toto31 Signaler ce message Posté(e) March 18, 2011 Merci pour le CR, donc peu de chose avoir avec la team que je n'aime pas trop mais plutot les avantages de sa grande soeur en 332g sans les inconvénients du poids sur la longueur d'un match par exemple? La 332g est un pur régal, je l'ai adoré J'ai tout de suite été surpris par sa stabilité, confort et zéro vibration ,de la lourdeur dans les frappes enfin super quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattt029 Signaler ce message Posté(e) March 18, 2011 Merci pour le CR, donc peu de chose avoir avec la team que je n'aime pas trop mais plutot les avantages de sa grande soeur en 332g sans les inconvénients du poids sur la longueur d'un match par exemple? La 332g est un pur régal, je l'ai adoré on peut dire ça oui... cette raquette est vouée à un grand avenir je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 18, 2011 on peut dire ça oui... cette raquette est vouée à un grand avenir je pense Les présidentielles sont quasi dans un an... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto31 Signaler ce message Posté(e) March 18, 2011 Je sais pas en France ou est-ce qu'on peut la trouver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 18, 2011 Je sais pas en France ou est-ce qu'on peut la trouver ? dans les pro shops. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattt029 Signaler ce message Posté(e) March 18, 2011 dans les pro shops. ou sur tenniswarehouse europe, voir plus haut dans ce topic, mail de Laurent de TWE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto31 Signaler ce message Posté(e) March 18, 2011 Moi je vote Wilson au premier tour et je crois que je vais voter Wilson blx 6.1 309 au deuxième ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto31 Signaler ce message Posté(e) March 18, 2011 Ca y-est, j'ai commandé mes 309 via Intersport, elles arriveront fin de semaine prochaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.L Signaler ce message Posté(e) March 18, 2011 Z'êtes chia*t les gars, j'avais fait le deuil de la team et sachant que la 6.1 95 est trop .... lourde !, je m'étais dit qu'en attendant de retrouver la grande forme (qui arrive) je ne changerai pas mes dunlop aerogel 200 tout de suite. J'avais réussi à faire l'impasse sur la pro tour, la dunlop 4d100 puis la biomimetic 100 mais là Matt029 bien joué !! faut que je l'essaie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odonnell Signaler ce message Posté(e) March 18, 2011 Ce topic est la réponse à tous mes problèmes. On me conseillait la Team, et j'hésitais avec la 95, et pour une question de poids - que je gère pourtant avec la Tour - le choix était assez difficile. Ce modèle est le compromis que je recherchais, c'est parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPST Signaler ce message Posté(e) March 18, 2011 et niveau confort, ca donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 18, 2011 et niveau confort, ca donne quoi ? déconseillé aux grands sensibles. du coude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPST Signaler ce message Posté(e) March 18, 2011 :cry: La réponse que je ne voulais pas voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 19, 2011 :cry: La réponse que je ne voulais pas voir. Wilson Is Wilson, nothing changes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.L Signaler ce message Posté(e) March 19, 2011 Pas faux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) March 19, 2011 Wilson Is Wilson, nothing changes Même la Team que je trouve assez souple et très confortable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcade Fire 1967 Signaler ce message Posté(e) March 19, 2011 Même la Team que je trouve assez souple et très confortable? Il y a de tout, c'est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 19, 2011 Même la Team que je trouve assez souple et très confortable? si ct un monstre de confort et de tolérance, la team, ça se saurait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto31 Signaler ce message Posté(e) March 23, 2011 sinon quel cordage sur une 309 g , je suis un attaquant de fond de court qui va vers l'avantage recherche de la vitesse et du confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 23, 2011 sinon quel cordage sur une 309 g , je suis un attaquant de fond de court qui va vers l'avantage recherche de la vitesse et du confort l'abordage ? l'amarrage ? l'abstraction ? (plus surréaliste, un tennispouet ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterjoe Signaler ce message Posté(e) March 23, 2011 sérieux je comprends pas la phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto31 Signaler ce message Posté(e) March 23, 2011 sérieux je comprends pas la phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterjoe Signaler ce message Posté(e) March 23, 2011 "va vers l'avantage" attaque à gauche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto31 Signaler ce message Posté(e) March 23, 2011 "va vers l'avantage" attaque à gauche? veuillez m'excuser messieurs , vers l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattt029 Signaler ce message Posté(e) March 24, 2011 veuillez m'excuser messieurs , vers l'avant Perso, j'ai tapé un hybride BB... de la bombe sur cette raquette! En travers du tape l'alu power à -2 et montant supersense (mais du boyau devrait être encore mieux...). Moi je ne casse que très rarement...mais obligé de couper après20/25h de jeu... à 25 euro l'hybride c qd mm un peu chiant mais bon, qd on aime, on ne compte pas! sinon, tu ne l'as pas encore testée??? Ai rejoué avec une fois depuis et ça a confirmé tout le bien que j'en pensais! Pur bonheur... Reste plus qu'à économiser pour l'achat de la deuxième! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites