myrob Signaler ce message Posté(e) February 27, 2011 Bonjour, Voila je suis actuellement en recherche d'infos divers sur les chaussures qu'utilisent les joueurs de tennis à Wimbledon, je sais que ce sont des chaussures à "picots" mais j'aurais souhaité avoir plus d'informations car mes recherches sur la toile sont vaines. Autant venir sur un forum de passionnés pour trouver les réponses adaptées, si jamais vous connaissez des articles qui traitent de ça, si vous avez des réferences de modèles je suis vraiment preneur du plus d'infos possible. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) February 27, 2011 Un petit lien concernant les Fila Wimbledon : ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 27, 2011 Mon lien Mon lien Mon lien Mon lien et un peu d'explication. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le glaude Signaler ce message Posté(e) March 14, 2011 Tiens une petite question : ces chaussures peuvent-elles être utilisées sur de "l'herbe" synthétique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yev Signaler ce message Posté(e) March 14, 2011 Tiens une petite question : ces chaussures peuvent-elles être utilisées sur de "l'herbe" synthétique ? En tout cas je me souviens de Rainer Schüttler qui jouait avec des semelles gazons sur terre battue! (Roland Garros) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) March 14, 2011 Tiens une petite question : ces chaussures peuvent-elles être utilisées sur de "l'herbe" synthétique ? C'est ce que j'utilise... par contre ça s'use à une vitesse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le glaude Signaler ce message Posté(e) March 14, 2011 C'est ce que j'utilise... par contre ça s'use à une vitesse !! faudra que j'essaye ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 25, 2011 En tout cas je me souviens de Rainer Schüttler qui jouait avec des semelles gazons sur terre battue! (Roland Garros) Comme Rusedski avait fait son meilleur tableau à RG en jouant en chaussures gazon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 25, 2011 Les journalistes s'étaient étonnés des marques de chaussures de Coria en finale de RG. C'était des picots version gazon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 25, 2011 Les journalistes s'étaient étonnés des marques de chaussures de Coria en finale de RG. C'était des picots version gazon. ça accroche bcp plus mais ça s'use très vite. et ça détruit les terrains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) March 25, 2011 Les journalistes s'étaient étonnés des marques de chaussures de Coria en finale de RG. C'était des picots version gazon. De Coria puis de Gaudio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites