Dowoi Signaler ce message Posté(e) September 25, 2012 Je vais enfin pouvoir tester mon acquisition ! (10 jours que j'en ai deux dans mon sac et que je n'ai pas pu jouer) enfin espérons qu'il ne pleuve pas à 19h ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) September 25, 2012 oulala t'en à prêter une a papy (pierre) ce soir il était tout fou, mais je dois admettre c'est un cadre magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 26, 2012 Je vais enfin pouvoir tester mon acquisition ! (10 jours que j'en ai deux dans mon sac et que je n'ai pas pu jouer) enfin espérons qu'il ne pleuve pas à 19h ! C'est ça de papouner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dowoi Signaler ce message Posté(e) September 26, 2012 oulala t'en à prêter une a papy (pierre) ce soir il était tout fou, mais je dois admettre c'est un cadre magique Wouai ça lui a bien réussi ! Moi j'ai trop aimé ! Mais je vais rejouer avec une autre fois pour voir. Sinon sympa la photo avec Djokovic ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dowoi Signaler ce message Posté(e) September 26, 2012 C'est ça de papouner. Oui et ça va aller en s'arrangeant ! Je vais beaucoup moins jouer cette année je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dowoi Signaler ce message Posté(e) October 6, 2012 Wouai ça lui a bien réussi ! Moi j'ai trop aimé ! Mais je vais rejouer avec une autre fois pour voir. Mince je voulais dire j'ai pas trop aimé !! Mais depuis ça va mieux, j'ai trouvé mes marques avec. Par contre vous avez aimer avec quel cordage ? Moi je suis adepte de polyfibre (cobra et hexablade) mais je voudrais bien tester des trucs sympa sur ce cadre. J'ai la version 16x18 309g 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) October 6, 2012 et dis moi tu montes jouer demain le match par équipe contre sospel, je montes prendre le café vers 11h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 6, 2012 Oublie pas, le quick glisse un peu. Bonne chance et beau temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebton Signaler ce message Posté(e) October 6, 2012 J'en vends 2 neuves ou presque (moins d'1 de jeu) pour 180 euros si ça t'intéresses ! Manche 2. Ca m'interesse...vendues ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dowoi Signaler ce message Posté(e) October 6, 2012 et dis moi tu montes jouer demain le match par équipe contre sospel, je montes prendre le café vers 11h Bah non vois tu j'ai fêté mes 33 samedi dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dowoi Signaler ce message Posté(e) October 12, 2012 Et bien ça va de mieux en mieux avec cette raquette je vais mon profil à jour, car je vais resté un moment dessus je pense !! et à midi je vais y coller un ptit Cobra 1.20 des familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 12, 2012 Faudrait que j'essaye polyfibre: hexablade, cobra, venom rough... Tu les as essayé? Points forts/faibles de ceux-ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dowoi Signaler ce message Posté(e) October 12, 2012 Faudrait que j'essaye polyfibre: hexablade, cobra, venom rough... Tu les as essayé? Points forts/faibles de ceux-ci? Oui je l'ai essayé, et le viper aussi Mais mon jeu n'est pas assez fin pour décrire précisément les différences ! Mon préféré au niveau sensations est de loin le cobra, c'est pour ça que j'y reviens !! l'hexablade juste derrière, puis le venom (rough et normal) et pour finir le viper je n'ai jamais testé le TCS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 12, 2012 Ok. Me reste plus qu'à essayer. J'avais assez aimé le kaizen même si trouvé pas assez pêchu. Mais comme je descend en tension à vitesse grand V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) October 12, 2012 Et bien ça va de mieux en mieux avec cette raquette je vais mon profil à jour, car je vais resté un moment dessus je pense !! et à midi je vais y coller un ptit Cobra 1.20 des familles Fais gaffe à ton bras quand même, cette raquette en a eu plus d'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dowoi Signaler ce message Posté(e) October 12, 2012 Fais gaffe à ton bras quand même, cette raquette en a eu plus d'un je viens de trois ans de Kblade 98 a raison de plus de 6h/semaine et jamais une seule douleur ! Je ne sais pas comment cela est possible mais pour te dire que ça ne m'inquiète pas trop La j'ai vraiment l'impression de jouer avec une raquette en mousse ! confort de folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) October 12, 2012 Sauf que la 309 est tolérante comme une raquette en bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 12, 2012 Et bien ça va de mieux en mieux avec cette raquette je vais mon profil à jour, car je vais resté un moment dessus je pense !! et à midi je vais y coller un ptit Cobra 1.20 des familles passe en 1.25. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) October 12, 2012 Je vais enfin pouvoir tester mon acquisition ! (10 jours que j'en ai deux dans mon sac et que je n'ai pas pu jouer) enfin espérons qu'il ne pleuve pas à 19h ! En tout cas, c'est cool de ta part d'avoir fait un suivi ... Du coup ma 309 qui traîne, je crois que je vais réessayer un petit coup (peut être que c'est l'hybride que je kiff pas). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dowoi Signaler ce message Posté(e) October 12, 2012 passe en 1.25. Je viens de faire une stock de 1.20 ! Je gagnerai quoi avec cette jauge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 12, 2012 En tout cas, c'est cool de ta part d'avoir fait un suivi ... Du coup ma 309 qui traîne, je crois que je vais réessayer un petit coup (peut être que c'est l'hybride que je kiff pas). J'avoue, c'est le cadre pour moi qui ne me convient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 12, 2012 Je viens de faire une stock de 1.20 ! Je gagnerai quoi avec cette jauge ? du 1.20 sur du 18x20 ok sur du 16m, 1.25. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dowoi Signaler ce message Posté(e) October 17, 2012 J'ai fait cordé le cobra à 22kg, résultat : quel manque de puissance !!! Ça m'a tout bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 17, 2012 Pas de puissance à 22? Fichtre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) October 17, 2012 J'ai fait cordé le cobra à 22kg, résultat : quel manque de puissance !!! Ça m'a tout bizarre Pas de puissance en 1.20 à 22 en mono ? Bah c'est le centrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites