Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
mattt029

BLX six one 95 version 309gr

Recommended Posts

J'ai tester la tour limited la tour n'etait pas disponible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au niveau du poids cordee combien pèse t'elle ?

330g cordée.

y en a des tonnes dans ce segment, des cadres. dont la prochaine prestige S :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le niveau d'un 30/1 avec un plutot gros bras et revers a une main mais je concéde que je ne suis pas sur de mon coup pour les 309 gr c'est pour ca que je prefere tester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le niveau d'un 30/1 avec un plutot gros bras et revers a une main mais je concéde que je ne suis pas sur de mon coup pour les 309 gr c'est pour ca que je prefere tester

Je pense qu'il vaut mieux choisir plus léger et confortable à mon avis.

Avec un cordage multifilament...à ton âge ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok d'accord est ce que la yonex raison tour lite pourrait me convenir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherche un bon cadre contrôle 16/20 16/19 ou 16/18 ayant un poids inférieure ou égal a 300 grammes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une liste longue comme le bras.

tu as une boutique où tester des raquettes? parce que te donner un catalogue ne sert à rien si tu ne peux pas les tester.

tourne toi vers eux. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je peux tester a sportsystem mais lesquels j'aime bien la sensation rigide en tamisbde wilson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta 920 tour pourrait elle etre bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je ne reponds plus a un moment c'est que je me suis endormi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu testes alors chez Sportsystem et tu auras un définition claire de ce que tu souhaites.

Ce sera plus simple pour nous pour te conseiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais tester quoi ? Tu penses qu'il ont la asian la bas ? Ou tu parle de la tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais tester quoi ? Tu penses qu'il ont la asian la bas ? Ou tu parle de la tour

Je pense qu'ils ont les deux à mon avis, mais je te conseille plutôt d'aller vers la BLX TOUR, qui correspond à tes recherches,et qui est plus légère. Tu tiens vraiment à tester un tamis 613 cm 3 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Tour est à proscrire, car entre l'équilibre neutre et l'inertie forte, en dépit d'un poids contenu, ça n'est pas vraiment le cadre le plus facile à jouer, surtout à son âge.

la nouvelle Team p.e, et bien évidemment les concurrents et néanmoins amis (pure storm, rebel 98, etc etc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai deja fait un essai avec la tour limited et c'etait positif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai deja fait un essai avec la tour limited et c'etait positif !

si tu veux vraiment jouer en 6.1, à ton âge je pencherais plutôt pour la team... la 309 sera trop difficile à maîtriser et sera surtout bcp trop fatiguante...à moins que tu ne fasses déjà 1m80 et 85kg à 14 ans :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai juste trouver un poil trop puissantr mais c'etait p-e du au cordage Big banger timons 1.20 Je pense environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai juste trouver un poil trop puissantr mais c'etait p-e du au cordage Big banger timons 1.20 Je pense environ

tu parles de la team? car niveau puissance elle doit être vriament dans les 3 dernières raquette du classement! C'est justement un cadre très contrôle, tout en toucher o?ù tu dois vraiment bien rentrer dans la balle pour générer de la puissance... Et un bon mono style Alu power lui redonne justement un peu plus de peps à condition de ne pas dépasser les 22/23 de tension... réessaye là p-ê... la BLX tour est p-ê un bon choix aussi pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×