tension... réessaye là p-ê... la BLX tour est p-ê un bon choix aussi pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites