chipper_138 Posté(e) le 27 février 2011 Signaler Posté(e) le 27 février 2011 Bonjour, Ces deux cordages ont l'air excellent! mais lequel, d'apres vous, est meilleur pour le lift et le confort? Le meilleur serait peut etre de les mettre en hybride!? Citer
chipper_138 Posté(e) le 27 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2011 Oui c'est vrai qu'il ne sont pas donner! je pense que je vais rester sur le x one qui doit etre plus confortable et plus résistant, enfin je pense. Citer
denebola Posté(e) le 27 février 2011 Signaler Posté(e) le 27 février 2011 Plus confortable oui, plus résistant non... loin de là même. Citer
chipper_138 Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2011 Justement je n'ai jamais casser! du moins pas encore Je n'ai pas non plus de problémes aux bras mais je préfère ne pas attendre d'avoir de souci avant de jouer avec un cordage confortable! donc je pense que le x one répondrait bien a mes critères a part peut etre au niveau des effets? Citer
thaas Posté(e) le 28 février 2011 Signaler Posté(e) le 28 février 2011 Confort et prise d'effets : choisis le Tecnifibre TGV en jauge 1.30 Il t'offrira + de solidité que le X-One Biphase, bénéficie d'une nervosité très correcte dans cette jauge, et est une Rolls en terme de confort. Citer
+tambouil Posté(e) le 28 février 2011 Signaler Posté(e) le 28 février 2011 Justement je n'ai jamais casser! du moins pas encore Je n'ai pas non plus de problémes aux bras mais je préfère ne pas attendre d'avoir de souci avant de jouer avec un cordage confortable! donc je pense que le x one répondrait bien a mes critères a part peut etre au niveau des effets? tu peux rester sur des multis en jauge 1.25 et tester: - l'isospeed axon. - le tecnifibre XR3. - le tecnifibre promix - le tecnifibre TGV - le head rip control 1.20 ( sensations et rendement se dégradent tres vite) - un hybride montants souple (boyau)/aramid 1.20 Citer
chipper_138 Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2011 Je viens de faire corder ma head monster en tecnifibre Xr3 tendu a 23kg, je vais tester ça! Prochain test: TGV, tour bite, x one.... la liste est longue mais quand on aime on ne compte pas! Citer
+tambouil Posté(e) le 3 mars 2011 Signaler Posté(e) le 3 mars 2011 Je viens de faire corder ma head monster en tecnifibre Xr3 tendu a 23kg, je vais tester ça! Prochain test: TGV, tour bite, x one.... la liste est longue mais quand on aime on ne compte pas! bon test ! Citer
Messages recommandés