Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
lynoo

est ce que l on marque des points quand on gagne par WO?

Recommended Posts

coucou,

est ce que l on marque des points quand on gagne par WO?

Sur mes trois premiers tournois de l années , 2 adversaires ne sont pas venus, est ce que ca me rappporte des points classement? est ce que à partir d un certain nombre de gain par WO on marque des points?

A chaque fois je viens pour rien et ca m ernerve loool ca fait jamais plaisir de venir à 8h du mat le dimanche alors que l adversaire est dans son lit, ou alors de poser une journée de congé pour quel adversaire ne vienne pas... est ce qu au bout d un certain nombre de gain par abandon on finit par marquer des points?

Merci A+

Tu ne gagnes pas de point certes mais tu économises le coup à boire... :whistling:

Ouais enfin quand tu fais 100km pour jouer un match et que ton adversaire est WO car il a un rhume ... c'est moyen , on devrait gagner au moins 10pts ..

Ouais enfin quand tu fais 100km pour jouer un match et que ton adversaire est WO car il a un rhume ... c'est moyen , on devrait gagner au moins 10pts ..

il faudrait surtout que quand les gens ne peuvent pas venir, qu'ils aient la politesse de prévenir pour éviter de faire déplacer l'adversaire pour rien... :o

Chez moi, les JA commencent à être plus durs avec les gens qui font WO (sans raisons valable), ils font des fiches à la ligue (s'en suit en général un avertissement au joueur) et réclament le règlement des droits d'inscription par courrier.

c'est la règle et moi aussi je l'applique, du coup très peu de w-o, étrange, non ?