Jolitorax Signaler ce message Posté(e) March 8, 2005 Je confirme ta règle Nat (j'ai quand même eu mon UV tennis en Deug, moi !! ) (tout comme celle de JB) Il faut avoir jouer au moins 1 point pour que la victoire"normale" soit prise en compte. En fait, il faut que tu ai au moins de quoi noter un score sur la feuille de match... même si c'est : 0-0 15/0 ab. (c'est peux, mais c'est quand même un score) Sinon c'est : wo (aucun point joué) Par contre, c rare quand même de voir qq abandonner ... (et perso je crois n'avoir jamais abandonné en match officiel, marrant ça, ni aucun wo... si ! 1 ! paske j'avais pu joindre le JA de mon retard ( 1 heure quand même paske retenu pour un taf un peu particulier). ← ton taf : création d'une entité vivante ??? Grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) March 8, 2005 MDR !!! naaan, je faisais de la figuration pour un film ( le film " Yamakasi", pour être précis), et du coup la journée s'était finie plus tard que prévue... ( c'est du 10h-19h) et hop ! 1 heure de retard ! :stuart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kridge Signaler ce message Posté(e) March 8, 2005 Moi j'ai abandonné deux fois déjà sur casse Une fois malaise pour cause de chaleure, et un fois pétage de plomb pour cause de fatigue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) March 9, 2005 moi pour l'instant (je touche du bois) j'ai jms abandonné et jms fait WO ← pareil pour moi ( nat encore un point commun ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joede7 Signaler ce message Posté(e) March 9, 2005 Il m'est déjà arrivé d'abandonner...contraint et forcer: 2 fois à cause de crampes aux 2 jambes, au bout de + de 2h30 de jeu avec déjà un match le matin dans les jambes; et se retrouver allongé par terre avec les 2 jambes tétanisées ben ça fait bizarre!!!!! 2 fois en raison de mal au bras pour cause de trop grand nombre de matches.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kridge Signaler ce message Posté(e) March 10, 2005 tu es un sacré compétiteur si tu enchaines les matches ← C'est comme ça qu'il faut faire !!! on devrait tousfaire ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kridge Signaler ce message Posté(e) March 10, 2005 euh...tu sais... J'AIMERAI BIEN ! ← Bah alors en voiture ! direction les tournois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites