Aller au contenu

abandon en cours de match

Messages recommandés

Posté(e)
Je confirme ta règle Nat  ;) 

(j'ai quand même eu mon UV tennis en Deug, moi !!  :P  )

(tout comme celle de JB)

Il faut avoir jouer au moins 1 point pour que la victoire"normale" soit prise en compte.

En fait, il faut que tu ai au moins de quoi noter un score sur la feuille de match... même si c'est : 0-0 15/0 ab. (c'est peux, mais c'est quand même un score)

Sinon c'est : wo (aucun point joué)

B)

Par contre, c rare quand même de voir qq abandonner ... (et perso je crois n'avoir jamais abandonné en match officiel, marrant ça, ni aucun wo... si ! 1 ! paske j'avais pu joindre le JA de mon retard ( 1 heure quand même paske retenu pour un taf un peu particulier).

^_^

ton taf : création d'une entité vivante ??? :lol: Grillé ;)

Posté(e)

MDR !!!

naaan, je faisais de la figuration pour un film ( le film " Yamakasi", pour être précis), et du coup la journée s'était finie plus tard que prévue...

( c'est du 10h-19h)

et hop ! 1 heure de retard ! :stuart:

Posté(e)

Moi j'ai abandonné deux fois déjà sur casse

Une fois malaise pour cause de chaleure, et un fois pétage de plomb pour cause de fatigue...

Posté(e)

Il m'est déjà arrivé d'abandonner...contraint et forcer:

2 fois à cause de crampes aux 2 jambes, au bout de + de 2h30 de jeu avec déjà un match le matin dans les jambes; et se retrouver allongé par terre avec les 2 jambes tétanisées ben ça fait bizarre!!!!!

2 fois en raison de mal au bras pour cause de trop grand nombre de matches..

Posté(e)
tu es un sacré compétiteur si tu enchaines les matches  ^_^

C'est comme ça qu'il faut faire !!! on devrait tousfaire ça !