Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
mattt029

BLX six one 95 version 309gr

Recommended Posts

Raquette en cours de livraison a un tarif compétitif :whistling:

Tu peux nous donner le plan ? B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé sur leboncoin une boite qui l'a fait à 135 fdpin

une fois que j'aurai tout reçu je vous communique le mail du vendeur (qui a priori a pas mal de raquettes actuelles à ce tarif)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé sur leboncoin une boite qui l'a fait à 135 fdpin

une fois que j'aurai tout reçu je vous communique le mail du vendeur (qui a priori a pas mal de raquettes actuelles à ce tarif)

attention au fake made in shangai etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une boutique allemande qui a un site internet et en plus je ne paie qu'à réception du produit = si ça c'est pas un gage B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une boutique allemande qui a un site internet et en plus je ne paie qu'à réception du produit = si ça c'est pas un gage B)

Ben balance ! c'est quoi le site ? ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

j'ai lu le sujet et je n'ai pas vu de comparatif avec la BLX ou la K tour, quelqu'un pourrait en faire un si il a testé ses deux cadres?

Plus de puissance pour la 6.1 95 309gr?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

j'ai lu le sujet et je n'ai pas vu de comparatif avec la BLX ou la K tour, quelqu'un pourrait en faire un si il a testé ses deux cadres?

Plus de puissance pour la 6.1 95 309gr?

Merci

La 309 est à mon avis,plus compléte (toucher, sensation, puissance, effet, maniabilité ...), elle propose grosso modo les sensations que l'on attend d'une Wilson, descendante des Pro Staff.La BLX TOUR de part sa longueur (+ 7 mm) est plus puissante,mais aussi moins raide, moins maniable,et avec des sensations différentes de la 6.1.Il faut donc tester les deux pour se faire un avis précis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour la réponse.

A tester donc, personne ne sait où en avoir une en prêt sur Paris/sa région?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Decathon avenue de Wagram peuve prêter des raquette mais je sais pas si ils ont la 6.1 95

sinon au cinquième set 47 avenue Kleber l'ont mais je sais pas si ils en prêtent mais je crois (faudrait téléphoner)

Sinon y'a d'autre boutiques mais a 1h de paris donc pas la peine d'aller jusqu'a la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6.1 309g.

ça sera pas nécessairement plus puissant, par contre, bien plus sec à la frappe.

plus adapté, la tec tf 305.

pourquoi conseilles tu toujours la tec tf 305, c'est un bon cadre? quelle différence avec la blx 95 309gr? et par rapport a la prestige?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai la 6.1 team corde en TGV 24/23 et j'ai teste la 95 avec un TGV tendu a 24/24 je trouve que mon coup droit et mon service restent pareil (meme pas plus pluissant ou frappe plus lourde (c'est mon partenaire qui me l'as dit) par contre niveau revers la raquette permet d'envoyer des mines bien lifte et bien contrôlé

Je sais que le cordage est peut être pas le cordage adapte mais c'est une bonne raquette peut être meilleur que la team (niveau puissance et effet sur le revers)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai joue 45min avec donc niveau fatigue engendre par le poidS c'a je sais pas ce que sa donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi conseilles tu toujours la tec tf 305, c'est un bon cadre? quelle différence avec la blx 95 309gr? et par rapport a la prestige?

je ne la conseille pas toujours

la tec tf305 est excellente

teste et tu verras. :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne la conseille pas toujours

la tec tf305 est excellente

teste et tu verras. :flowers:

Ok je vais le faire et faut il aussi que je teste la 325

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme aussi que a ce poids cest le meilleur cadre que jai joué avec la volk dnx9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je trouve que c'est un super cadre, mais je manque un peu de longueur et de puissance lorsque je suis en retard sur mes frappes, je joue avec du Solinco Tour Bite 1.25 22/20 je recherche plus de puissance et un peu plus de souplesse, je pensait au nando spin ou queques chose dans le genre qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le TB est supérieur au nando spin donc je crois pas que cela te servira à grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai donc reçu ma wilson elle me revient à 128,50 euros

si il y a des intéressés vous pouvez envoyez un mail de ma part à

philip_pfletschinger at hotmail.com

son site internet est www.tennisoutlet.at

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le TB est supérieur au nando spin donc je crois pas que cela te servira à grand chose

Le nando spin moins puissant que le Tour Bite ?? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je trouve que c'est un super cadre, mais je manque un peu de longueur et de puissance lorsque je suis en retard sur mes frappes, je joue avec du Solinco Tour Bite 1.25 22/20 je recherche plus de puissance et un peu plus de souplesse, je pensait au nando spin ou queques chose dans le genre qu'en pensez vous ?

fais un hybride TB 1.25 montants/1.15 travers pour accroitre la nervosité de l'ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la puissance ok mais pour la souplesse, 1.15 c'est pas pas trop sec ?

Sinon si je baisse d'1 kg avec le 1.25 21/19 voire... soyons fou 20/18 !!??? :alien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la puissance ok mais pour la souplesse, 1.15 c'est pas pas trop sec ?

le 1.15 est en travers ...

les sensations proviennent d'abord des montants.

si tu veux jouer à tension modérée, privilégies alors des jauges plus fortes.

pr du 20/18, tente 1.30montants/1.20 travers. hyper confort, bcp de contrôle et plus d'effets. (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ca interesse quelqu'un j'en vends deux cordée en lux alu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×